PARCOURS VERT Samedi 14/09/2047 - 14h

Alors que la course avait bien commencé pour Cheryl, le premier obstacle se dressa déjà contre elle. Heureusement, personne ne l'avait encore dépassé et la plupart des participants étaient à son niveau. La deuxième année se déconcentra lorsqu'une participante lui demanda si elle allait bien.

- Bien sûr que je vais bien, répondit d'un ton hautain la rouquine, en lançant un rapide regard à son interlocutrice.

Ayant eu l'impression de s'être tapée la honte devant elle, Cheryl décida de se pencher en avant, prête à traverser cet obstacle pour de bon. Déjà qu'une personne l'avait vu se prendre des branches de façon ridicule, il était hors de question de ralentir de la sorte.
Franchir un obstacle (RC)
Se déplacer

@Laurence Solomon :wise:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Il avait réussi à progresser mais n'avait toujours pas réussi à dépasser la Serpentard ainsi que le Poufsouffle. Il espérant vraiment gagner même si ce n'est que sa première course. Il ne s'était toujours pas enlevé de sa tête qu'il voulait rendre fier sa maison et que si Il ne gagnait pas, il allait fortement les décevoir. Il devancait de quelques mètres une Verte. Au moins, il n'était pas dernier, pour l'instant. Il ne lâcha pas son objectif, d'être le premier sur le podium. Et tout d'un coup, ses yeux se remplissaient d'espoir et de détermination. Il prit continua son avancé et allait bientôt faire face à son première obstacle.
Action 1 : Se déplacer
Action 2 : (Si la 1 réussi) Franchir l'obstacle

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
Je galère un peu à prendre de la vitesse, je me suis surement déconcentré en jetant un coup d'oeil aux participants. Je ne suis plus très loin du premier obstacle qui est un passage dans des arbres denses. Je me concentre sur moi, sur mon balai, sur ce qui m'entoure et je me lance. Je me retrouve de l'autre côté prête à continuer ma course, ça y est, je suis à fond dedans.

Je suis dans les premiers avec une Serpentard dont j'ai entendu parlé nommé Orphéa, Cheryl, une serdaigle et un Poufsouffle. Je ne perds pas de temps à regarder derrière moi et préfère me concentrer à franchir ces arbres.
Action 1 : Se déplacer
Action 2 : (Si la 1 réussi) Franchir l'obstacle

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
Bon, au moins cette fois-ci elle avait avancé. Pas de beaucoup certes, mais vu son misérable départ, ce n’était pas si mal que ça. Cependant, son espèce de blocage l’a mise en retard. Elle pouvait déjà voir ses concurrents s’attaquer au premier obstacle de la course alors qu’elle était encore près de la ligne de départ.

La seule façon pour elle de ne pas terminer dernière était de se donner à fond et de ne pas commettre d’autres erreurs comme celle-là. Déterminée à rattraper les autres, elle se concentra sur la course et se coupa du reste du monde. Elle voulait les rattraper et elle allait le faire, elle ne se laissait pas d’autres choix.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

Deuxième année RP
#be38f3
TOUR N°4

Image postée par le membre
- Départ - [][][L.M.][][5 M.L.][L.S. / C.D. / O.C. / L.L.][C.S.][][][10][][][][][15][][][][]20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Laurence joue en première. Elle passe sa première action en RC puis fait un 23. C'est un échec.
> Chems joue en second, il lance un 7 puis un 48. Il ne réussit que la première action.
> Orphéa fait quant à elle un 10 et un 35. Seule sa première action est réussie.
> Cheryl joue, elle passe en RC avant de faire un 3. Elle réussit son action.
> Miles fait un minuscule 1 puis un 14 et valide seulement la 1ère action.
> Lydia fait un 32 et ne peut tenter sa deuxième action.
> Lily fait un 15 puis un 14. Deux échecs.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 10 & 11 est un obstacle mobile (Bois mort en lévitation)
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle mobile (Mini-tornades)

ORPHÉA COOPER
Dé à 40 faces
C [8] — D [13] — NE [3]
H [12] — V [10]
Orphéa s'élance dans le premier obstacle qu'elle parvient à passer rapidement mais cette action semble l'avoir fatiguée un petit peu. Elle arrive doucement en case 6.

PE: 23/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○
Cheryl parvient finalement à passer à travers cet obstacle et se retrouve de l'autre côté. Elle fait une petite accélération et prend la tête de la course en case 7.

PE: 22/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○
CHERYL STYLES
Dé à 16 faces
C[5] — D[2] — NE[3]
H[8] — V[4]
LAURENCE SOLOMON
Dé à 32 faces
C[5] — D[10] — NE[0]
H[8] — V[9]
Laurence s'inquiète de l'état de santé de son adversaire qui ne semble pas apprécier. Elle se lance malgré tout dans la traversée de l'obstacle et avance jusqu'en case 6.

PE: 20/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○
Lily essaie de rattraper ses adversaires et prendre un petit peu de vitesse mais n'y parvient pas. Elle arrive en case 3.

PE: 24/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●○○○○○○
LILY MONROE
Dé à 16 faces
C [2] — D [5] — NE [1]
H [6] — V[4]
LYDIA LOLY
Dé à 32 faces
C [9] — D [10] — NE [4]
H [8] — V[9]
Lydia tente de reprendre de la vitesse après avoir passé son obstacle mais n'y parvient pas et arrive en case 6.
Votre deuxième action ne peut pas être tentée et ne pouvait pas dans tous les cas, vous étiez à 4 cases de l'obstacle.

PE: 25/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●○○○○○
Chems se lance lui aussi dans le premier obstacle, il parvient à éviter les branches des arbres et traverse l'obstacle sans encombre. Il peine néanmoins à reprendre de la vitesse et arrive en case 6.

PE: 25/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●○○○○○
CHEMS DALEY
Dé à 48 faces
C[8] — D[7] — NE[1]
H[20] — V[14]
MILES LIBAWA
Dé à 24 faces
C [4] — D [6] — NE [0]
H [8] — V[6]
Miles ne se décourage pas et continue ses efforts. Cela lui permet de rattraper ses adversaires au niveau de l'obstacle mais il ne parvient pas à le passer et s'accroche lui aussi dans les branches. Il est en case 5.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.

PE: 20/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Bon l’obstacle était franchit, mais elle n’avait pas réussit à prendre autant de vitesse qu’elle l’aurait voulu. Et Chems était toujours juste à côté d’elle. Mince. Cette situation ou tout le monde était au coude, ou presque commençait à agacer la jeune fille. À part une autre élève de sa maison qui était à la traîne, personne n’état franchement devant ou franchement derrière. Il était peut-être temps de tenter quelques chose d’un peu plus… Serpentard. Alors qu’elle avançait à pleine vitesse, la jeune fille partie brusquement sur le côté pour tromper les personnes qui se trouvaient juste à sa suite. Avec un peu de chance, ils tomberaient dans le panneau, et cela lui permettrait de prendre de l’avance.
Se Déplacer
Feinter un piège (RC Brossdur 7)

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Malgré toutes ses bonnes résolutions sur le fait de ne pas perdre d'accélération sur l'obstacle, l'exercice se révéla trop technique pour que Chems parvienne à tenir ses plans. À vrai dire, pendant ses manœuvres, l'adolescent ne s'en était pas vraiment rendu compte. Il voyait bien les branches venir sur le parcours, et plus sa progression allait, plus sa confiance prenait le pas sur sa prudence, laissant même sa conscience vaguer vers ses adversaires dans sa vision périphérique. Mais fatalement, à force de changer ses placements sur son manche pour éviter l'encombrement de branche du bosquet, sa vitesse en avait pâti.

Son relâchement de rythme lui apparut plus clairement lorsqu'enfin, il sortit de la couverture des frondaisons, la différence de luminosité n'arrangeant rien au ralentissement en lui faisant papillonner des yeux.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

In my defense, I was left unsupervised
Une fois l'obstacle franchie, Cheryl constata qu'elle était, pour l'instant, en tête de la course. En se retournant, elle vit que la plupart de ses adversaires étaient près d'elle, à deux doigts de la dépasser. Elle devait donc être continuer dans cette lancée pour éviter de se faire dépasser.

Soudain, la Serpentard eut une idée. Elle devait ralentir ceux qui se trouvaient derrière elle. Elle décida de feindre un piège, pour prendre davantage de l'avance. Elle savait que c'était un risque mais elle était prête à le prendre. Après tout, si son plan fonctionnait, elle aurait une grande avance sur les autres. Mais si elle ratait son coup... elle ne voulait pas l'imaginer.
Se déplacer
Feinter un piège

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
La Serpentard ne semblait pas avoir apprécié sa remarque. Pourtant, Laurence n'avait pas l'impression d'avoir été méchante, certes le contexte n'était pas favorable à une entente mais elle voulait simplement s'assurer qu'elle allait bien. Passé cette aventure, Laurence avait finalement réussi à franchir l'obstacle tant bien que mal. Elle devait bien l'avouer, elle avait l'impression d'avoir beaucoup perdu et il était peut être tant qu'elle se remette à entretenir son balai sérieusement.

En tout cas, elle était réellement en train de prendre du retard sur tout le monde et il fallait vraiment qu'elle avance, et espérait que ça allait bien se passer. Se serait vraiment trop la honte de terminer dernière, d'autant plus qu'elle avait fait un superbe début de course...
Action : se déplacer

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Le premier obstacle de cette course devenait enfin visible. Il paraissait plutôt imposant selon le Gryffondor. Les autres, exceptée la Serpentard derrière lui, avaient réussi à franchir l'obstacle avec brio. Plus il se rapprochait, et plus ses émotions divaguaient. Il ressentait un sort de mélange d'impatience, de joie, d'excitation et de panique. Une part de lui se disait qu'il allait raté l'obstacle et se vautrer devant tout le monde mais une autre se persuadait qu'il allait réussir. Il voulait croire fermement à sa possible réussite. Il avança et quand il était à moins de 10 mètres, il commença à se préparer à franchir l'obstacle.
Action 1 : Franchir l'obstacle
Action 2 : Se déplacer

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a