21 sept. 2022, 23:55
Samedi 14/09/2047 - 14h
Arg … Pourquoi elle ne pouvait pas avancer plus vite ? Comparé à d’autres, elle avançait à la vitesse d’un escargot. Certains avait déjà passé le premier obstacle et elle avait l’impression de ne pas bouger en comparaison. Elle savait qu’elle n’était pas la plus douée en vol, la partie pratique des cours parlait pour elle-même, mais elle ne pensait pas qu’elle était si nulle que ça. C’est pourtant ce qu’elle ressentait en ce moment. Tout le monde l’avait dépassé et tout l’espoir qu’elle avait avant le lancement de la course avait quitté son corps. Il est sûrement parti rejoindre sa camarade, ou plutôt adversaire dans ce contexte, Cheryl qui avait l’air de mener la compétition.
Action 1 : Se déplacer
Action 2 : (Si la 1 réussi) Franchir l'obstacle
Deuxième année RP
#be38f3
22 sept. 2022, 08:18
Samedi 14/09/2047 - 14h
J'accélère et je traverse le bois non sans difficulté. Une branche me griffe le visage, je saigne mais je ne m'arrête pas. J'esquive tel une loutre
. Les branches sont de plus en plus dense mais je tiens bon et je fini pas en ressortir. Je fais ensuite un point sur la situation.
Cheryl m'a dépassé, pas de beaucoup mais quand même. La plupart des participants sont à mon niveau mais quelques uns traînent encore derrière. Deux pour être exacte. Une fille de Serpentard et un garçon de Gryffondor. Quoi qu'il en soit j'ai déjà le prochain obstacle en vu et il ne faut pas que je perde de temps.
Cheryl m'a dépassé, pas de beaucoup mais quand même. La plupart des participants sont à mon niveau mais quelques uns traînent encore derrière. Deux pour être exacte. Une fille de Serpentard et un garçon de Gryffondor. Quoi qu'il en soit j'ai déjà le prochain obstacle en vu et il ne faut pas que je perde de temps.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
22 sept. 2022, 13:07
Samedi 14/09/2047 - 14h
TOUR N°5
- Départ - [][][][M.L. / L.L.][5 L.M.][][C.S. / C.D. / L.S.][O.C.][][10][][][][][15][][][][]20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Orphéa joue en première. Elle fait un 1 pour sa première action et passe la seconde en RC.
> Chems joue en second, il lance un 13 puis un 47. Il ne réussit que la première action.
> Cheryl fait quant à elle un 12 et un 7. Elle réussit seulement la 2ème action.
> Laurence joue, fait un 3. Elle réussit son action.
> Miles passe sa première action en RC puis un 14 et valide seulement la 1ère action.
> Lily fait un 10 et ne peut tenter sa deuxième action.
> Lydia fait un 2 puis un 21 et rate sa deuxième action.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 10 & 11 est un obstacle mobile (Bois mort en lévitation)
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle mobile (Mini-tornades)
ORPHÉA COOPER
Dé à 40 faces ◈
C [8] — D [13] — NE [3]
H [12] — V [10] Orphéa s'élance vers le second obstacle, elle prend de la vitesse rapidement et passe devant Cheryl. Une fois devant, elle tente alors de faire une feinte qui déstabilise tous ses adversaires sauf Lily qui est trop loin. Elle arrive en case 8.
PE: 20/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○
Cheryl tente elle aussi de faire une accélération mais n'y parvient pas. Elle avance seulement d'une case mais c'était sans compter sur la feinte d'Orphéa qui la fait revenir en case 7. Malgré tout, Cheryl ne se laisse pas faire et fait elle aussi une feinte qui touche Miles, Lydia et Laurence.
PE: 19/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○ CHERYL STYLES
Dé à 16 faces ◈
C[5] — D[2] — NE[3]
H[8] — V[4]
LAURENCE SOLOMON
Dé à 32 faces ◈
C[5] — D[10] — NE[0]
H[8] — V[9] Laurence ne se formalise pas trop sur la remarque de sa camarade et se penche sur son balai pour prendre de la vitesse. Elle accélère rapidement mais est déstabilisée par les feintes de ses adversaires et n'avance finalement que d'une case, elle arrive en case 7.
Vous êtes touchée par les feintes d'Orphéa et Cheryl, vous reculez de 2 cases.
PE: 19/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○
Lily tente une nouvelle accélération mais son balai ne veut pas lui répondre correctement. Rafael décidé d'aller voir ce qu'il se passe et lui donne une petite impulsion pour reprendre de la vitesse. Elle arrive en case 5.
PE: 23/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○ LILY MONROE
Dé à 16 faces ◈
C [2] — D [5] — NE [1]
H [6] — V[4]
LYDIA LOLY
Dé à 32 faces ◈
C [9] — D [10] — NE [4]
H [8] — V[9] Lydia a un petit peu de mal et est très déconcentrée par les actions de ses adversaires. Elle panique, recule et se retrouve en case 4.
Vous êtes touchée par les feintes d'Orphéa et Cheryl, vous reculez de 2 cases. Vous avez répondu après les 48h respectives et écopez d'une pénalité. L'obstacle doit de nouveau être passé en RC.
PE: 23/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○
Chems n'a pas de temps à perdre non plus, il s'élance lui aussi rapidement pour rejoindre le second obstacle. Il prend de la vitesse mais est ralenti au moment de faire la figure. Il est déstabilisé par Orphéa et recule d'ailleurs d'une case. Il arrive en case 7.
Vous êtes touché par la feinte de Orphéa et faite -1 case.
PE: 21/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○ CHEMS DALEY
Dé à 48 faces ◈
C[8] — D[7] — NE[1]
H[20] — V[14]
MILES LIBAWA
Dé à 24 faces ◈
C [4] — D [6] — NE [0]
H [8] — V[6] Miles parvient finalement à passer le premier obstacle et se retrouve de l'autre côté. Mais alors qu'il tente de s'en éloigner, il est déstabilisé par ses adversaires et recule. Il revient en case 4.
Vous êtes touché par les feintes d'Orphéa et Cheryl, vous reculez de 2 cases. L'obstacle doit de nouveau être passé en RC.
PE: 17/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○
22 sept. 2022, 14:47
Samedi 14/09/2047 - 14h
Oh la belle ligne droite ! Qui ne mettrait pas les bouchées doubles face une traversée aussi dégagée rien que pour profiter des sensations procurées ? Sûr que Chems aurait pris plaisir à s'y lancer même sans la pression de la course. Cela dit, le challenge supplémentaire n'était que pour rendre l'expérience mille fois meilleure. Orphéa l'ayant doublée sur la reprise de l'obstacle, le poufsouffle sentit son impression se décupler. Il s'apprêtait déjà à la prendre en chasse, elle et son autre camarade en tête du cortège, lorsque l'adolescente négocia tout d'un coup un mouvement plus que suspect. Dire qu'il venait à peine de se dire qu'il n'y avait rien pour se mettre au travers de leur progression ! Chems redressa vite son buste, remontant, dans le même mouvement, le nez de son balai d'un geste sec pour freiner rapidement. Qu'est-ce qui aurait bien pu faire faire ce mouvement à la brune ? Un oiseau ? Ou un vêtement perdu ?
Le poufsouffle cligna bêtement ses yeux écarquillés sur... le vide. Il n'y avait strictement r.i.e.n. Que ce soit l'affaire d'une seconde ou d'un quart de seconde, ce temps que Chems dut prendre pour se désencombrer de sa naïveté fut déjà un temps trop long.
Le poufsouffle cligna bêtement ses yeux écarquillés sur... le vide. Il n'y avait strictement r.i.e.n. Que ce soit l'affaire d'une seconde ou d'un quart de seconde, ce temps que Chems dut prendre pour se désencombrer de sa naïveté fut déjà un temps trop long.
Se déplacer
In my defense, I was left unsupervised
22 sept. 2022, 14:52
Samedi 14/09/2047 - 14h
Laurence continuait sa course concentrée quand deux personnes devant elles tentèrent d'éviter quelque chose ou alors, elle ne savait pas trop ce qu'il venait de se passer. Cependant, elle comprit bien vite qu'elle venait de se faire avoir et que les deux serpentard venaient de feinter un piège qui n'existait absolument pas. *Rhoo ça c'est pas cool* Maintenant l'aiglonne se sentait toute bête d'être tomber dans le panneau, elle qui arrivait plutôt bien à avancer, la voici qu'elle était retardé. Il faut avouer que c'était bien jouer de leur part mais Laurence se sentait vraiment bête maintenant. Bref, pas le temps de s'attarder la dessus, elle devait avancer. Continuer à se préoccuper des autres comme ça n'allait surement pas lui donner la victoire. Elle avança donc à nouveau, elle avait hâte d'être sur le prochain obstacle.
Action : se deplacer
Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
22 sept. 2022, 15:00
Samedi 14/09/2047 - 14h
A la fois satisfaite d'avoir réussi à feinter ses adversaires mais aussi furieuse d'avoir ralenti à cause d'Orphéa, Cheryl se pencha en avant pour se concentrer sur la course. Maintenant qu'elle avait réussi à ralentir ceux qui se trouvaient derrière elle, elle devait à tout prix avancer pour être de nouveau à la tête de la course. Il n'y avait qu'une seule personne devant elle : c'était encore possible de la dépasser.
La fillette voyait déjà au loin le prochain obstacle. Elle préféra donc avancer lentement mais sûrement. Bien que la volonté de dépasser Orphéa la pesait, elle devait à tout prix faire attention pour ne pas ralentir et laisser ceux derrière elle la dépasser.
Se déplacer
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
22 sept. 2022, 15:10
Samedi 14/09/2047 - 14h
Orphéa n’aurait pas pensé que sa feinte marcherait si bien. En jetant un regard en arrière, la jeune fille put voir que nombreux étaient ses adversaires tombés dans le panneau. Elle prenait de l’avance sur Chems, mais surtout, elle venait de prendre la tête de la course. Et elle s’en réjouissait pleinement. Sans pour autant se laisser déconcentrer par son excitation, la petite brune décida de continuer sur sa lancée. La Serpentard pouvait déjà voir au loin le deuxième obstacle, et ce n’était pas le moment de se laisser déconcentrer. Si elle avançait bien, la cinquième année pouvait le franchir avant même que ses camarades n’aient le temps de songer à la rattraper.
113 motsSe déplacer
Si réussite, franchir l’obstacle mobile
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
22 sept. 2022, 21:54
Samedi 14/09/2047 - 14h
Mince ! J'ai un peu de mal avec mon balai et je suis tout le temps déconcentrée par les actions de mes adversaires en particulier Orphéa et Cheryl qui me feintes chacunes leurs tours. Je finis par paniquer et je recule, me retrouvant de nouveau avant les arbres denses.
"-Purée de citrouille !"
Je commence à m'énerver seule mais je comprends vite que cela ne me sert à rien et préfère de nouveau tenter de franchir l'obstacle. Une fois de l'autre coté, je rattraperai les filles et les ferai payer cher pour cette perte de temps inutile. Quoi qu'il en soit je suis heureuse de savoir que je ne suis pas seule à être à la traine.
"-Purée de citrouille !"
Je commence à m'énerver seule mais je comprends vite que cela ne me sert à rien et préfère de nouveau tenter de franchir l'obstacle. Une fois de l'autre coté, je rattraperai les filles et les ferai payer cher pour cette perte de temps inutile. Quoi qu'il en soit je suis heureuse de savoir que je ne suis pas seule à être à la traine.
Se déplacer
Franchir l'obstacle en RC
24 sept. 2022, 00:51
Samedi 14/09/2047 - 14h
Décidément, ce n’était pas son jour. Après s’être faite dépassée par tout le monde en début de course, son balai en avait décidément rien à faire et ne voulait toujours pas la faire avancer. “Foutu balai qui n’était même pas capable de fonctionner correctement !”
Énervée par cet objet de malheur, elle ne vit pas tout de suite Mr. Mason s’approcher d’elle pour l’aider à reprendre de la vitesse. Elle lui adressa un petit sourire gêné en guise de remerciement et se remit dans la course. À ce stade, elle ne faisait même plus attention à ce qu’il se passait autour d’elle. Tout ce qu’elle avait en tête était elle, la ligne d’arrivée et les obstacles dressés sur son chemin.
Énervée par cet objet de malheur, elle ne vit pas tout de suite Mr. Mason s’approcher d’elle pour l’aider à reprendre de la vitesse. Elle lui adressa un petit sourire gêné en guise de remerciement et se remit dans la course. À ce stade, elle ne faisait même plus attention à ce qu’il se passait autour d’elle. Tout ce qu’elle avait en tête était elle, la ligne d’arrivée et les obstacles dressés sur son chemin.
Action 1 : Franchir l'obstacle
Action 2 : Se déplacer
Deuxième année RP
#be38f3
24 sept. 2022, 01:47
Samedi 14/09/2047 - 14h
Mince alors. Alors qu'il venait de traverser un piège, le Gryffondor s'était pris une feinte d'un duo de Serpentardes. Il avait tant peiné à traverser l'obstacle qu'il doit de nouveau le re-traverser. Miles se retrouve désormais dans les derniers et voit tous ses adversaires passer devant lui. Mais bon, il avait déjà réussi à travers cet obstacle, il serait tout à fait apte de le repasser une nouvelle fois. Il empoigna son balai et fonça droit devant lui. Il accéléra et avança petit à petit vers l'obstacle. Cette fois c'est sur et certain, il allait traverser ce pénible problème.
Action 1 : Se déplacer
Action 2 : Franchir un obstacle







