22 sept. 2022, 19:01
Le Chaudron Bavard
Peu d'élèves en spé SVT en 1e/terminale ?
L'année dernière nous étions 2 classes (et 3 en 1e il me semble), de facilement 30 élèves, les salles étaient pleines. EN fin d'année, il nous fallait 3 salles de TP pour avoir un ordi chacun pour le grand oral. Et pourtant, nous n'étions pas tous là
L'année dernière nous étions 2 classes (et 3 en 1e il me semble), de facilement 30 élèves, les salles étaient pleines. EN fin d'année, il nous fallait 3 salles de TP pour avoir un ordi chacun pour le grand oral. Et pourtant, nous n'étions pas tous là
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052
22 sept. 2022, 19:05
Le Chaudron Bavard
Perso je prend spé Maths, Français et Langues étrangères (anglais be like), la base quoi
Quoi que j'adore la SES mais je suis déjà en Euro SES donc je l'aurais quand même 3 heures
Mais même si je suis aisée dans le scientifique, c'est pas du tout ce qui m'attire, et l'espagnol.. Osekour
EDIT : Et je confirme que le chinois c'est trop trop bien
Mais même si je suis aisée dans le scientifique, c'est pas du tout ce qui m'attire, et l'espagnol.. Osekour
EDIT : Et je confirme que le chinois c'est trop trop bien
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
22 sept. 2022, 19:09
Le Chaudron Bavard
22 sept. 2022, 19:11
Le Chaudron Bavard
J'adore mon prof de science physique cette année, mais c'est pas mon truc je le sens, je me désintéresse vite alors que les maths ou l'anglais..
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
22 sept. 2022, 19:28
Le Chaudron Bavard
Vu le nombre d'élèves que j'ai en 1ere et Terminale...je dois leur faire peur...Shawna Banks a écrit : 22 sept. 2022, 19:09 Si il y a une chose sure c’est qu’on ne me retrouvera pas dans les filières spéciales SVT
Tout ce qui est Sciences…La faute en partie à des mauvais profs… Il m’aurait fallu Erin…
Cette année, en spécialité, j'ai 6 élèves en 1ère et 4 en Terminale...
Au moins, j'peux les faire bosser en groupe !!! (l'année dernière, j'ai 3 élèves en Terminale)
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
22 sept. 2022, 19:31
Le Chaudron Bavard
Rho bah si toi aussi t’es une prof sadique ça va pas arranger les chosesErin Fergusson a écrit : 22 sept. 2022, 19:28Vu le nombre d'élèves que j'ai en 1ere et Terminale...je dois leur faire peur...Shawna Banks a écrit : 22 sept. 2022, 19:09 Si il y a une chose sure c’est qu’on ne me retrouvera pas dans les filières spéciales SVT
Tout ce qui est Sciences…La faute en partie à des mauvais profs… Il m’aurait fallu Erin…
Cette année, en spécialité, j'ai 6 élèves en 1ère et 4 en Terminale...
Au moins, j'peux les faire bosser en groupe !!! (l'année dernière, j'ai 3 élèves en Terminale)
22 sept. 2022, 19:32
Le Chaudron Bavard
en parlant de prof de SVT, le mieux cette année est très spécial. Tu files droit avec lui j'te le dit !
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
22 sept. 2022, 19:32
Le Chaudron Bavard
Wow que 4 élèves en terminale ??? Mais c'est ouf les cours doivent être trop bien du coup !!!
Moi je suis pas encore aux moments où je devrais choisir mes spés et mes options, et pour tout dire j'ai pas trop d'idées
Moi je suis pas encore aux moments où je devrais choisir mes spés et mes options, et pour tout dire j'ai pas trop d'idées
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
22 sept. 2022, 19:34
Le Chaudron Bavard
En Terminale ils sont 2 à faire chinois lol
22 sept. 2022, 19:36
Le Chaudron Bavard
Je vous ai battue: chez les terminales cette année il n’y a qu’une élève que fait espagnol LV3… bah du coup ils l’ont mit avec les 1er LV2
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC