Flood Le Chaudron Bavard

Vous allez voir, 99% des élèves vont choisir vélane comme langue. :wise: :lol:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Le Chaudron Bavard
Le personnage qui m'intrigue le plus, c'est la Druidesse !!!
en plus...elle parle aux botrucs :love2: j'suis trop jalouse :'(

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Elle est très mystérieuse, c’est vrai!

Au moins, t’es sûr que les élèves vont bosser. en tous cas, dans mon collège, ça marche, comme technique.

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Le Chaudron Bavard
@Kimberly Harlez j'crois qu'tu vas avoir de la concurrence avec Joy :ninja:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Le Chaudron Bavard
Dans l'ordre des langues, c'est Centaures, Etres de l'eau, Fées/Botrucs (dur à départager là)
Y'a aussi Gobelbabil, toujours utile pour bien se faire voir par les gobelins, non ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Bien sûre, elle le sait, quiconque osera s'approcher de Natanaël aura affaire à moi :whip:

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Flood Le Chaudron Bavard
Oscar Maguire a écrit : 26 sept. 2022, 18:29 J'avoue ne pas partager votre euphorie concernant le vélane mais par contre je partage celle d'Elian concernant le nouvel avatar de @Orla LeFer (j'ai jamais tout à fait compris ce système de mention donc j'espère que ça fonctionne et que j'utilise pas les balises dans le vide...), qu'il est coloré et joli !

D'ailleurs en parlant de toi @Elian Kernac'h (deuxième tentative fébrile d'utiliser une option que je ne maitrise pas), j'ai vu qu'il y a un an tu avais posté dans le Club culturel au sujet d'Inside de Bo Burnham et je me demandais si tu avais aussi vu ses autres spectacles, what. et Make Happy ? Étonnamment Inside est celui que j'ai le moins aimé des trois, peut-être parce que j'en attendais trop, mais le final de Make Happy m'a mis des frissons (et m'a même fait pleurer à vrai dire) et j'y repense très souvent.
(bravo pour les mentions je confirme moi aussi que ça fonctionne :ninja:)
J'ai dû voir quelques extraits de Make Happy avec une amie (et pareil pour what. du coup, ça me dit quelque chose, en tout cas j'ai vu pleins de performances de Bo Burnham dans sa période "youtube" dont probablement certains extraits de ces deux spectacles), mais j'irais voir ça ! Ça me fait plaisir que tu m'en aies parlé, Bo Burnham sait transmettre de beaux messages et même si on pleure (oui moi aussi je sens que je vais pleurer devant Make Happy mdrr) il y a toujours un message d'espoir pour enrober le tout (enfin c'est mon interprétation ;__;)

Houla qu'est-ce que c'est que ce regroupement devant le Monsieur Vélane @_@

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai pas fait attention si les professeures éprouvent la même réaction face à lui...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Je pleure de rire depuis 2mns de mon tirage pour la coupe de feu

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
Non mais c'est trop :rofl: En plus c'est un western sorcier donc c'est censé être bien grave bien sérieux :lol:

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)