26 sept. 2022, 17:53
Le Chaudron Bavard
Oui, je collectionne les jolis garçons, c'est un hobby comme un autre.
Non merci, j'ai déjà miss Valerion qui vient m'assassiner presque toutes les semaines ! Simple politesse, c'est mon premier baiser, un peu d'indulgence.Erin Fergusson a écrit : 26 sept. 2022, 17:43 Sérieux, Lest, tu vas te prendre à Avada... T'appelles les jeunes filles "Madame" ?!?
Merci Elizabeth ! Voilà une dame qui sait apprécier les bonnes manières.
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
26 sept. 2022, 17:57
Le Chaudron Bavard
Moi j'aurais beaucoup aimé cette échangeCoelestin Noestlinger a écrit : 26 sept. 2022, 17:53Oui, je collectionne les jolis garçons, c'est un hobby comme un autre.
Non merci, j'ai déjà miss Valerion qui vient m'assassiner presque toutes les semaines ! Simple politesse, c'est mon premier baiser, un peu d'indulgence.Erin Fergusson a écrit : 26 sept. 2022, 17:43 Sérieux, Lest, tu vas te prendre à Avada... T'appelles les jeunes filles "Madame" ?!?
Merci Elizabeth ! Voilà une dame qui sait apprécier les bonnes manières.
Attention a vos interventions Mélissandre cherche une proie.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
26 sept. 2022, 17:59
Le Chaudron Bavard
Hmmm... Je crois que je viens de comprendre d'où vient l'espèce d'aura qu'il y a sur ton nouvel avatar...Coelestin Noestlinger a écrit : 26 sept. 2022, 17:53Non merci, j'ai déjà miss Valerion qui vient m'assassiner presque toutes les semaines ! Simple politesse, c'est mon premier baiser, un peu d'indulgence.Erin Fergusson a écrit : 26 sept. 2022, 17:43 Sérieux, Lest, tu vas te prendre à Avada... T'appelles les jeunes filles "Madame" ?!?![]()
Lest est soit un fantôme, soit un vampire !!!
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
26 sept. 2022, 18:04
Le Chaudron Bavard
Il est pas assez transparent pour être un fantôme
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
26 sept. 2022, 18:10
Le Chaudron Bavard
@Coelestin Noestlinger, te voilà par la présente renommé Coelestin Lestat
4ème année RP / #018e6b
26 sept. 2022, 18:17
Le Chaudron Bavard
Mince, mon secret est découvert.
Juste Lestat, ce sera parfait. Lestat d'Aiglecourt, si nous ne sommes pas intimes.
Juste Lestat, ce sera parfait. Lestat d'Aiglecourt, si nous ne sommes pas intimes.
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
26 sept. 2022, 18:21
Le Chaudron Bavard
Je comprends mieux pourquoi tu te caches sous des capes et que tu t'endors en plein jour, Lestat d'Aiglecourt.
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
26 sept. 2022, 18:29
Le Chaudron Bavard
J'avoue ne pas partager votre euphorie concernant le vélane mais par contre je partage celle d'Elian concernant le nouvel avatar de @Orla LeFer (j'ai jamais tout à fait compris ce système de mention donc j'espère que ça fonctionne et que j'utilise pas les balises dans le vide...), qu'il est coloré et joli !
D'ailleurs en parlant de toi @Elian Kernac'h (deuxième tentative fébrile d'utiliser une option que je ne maitrise pas), j'ai vu qu'il y a un an tu avais posté dans le Club culturel au sujet d'Inside de Bo Burnham et je me demandais si tu avais aussi vu ses autres spectacles, what. et Make Happy ? Étonnamment Inside est celui que j'ai le moins aimé des trois, peut-être parce que j'en attendais trop, mais le final de Make Happy m'a mis des frissons (et m'a même fait pleurer à vrai dire) et j'y repense très souvent.
D'ailleurs en parlant de toi @Elian Kernac'h (deuxième tentative fébrile d'utiliser une option que je ne maitrise pas), j'ai vu qu'il y a un an tu avais posté dans le Club culturel au sujet d'Inside de Bo Burnham et je me demandais si tu avais aussi vu ses autres spectacles, what. et Make Happy ? Étonnamment Inside est celui que j'ai le moins aimé des trois, peut-être parce que j'en attendais trop, mais le final de Make Happy m'a mis des frissons (et m'a même fait pleurer à vrai dire) et j'y repense très souvent.
Devant mon ordi j'attends le chaos
Troisième année RP
26 sept. 2022, 18:31
Le Chaudron Bavard
Et je comprend mieux le "baise-main"... c'est le moyen discret de "sentir" la qualité du sang de la "future" victime !!!Coelestin Noestlinger a écrit : 26 sept. 2022, 18:17 Mince, mon secret est découvert.
Juste Lestat, ce sera parfait. Lestat d'Aiglecourt, si nous ne sommes pas intimes.![]()
*pars en cuisine chercher de l'ail*