27 sept. 2022, 16:45
Samedi 14/09/2047 - 14h
Plus Chems se rapprochait de l'obstacle, plus il avait l'impression d'halluciner. Ce qu'il avait pris pour de simples branches avec la distance, étaient en fait des troncs d'arbres carrément déracinés ! Immenses ! Et instables en plus. Ce qui rendait la tâche d'autant plus ardue, c'est que la rotation de certains arbres morts changeait l'orientation de leurs branches nues. Ces dernières ressemblaient à des mains griffues, et pendant une seconde, l'irlandais se les imagina même ensorcelées, mobiles, prêtes à se saisir des infracteurs qui avaient osé empiéter sur leur territoire. Est-ce que leurs professeurs auraient vraiment poussé le bouchon jusque-là ? Ne laissant pas l'appréhension le dépouiller de sa souplesse, il traversa, soulagé de retrouver, de l'autre côté du tas de bois, un terrain plus calme. Pour l'instant du moins.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
In my defense, I was left unsupervised
27 sept. 2022, 17:06
Samedi 14/09/2047 - 14h
Laurence avait cette fois-ci très bien analysée l'obstacle. Elle avait prit le temps de bien calculer son coup, afin d'être sûr de ne pas se louper et cela avait fonctionné. Sans trop de difficulté, elle avait réussi à passer l'obstacle du premier coup. Après, pour ne pas perdre de temps, elle s'était dépêchée de reprendre de la vitesse. Elle était en première position et ne voulait absolument pas perdre cette place. Derrière elle, ils n'étaient pas loin du tout et elle savait ce que cela avait donné la dernière fois. Elle ne devait pas perdre de temps, un petit coup d’œil vers les tribunes lui fit voir que ça meilleure amie était toujours la à l'encourager. Sans perdre une seconde, elle cramponna son balai et continua d'avancer, concentrée dans ce qu'elle faisait.
Action : se déplacer
Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
27 sept. 2022, 18:03
Samedi 14/09/2047 - 14h
Je tente donc ma figure pour prendre de la vitesse mais ça ne marche qu'à moitié. J'arrive donc à rattraper quelques concurrents et à discerner le prochain obstacle. Il s'agit de troncs d'arbres déracinés qui oblige une certaine habilité. Malheureusement Charyl est hors de mon champ de vision et même si je vois Orphéa elle est encore très loin.
Malgrès tout je ne perds pas espoir et malgrès ma fatigue j'établie ma stratégie. Cette fois si ma figure marche à la perfection il se peux je puisse me rapprocher voir passer cet obstacle. Il me faut donc une bonne concentration. J'oublie mes concurrents, mes concentre sur moi-même et tente de prendre de la vitesse.
Malgrès tout je ne perds pas espoir et malgrès ma fatigue j'établie ma stratégie. Cette fois si ma figure marche à la perfection il se peux je puisse me rapprocher voir passer cet obstacle. Il me faut donc une bonne concentration. J'oublie mes concurrents, mes concentre sur moi-même et tente de prendre de la vitesse.
Se déplacer
27 sept. 2022, 20:02
Samedi 14/09/2047 - 14h
L'obstacle était franchie sans difficulté mais l'après-obstacle était plus difficile. Cheryl réalisa que depuis le début de la course, elle n'avait pas soufflé et elle était constamment penché en avant pour avancer. Cela expliquait son épuisement soudain. La Serpentard en profita pour souffler un bon coup et, une fois légèrement reposée, la fillette se remit en position pour avancer.
Une élève se trouvait encore devant elle, faisant d'elle la deuxième de la course pour le moment. Tout était encore jouable. Pour avoir toutes les chances de son côté, Cheryl décida d'effectuer une figure pour prendre de la vitesse, en espérant la réussir pour avancer encore plus vite et reprendre la première place.
Se déplacer
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
28 sept. 2022, 23:45
Samedi 14/09/2047 - 14h
La figure avait marché ! Cela lui avait permit d’avancer mais pas suffisamment puisqu’elle était toujours en dernière position, pour ne pas changer. D’ailleurs, elle s’était faite dépassée par le garçon qui était à son niveau quelques instants plus tôt. Pourquoi avançait-il plus vite qu’elle ? Ce n’était pas juste. Il devait forcément avoir conspiration quelque part, ce n’était pas possible autrement. Le vol n’était pas son point fort mais elle ne s’en sortait pas si mal en cours, alors, pourquoi semblerait-il que se fut la première fois qu’elle montait sur un balai ? Elle n’était pas si nulle que ça, non ? Pourtant, d’un point de vue extérieur, on dirait que si. Agacée par ses pensées, elle tint plus fermement son balai et tenta une nouvelle fois de faire une figure.
Se déplacer
Deuxième année RP
#be38f3
29 sept. 2022, 22:20
Samedi 14/09/2047 - 14h
TOUR N°8
- Départ - [][][][][5][][][][M.L.][10 L.L. / L.M.][/ C.D.][O.C.][C.S.][][15 L.S.][][][][]20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Orphéa franchit son premier obstacle en RC puis fait un 14.
> Chems joue en deuxième et fait un 34 et un 45. Il rate ses deux actions.
> Laurence réussit son action avec un 1.
> Lydia joue à son tour, elle fait un 4 puis un 5. Elle réussit ses deux actions.
> Cheryl fait un 11 et enchaine avec un 18. Seule sa deuxième action est réussie.
> Lily lance elle aussi deux dés, elle fait un 8 et un 1 et réussit ses deux actions.
> Miles fait un 9 et un 11. Il réussit ses deux actions.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 10 & 11 est un obstacle mobile (Bois mort en lévitation)
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle mobile (Mini-tornades)
ORPHÉA COOPER
Dé à 40 faces ◈
C [8] — D [13] — NE [3]
H [12] — V [10] Orphéa persiste et parvient à passer l'obstacle. Elle se retrouve de l'autre côté et fait une petite accélération jusqu'en case 12.
PE: 12/30
●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Cheryl souhaite s'éloigner le plus possible de ses adversaires. Elle tente une accélération mais est sauvée par sa figure qui la propulse en case 13.
PE: 12/30
●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ CHERYL STYLES
Dé à 16 faces ◈
C[5] — D[2] — NE[3]
H[8] — V[4]
LAURENCE SOLOMON
Dé à 32 faces ◈
C[5] — D[10] — NE[0]
H[8] — V[9] Laurence se cramponne à son balai et progresse rapidement sur le piste de balai. Elle arrive très rapidement en case 15.
PE: 14/30
●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○
Lily se penche sur son balai et prend elle aussi de la vitesse, elle tente alors de faire une vitesse mais ne remarque pas qu'elle est trop près de l'obstacle, elle se prend les branches qui la bloquent. Elle arrive en case 10.
Vous réussissez votre figure et perdez les 2PE mais ne pouvez pas avancer car vous étiez dans l'obstacle.
●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○ LILY MONROE
Dé à 16 faces ◈
C [2] — D [5] — NE [1]
H [6] — V[4]
LYDIA LOLY
Dé à 32 faces ◈
C [9] — D [10] — NE [4]
H [8] — V[9] Lydia fait les meme actions que Lily. Il semblerait que les deux Serpentard n'aient pas vu l'obstacle juste en face d'elle. Elle reste bloquée en case 10.
Vous réussissez votre figure et perdez les 2PE mais ne pouvez pas avancer car vous étiez dans l'obstacle.
●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Chems est en bonne position et fait tout pour prendre de la vitesse mais sa figure la ralentit plus qu'elle ne le fait prendre de la vitesse, il arrive en case 11.
●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○ CHEMS DALEY
Dé à 48 faces ◈
C[8] — D[7] — NE[1]
H[20] — V[14]
MILES LIBAWA
Dé à 24 faces ◈
C [4] — D [6] — NE [0]
H [8] — V[6] Miles semble fatigué, epuisé. Il a bien du mal à avancer le long de la piste. Il reste en case case 9.
Vous n’avez pas répondu dans les délais. Vous écopez d’une pénalité.
PE: 11/30
●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
29 sept. 2022, 22:52
Samedi 14/09/2047 - 14h
Une fois l'obstacle passé, Chems avait légèrement décrispé ses jambes et ses épaules, s'offrant même la liberté de relâcher un bras dans le vide pour le secouer. Mine de rien, il avait vraiment redouté de se faire accrocher par une branche. Le pire c'est qu'il ne le devait qu'à sa propre imagination qui, à chaque manœuvre lui chuchotait "deux millimètres de trop et ton nimbus finit la course sans toi". Le stress n'est bon que jusqu'à un certain point à ce qu'on dit. À poursuivre sur cette voie, ce seuil qui faisait faire n'importe quoi serait franchi. Déjà, les premiers signes commençaient à apparaître, sa perception sur la position de ses adversaires étant complètement chamboulé. Quand le groupe s'était-il autant éclaté ? Il fallait impérativement qu'il se détende maintenant. Après avoir senti son coude et son poignet craqué, Chems reprit ses dispositions sans prendre la peine de secouer son autre bras.
Se déplacer
In my defense, I was left unsupervised
29 sept. 2022, 23:17
Samedi 14/09/2047 - 14h
Quoi, dernier ?! C'était une farce ou quoi ?! Le Gryffondor a réussi à se faire distraire et cela lui a bien valu d'être à la dernière place. Comment voulait-il être un bon représentant de sa maison en étant à la dernière place ? La fatigue commençait à se faire sentir mais il ne lâchait pas les bras. Il se trouvait à presque 20 mètres d'un nouvel obstacle. Il savait que s'il continuait comme ça, la dernière place serait réservé pour lui. Il ré-empoigna son balai et avança droit devant lui. Il ne doutait absolument pas à aucun moment de sa possible victoire. Il voulait gagner, ou au moins être sur le podium.
Action 1 : Se déplacer
Action 2 : (Si Action 1 est réussi) Franchir un obstacle
30 sept. 2022, 08:16
Samedi 14/09/2047 - 14h
Laurence était en fait en pleine, forme, elle avançait et avait l'impression que plus rien ne l'arrêtait. Elle regarda alors au loin pour voir ce qui l'attendait. C'était à nouveau un obstacle mobile, elle voyait au loin de petites tornades. Il fallait qu'elle avance encore avant de se retrouver devant mais il faut avouer qu'elle les appréhendaient un peu. Elle décida alors de prendre les étapes une part une. D'abord avancer, ensuite franchir l'obstacle. Elle le redoutait mais ce n'était pas une raison pour ralentir, il fallait absolument qu'elle réussisse. La fin de la course approchait, il ne fallait surtout pas qu'elle se fasse rattraper maintenant qu'elle arrivait à peu près à maintenir la distance. Sûr d'elle, elle se concentra au maximum pour ne pas se rater.
Action 1 : Se déplacer
Action 2 si 1 réussie : Franchir un obstacle
Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
30 sept. 2022, 11:28
Samedi 14/09/2047 - 14h
Ma figure réussit, un peu trop d’ailleurs puisque je me prend l’obstacle en pleine face. J’ai quelques égratignures par ci par là mais rien de grave. Je jette un coup d’œil autour de moi par chance personne de ma vu et cerise sur le gâteau je ne suis pas la seule à m’être rétamé, une autre Serpentard s’est fait avoir par la vitesse.
Je lui jette un regard l’air de dire « on est dans le même bateau » puis je me concentre de nouveau sur l’obstacle et décide de franchir l’obstacle de manière plus habile. Je m’enlève une brindille des cheveux puis rapproche mon torse du balai et repart de plus belle.
Je lui jette un regard l’air de dire « on est dans le même bateau » puis je me concentre de nouveau sur l’obstacle et décide de franchir l’obstacle de manière plus habile. Je m’enlève une brindille des cheveux puis rapproche mon torse du balai et repart de plus belle.
Franchir l’obstacle en RC