Bureau des arbitres

Pour les joueurs de la course de 14h. J'ai fait un brouillon de la résolution mais j'avoue être perplexe avec ces -2 cases. J'attends donc confirmation de ma collègue Sarah avant de la poster. Profitez en pour récupérer un petit peu.
Je suis vraiment désolé mais c'est la première fois que j'ai ce cas de figure. :/

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:

Bureau des arbitres
Double post pour la bonne cause. Votre résolution m'a donné du fil à retordre. N'hésitez pas à venir ici si vous avez un doute ou des questions, j'y répondrai. :)

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049

Bureau des arbitres
Bonjour,

Désolée, c'est encore moi, j'essaie juste de bien comprendre ce qu'il s'est passé lors de la dernière résolution. J'avoue que je n'ai pas tout suivi :lol:

Si j'ai bien compris, lorsque l'on feinte un piège c'est pour les personnes qui sont dans les 3 cases derrière ? Dans se cas là, la feinte de Orphéa - qui était sur la même case que moi, Chems et Lydia lors de la dernière résolution - n'aurait-elle pas du seulement touché Miles et Lily ?

Aussi j'en profite pour essayer de tout comprendre, je n'ai pas compris, pourquoi Chems n'a pas été touché par la feinte de Cheryl ? Ou alors il a bien été touché et ça a été prit en compte mais pas écrit en dessous ? (parce qu'au final j'ai l'impression que le résultat est le même que le miens).
Je ne sais pas du tout si c'est clair ce que je dis :ninja:

Merci d'avance pour vos réponses :cute:

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

Bureau des arbitres
Alors reprenons la résolution étape par étape, à savoir dans l'ordre chronologique. :)

Voici la configuration au début du tour:
Image postée par le membre

1° Lorsque Orphéa joue, elle commence par son déplacement et nous arrivons donc à cette configuration:
Les personnes touchées par sa feinte sont donc: Cheryl, Laurence, Chems, Lydia et Miles qui sont tous à 3 cases derrière elle ou moins.

2° C'est ensuite au tour de Chems de jouer. Il réussit à son déplacement mais échoue sa figure. Il fait donc un +2 mais il y a la feinte d'Orphéa donc il fait un +1 et se retrouve en case 7

3° C'est Cheryl qui joue après. Elle fait un déplacement mais échoue donc on arrive à cette configuration:
Sa feinte qui réussit, les personnes touchées sont donc: Laurence, Lydia et Miles.

Dois-je continuer ou pour la suite ça ira? ;)

Bureau des arbitres
Oooooh non non c'est bon, j'ai juste complètement oublié de prendre en compte l'ordre chronologique :cute:
Merci beaucoup pour vos explications !

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

Bureau des arbitres
Maaaaaais .... je viens de me rendre compte que j'ai oublié le -1 de Cheryl engendré par la feinte d'Orphéa. Je verrouille la course quelques minutes le temps de faire une énième relecture. :/

Edit: Je n'ai rien dit, je l'avais bien pris en compte. :)

Bureau des arbitres
Bonjour/bonsoir ^^

En regardant la résolution, j’ai vu que j’avais écopé d’une pénalité. Je me demande pourquoi car votre avant-dernière résolution a été postée le 20 à 08h04 et que j’ai posté mon action le 21 à 23h55. J’ai donc bien respecté les 48h de délai si je ne me trompe pas :sweatingbullets:

Et, au cas-où j’ai bien été hors délai, Lydia qui a posté après moi ne devrait-elle pas également recevoir une pénalité ? :sweatingbullets:

Merci d’avance pour votre réponse et désolée du dérangement ^^

Deuxième année RP
#be38f3

Bureau des arbitres
Pourquoi ... je n'arrive pas à vous différencier... J'ai beau me relire milles fois... Je confonds vos deux profils sur la course... je vais aller modifier cette résolution.
Je suis vraiment désolé.

Edit: la résolution a été éditée. Je suis encore une fois désolé.

Bureau des arbitres
Ce n’est pas grave, l’erreur est humaine ^^
Merci beaucoup ! :)

Deuxième année RP
#be38f3

Bureau des arbitres
Bonjour

Je précise pour la course de 16h, il n'y aura aucune résolution avant 18h demain.

Bonne nuit les coureurs.

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.