terminé Merci d'être là... Lukas Sharp

Je m'en voulais. Oh que oui, je m'en voulais. J'avais même envie de pleurer. Ma mère me disait trop sensible et que ce n'était pas une mauvaise chose. J'étais juste trop empathique. Mais je ne voulais pas mettre à l'aise les autres et je ne comprenais pas ce qui clochait avec moi depuis quelques temps. Je suis fatiguée et en plus mes maux de tête n'arrangent rien. Je me suis donc arrêtée de marcher et me suis retournée. Je ne sais pas trop à quoi je m'attendais. Il était déjà parti. Il n'était plus là où je l'ai laissé. Je sens alors quelques larmes couler sur mes joues et lâche un léger rire sarcastique envers moi même. Je suis vraiment fatiguée je crois.

J'essuie rapidement mes yeux et me console en me disant qu'au moins c'était bien ce qu'il voulait : s'éloigner. Il ne savait pas comment le dire, c'était tout. Faut dire que je ne sais pas pourquoi je l'ai invité à me suivre et à m'accompagner jusqu'à l'infirmerie. Car c'est bien moi qui l'ai invité à le faire, non ? Je ne m'en souviens même plus. Je soupire longuement. Je ne dois plus penser à toute cette histoire. Il est nouveau et j'ai du le perturber à être aussi avenante. Voilà tout. C'est ce qu'il faut que je me dise. Allez, direction l'infirmerie.

@Lukas Sharp, fin du RP pour moi aussi du coup. Merci :kiss:

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire