3 oct. 2022, 22:02
Samedi 14/09/2047 - 14h
C’est officiel, elle haïssait les arbres. Alors que deux de ses adversaires arrivèrent sans problème à traverser cet obstacle, les brindilles de son balai s’emmêlèrent dans ces maudites branches mortes. Pourquoi fallait-il que le sort s’acharne sur elle ? Elle regrettait vraiment de s’être inscrite parce que là, tout ce qu’elle arrivait à faire était de se ridiculiser devant tout le monde. Cette situation l’agaçait au plus haut point et la colère s’emparait de son esprit. Elle renforçât sa grippe sur le manche de son balai et, déterminée à ne pas terminer dernière de cette foutue course, elle se redirigeât vers l’obstacle avec la ferme intention de cette fois-ci le franchir.
Action 1 : Franchir un obstacle (RC)
Action 2 : Se déplacer
Deuxième année RP
#be38f3
4 oct. 2022, 18:50
Samedi 14/09/2047 - 14h
TOUR N°10
- Départ - [][][][][5][][][][][10][][L.L. / L.M.][M.L.][][15][O.C. / C.D.][C.S.][][L.S.][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Chems joue en premier, il fait un 1 et valide son action.
> Orphéa fait un 38 et ne peut réaliser sa deuxième action.
> Laurence passe ses deux action en RC.
> Cheryl fait un 6 et un 16. Seule sa première action est réussie.
> Lydia fait un 5 et un 26, elle ne valide que sa première action.
> Miles fait un 7 et valide son action.
> Lily passe son obstacle en RC puis fait un 6.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 10 & 11 est un obstacle mobile (Bois mort en lévitation)
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle mobile (Mini-tornades)
ORPHÉA COOPER
Dé à 40 faces ◈
C [8] — D [13] — NE [3]
H [12] — V [10] Orphéa s'approche doucement du dernier obstacle mais les premiers signes de fatigue se sont ressentir. Elle avance jusqu'en case 16.
PE: 10/30
●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Cheryl fonce vers le dernier obstacle mais elle prend un peu trop de vitesse et est emportée la mini tornade qui la déstabilise. Elle tombe alors en case 17.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.
PE: 17/30
●●●●●●●○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ CHERYL STYLES
Dé à 16 faces ◈
C[5] — D[2] — NE[3]
H[8] — V[4]
LAURENCE SOLOMON
Dé à 32 faces ◈
C[5] — D[10] — NE[0]
H[8] — V[9] Laurence tente une nouvelle fois sa chance face au dernier obstacle et parvient à le traverser. Elle ne s'arrête pas et fonce directement en case 19
PE: 7/30
●●●●●●●○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Lily parvient finalement se faire un chemin parmi les branches et se retrouve de l'autre côté. Elle accélère et se retrouve en case 12.
PE: 8/30
●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ LILY MONROE
Dé à 16 faces ◈
C [2] — D [5] — NE [1]
H [6] — V[4]
LYDIA LOLY
Dé à 32 faces ◈
C [9] — D [10] — NE [4]
H [8] — V[9] Lydia veut à tout prix reprendre de la vitesse. Elle se penche sur son balai et profite de sa vitesse pour faire une figure mais elle s'emmêle dans sa robe et ralentit. Elle avec jusqu'en case 12.
Obstacle franchi.
PE: 8/30
●●●●●●●○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Chems veut rattraper les élèves en tête de course, il se penche son balai, et prend de la vitesse pour arriver jusqu'en case 16
PE: 10/30
●●●●●●●●●○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ CHEMS DALEY
Dé à 48 faces ◈
C[8] — D[7] — NE[1]
H[20] — V[14]
MILES LIBAWA
Dé à 24 faces ◈
C [4] — D [6] — NE [0]
H [8] — V[6] Miles a lui aussi un peu de retard à rattraper. Il se penche sur son balai et avance rapidement jusqu'en case 13.
●●●●●●●○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
4 oct. 2022, 18:52
Samedi 14/09/2047 - 14h
Ça y est ! La fin approchait ! Laurence la voyait, elle était tout proche ! Les arbres, le bois mort et les mini-tornades, tout ça était assez loin maintenant, elle n'était plus qu'à quelques pas de la victoire. S'encourageant mentalement, malgré la fatigue qui arrivait, Laurence se concentra. Elle commençait vraiment à être fatiguée mais cela lui importait peu. Tout ce qui l'intéressait était la ligne d'arrivée qu'elle voyait au loin. Pendant ce parcours, elle s'était plutôt bien débrouillée, mais elle ne devait pas se relâcher maintenant et aller jusqu'au bout du parcours. Motivée à terminer cette course le plus vite possible, pour le plaisir plus qu'autre chose, elle décida de tenter une figure. Il lui restait encore de l'énergie alors cela était tentant. Concentrée, cela allait peut-être lui assurer une victoire ! Avec un peu de chance...
Action 1 : Se déplacer
Action 2 : Faire une figure pour prendre de la vitesse
Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
4 oct. 2022, 18:55
Samedi 14/09/2047 - 14h
Chems se sent porté plus qu'il n'a jamais été porté depuis le début de la course. Cheveux au vent, il fend l'air. Les bourrasques sont si fortes qu’il se serait presque cru dans une pub de shampoing et il a à moitié envie de jouer de cette situation en roulant de la tête pour mimer les modèles à la télé. Revenant fortuitement à la hauteur d'Orphéa, la tentation de se mettre à crâner dédoubla. Néanmoins, ne fallait-il pas qu’il perde de vue le fait que la brise qui l'ébouriffait présentement n’était pas vraiment celle d’un petit ventilateur. Chems ne voulait pas venir à déplorer une sortie de course parce qu’il n’avait pas pu se retenir de fanfaronner.
Se déplacer
Franchir l’obstacle
In my defense, I was left unsupervised
4 oct. 2022, 19:40
Samedi 14/09/2047 - 14h
La fillette avait réussi à avancer mais les mini tornades la ralentirent, l'empêchant de poursuivre la course. Cheryl ne se découragea pas pour autant, surtout que l'arrivée était tout près d'elle. C'était le dernier obstacle avant l'arrivée. Et puis, les gens derrière s'approchaient dangereusement. Devant elle, l'élève en première position avait réussi à traverser l'obstacle et s'approchait de l'arrivée. Elle était à deux doigts de gagner en première position. Alors, la Serpentard mobilisa toute sa force et toutes ses capacités pour traverser les mini tornades et avancer. Une fois l'obstacle franchie, la rouquine se pencha sur son balai, espérant avancer un peu plus vite et attendre rapidement la ligne d'arrivée.
Franchir un obstacle (RC)
Se déplacer
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
4 oct. 2022, 20:45
Samedi 14/09/2047 - 14h
Je veut à tout prix reprendre de la vitesse et me rapprocher d'Oprhéa et Cheryl assez près pour les faire échouer. Malgrès l'ampleur de mon ambition je met tout en oeuvre pour y arrive, je me penche sur mon balai et profite de ma vitesse pour faire une figure. Malheureusement pour moi, je m'emmêle dans sa robe et ralentit. *Merde ! Erreur de débutante !* Néanmoins j'ai déjà un peu avancé.
L'autre fille est a ma hauteur, finalement je crois que mon but va être de finir la course avec elle. De toute façon, même le garçon nous a doublé, je commence légèrement à perdre espoir. Je tente tout de même de prendre de la vitesse une dernière fois mais sans trop y croire.
L'autre fille est a ma hauteur, finalement je crois que mon but va être de finir la course avec elle. De toute façon, même le garçon nous a doublé, je commence légèrement à perdre espoir. Je tente tout de même de prendre de la vitesse une dernière fois mais sans trop y croire.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
4 oct. 2022, 21:47
Samedi 14/09/2047 - 14h
Miles voulait absolument gagner cette course. Certes il n'y avait que quatre personnes devant lui mais cela ne voulait absolument rien dire. Il avait la certitude que rien n'était perdu et qu'il avait encore toutes ses chances pour gagner la course. La fatigue était toujours là, mais un peu moins qu'avant. Il était bouillant à l'intérieur, il sentait qu'il pouvait réussir son coup. Son ambition n'avait pas d'égale, il visait toujours plus haut mais il faisait attention à ne pas se surmener. Cumuler trop d'énergie le rendra trop fatigué et adieu le podium. En tout cas, il n'avait qu'une seule idée : avancer et dépasser les autres pour avoir la première place.
Se déplacer
5 oct. 2022, 21:00
Samedi 14/09/2047 - 14h
Nooooooon. Encore une fois, Orphéa s’était laissé distraire et elle n’avait pas réussit à avancer autant qu’elle l’aurait voulu. En plus de cela Chems revenait à son niveau. Bon au moins, même si il se classait devant elle, la jeune fille pourrait toujours jouer la carte de la mauvaise fois et dire qu’elle l’avait devancé durant tout le reste de la course. Ce qui était d’ailleurs vrais. En attendant, elle devait se ressaisir pour espérer ne pas avoir à en arriver la. La Serpentard se ressaisit, mis toute sa concentration au sur l’obstacle qui arrivait et décida qu’elle ne finirait pas cette course sur la quatrième marche du podium. Pour la simple et bonne raison qu’il n’y avait pas de quatrième marche.
Se déplacer
Franchir l’obstacle
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
5 oct. 2022, 22:56
Samedi 14/09/2047 - 14h
Elle avait enfin franchi ce foutu tronc d’arbre et ses maudites branches. Ce genre d’obstacle devrait être interdit dans le règlement ! Seulement, à cause de ça, elle était de nouveau en dernière position avec une autre fille de Serpentard. Ça faisait un petit moment que les deux filles se talonnaient, l’une prenait un peu d’avance avant que l’autre ne la dépasse et parfois, elles étaient côte-à-côte comme en ce moment-même. Lily était désespérée à un tel point que si elle arrivait à passer la ligne d’arrivée avant elle, ce serait déjà une petite victoire. Surtout que certains avaient l’air vraiment proches de terminer ce qui n’améliorait pas sa confiance et son humeur.
Se déplacer
Deuxième année RP
#be38f3
6 oct. 2022, 20:26
Samedi 14/09/2047 - 14h
TOUR N°11
- Départ - [][][][][5][][][][][10][][][L.M.][L.L. / M.L.][15][][C.D.][O.C. / C.S.][][20] - Arrivée L.S.
RÉSULTATS DES DÉS
> Laurence joue en première, elle fait un 28 et un 7. Elle valide sa deuxième action.
> Chems fait un 28 et un 31, il échoue ses deux actions.
> Cheryl passe son obstacle en RC puis fait un 11. Elle rate son action.
> Lydia fait un 23 et un 3, elle réussit seulement sa deuxième action.
> Miles fait un 14 et rate son action.
> Orphéa fait 19 et un 14, elle valide ses deux actions.
> Lily fait un 10 et rate son action.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 10 & 11 est un obstacle mobile (Bois mort en lévitation)
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle mobile (Mini-tornades)
ORPHÉA COOPER
Dé à 40 faces ◈
C [8] — D [13] — NE [3]
H [12] — V [10] Orphéa se penche sur son balai et fonce vers le dernier obstacle. Elle ne prend pas le temps de s'arrêter et traverse les mini tornades comme si de rien n'était. Elle arrive en case 18.
●●●●●●●○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Cheryl parvient finalement à passer le dernier obstacle mais cela semble l'avoir fatiguée. Elle peine à reprendre de la vitesse et arrive en case 18.
PE: 4/30
●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ CHERYL STYLES
Dé à 16 faces ◈
C[5] — D[2] — NE[3]
H[8] — V[4]
LAURENCE SOLOMON
Dé à 32 faces ◈
C[5] — D[10] — NE[0]
H[8] — V[9] Laurence n'est pas très loin de la ligne d'arrivée et fait tout ce qu'elle peut pour passer de l'autre côté. Elle fait une magnifique figure qui lui permet de terminer la course en première position.
PE: 4/30
●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Lily commence à ressentir les premières difficultés dues très certainement à la fatigue. Elle ne parvient pas à accélérer et avance doucement en case 13.
●●●●●●●○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ LILY MONROE
Dé à 16 faces ◈
C [2] — D [5] — NE [1]
H [6] — V[4]
LYDIA LOLY
Dé à 32 faces ◈
C [9] — D [10] — NE [4]
H [8] — V[9] Lydia essaye, elle aussi, de se rapprocher de ses adversaires. Avant même d'avoir suffisamment de vitesse, elle fait une figure qui lui fait gagner quelques mètres. Elle arrive en case 14.
Obstacle franchi.
PE: 5/30
●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Chems arrive difficilement face aux mini-tornades mais il semble déstabilisé par celles-ci et ne parvient pas à les traverser. Il est en case 17
L'obstacle peut désormais être passé en RC.
PE: 6/30
●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ CHEMS DALEY
Dé à 48 faces ◈
C[8] — D[7] — NE[1]
H[20] — V[14]
MILES LIBAWA
Dé à 24 faces ◈
C [4] — D [6] — NE [0]
H [8] — V[6] Miles fait ce qu'il peut lui aussi pour rattraper son retard mais ce n'est pas faille, il progresse jusqu'en case 14.
PE: 6/30
●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○