1 oct. 2022, 15:18
Colo estivale Inktober
•••

Bienvenue dans ce Inktober pas du tout de la bonne saison :wise:

Cette année donc je participe à l'Inktober 2022, ce premier post sera mis à jour chaque soir pour vous proposer une certaine chronologie en liens et ainsi faciliter la lecture.

C'est un recueil de RPs solos, qui traiteront du mois de juin de ma protégée, je l'ai déjà mentionnée mais Kim est partie en colonie de vacances tout le mois avec son meilleur ami cracmol Tom.

Bonne lecture !
•••
Dernière modification par Kimberly Harlez le 5 oct. 2022, 21:27, modifié 3 fois.

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

1 oct. 2022, 23:28
Colo estivale Inktober
•••

Mercredi 29 juillet 2047

J'étais rentrée de vacances le moral à zéro. Dans l'avion de retour pour la Chine, on ne s'était pas adressé une seule fois la parole avec le chaton, et de retour chez nous, même chose. J'ai dit aurevoir à tout le monde. Mathilde avait été une grande redécouverte, j'étais vraiment heureuse d'avoir pu l'approcher, et d'avoir rencontré les deux petits. Je suis passée rapidement devant le garçon, préférant remercier son père pour l'honneur qu'il nous a fait de nous honorer de sa présence et la mère de Wayne pour les vacances passées ensemble. Puis nous sommes rentrés, je suis restée particulièrement silencieuse devant ma mère, qui préférait se concentrer sur la route. Nous avions adoptés toute deux un comportement moldu passant inaperçu pour ne pas attirer l'œil lors de la chasse à la sorcière, alors que je n'avais que 10 ans.

Quand nous nous sommes garés dans notre rue, la première chose que je vis était Tom, mon sourire se figea alors naturellement sur mes lèvres alors que je l'ai rejoint. Ma mère rentra et me dis qu'il ne fallait pas que je rentre tard, j'avais jusque 18h. J'ai acquiescer et me suis rendue à sa rencontre.

- Salut Tom ! Comment se sont passées tes vacances sans moi ? Tu t'es pas embêté ?

Il souria à son tour et commença à marcher le long du trottoir et des 20 mètres qui séparaient sa maison de la mienne, il dit :

- Bof, juste dégoûté que tu passes tes vacances avec l'autre débile, mais content de te revoir, même si ce n'est que pour quelques jours.

Normalement, j'aurais frappé gentiment Tom sur sa réflexion qu'il avait eu à l'encontre du chaton, mais je n'ai rien dit et ai préféré continuer le court chemin. Il a dû le remarquer et à préféré ne rien ajouter de plus. C'était vraiment un ami sur lequel je pouvais compter.

- D'ailleurs, je pensais que j'allais te retrouver aussi planche-à-pain que les dernières vacances, mais je suis content de voir que tu as pris enfin un peu de poitrine !

- Tu ne pourras plus me taquiner dessus comme ça hein ?

- Tu restes plus plate que moi, t'as vu mes pecs un peu ?

- Je n'en ferais aucun commentaire.

Et nous sommes rentrés chez lui.

Nous avons parlé du mois à venir. Il m'a dit que pour une fois je partais pas en France et que ce serait cool qu'on aille ensemble à la colo à laquelle il se rendait tous les ans. Pourquoi pas ? J'ai répondu que j'en rediscuterai avec ma mère, si j'en avais le courage. En rentrant chez moi à 17h30, j'ai songé à cette proposition. L'allée etait encore assez éclairée et la gargouille de la maison en face semblait me regarder avec ses gros yeux de pierre. Je frissonai, et rentra chez moi, juste après avoir soufflé un bon coup.

Après quelques minutes de discussion, ma mère qui était seulement silencieuse jusque là, les yeux aussi luisants que la gargouille d'en face. Elle a songé longtemps comme ça, silencieusement, puis elle a lâché un petit oui, et le 1er août, nous étions partis.

•••

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

2 oct. 2022, 21:25
Colo estivale Inktober
•••

Vendredi 2 août 2047

La veille, j'avais eu le temps de faire mes affaires et de rejoindre Tom. A peine m'avait-il vu qu'il avait mit des chaussures pour se précipiter vers moi. Je ne l'avais pas prévenu, je voulais faire la surprise, et ça avait bien marché.
Il m'a fait découvrir le coin, fourré en plein milieu d'une forêt, il y avait 7 grands cabanons : Deux dortoirs pour filles, deux pour garçons, celui des moniteurs, le lieu de partage et les douches. Autour, il y avait un lac et d'autres activités en tout genre. Au programme : accrobranche, course d'orientation, kanoë sur le lac, constructions de cabanes, randonnées, bref de quoi passer de bonnes vacances.

Tom me présenta à sa bande de potes, il y avait tout d'abord Emy, une fille de taille moyenne et au visage banal, les cheveux courts blonds en carré, mais ultra sympa, peut-être un peu explosive.

- Enchantée Kim, Tom nous a beaucoup, beaucoup parlé de toi.

Elle réussit à le faire rougir, j'avais compris que c'était que du bien. Ensuite il me présenta Guy, le gars aussi fin qu'un coton tige (c'était d'ailleurs le surnom qu'ils lui avaient donné). Bruns avec de petits yeux et des joues visibles. Il restait beau, tout de même.

- Yo, ça va ou quoi ?

Et le dernier s'appelait Mathieu. Un peu rond, le visage souriant, il m'accueillit avec une poignée de main adorable.

- Un plaisir de te rencontrer.

Nous voilà partis pour de supers vacances.

•••

3 oct. 2022, 21:25
Colo estivale Inktober
•••

Samedi 3 août 2047

TW : Grossiertées

Aujourd'hui c'était journée libre. Pourquoi ? Parce qu'il fallait bien qu'on s'occupe de nos valises !
Après avoir pris une douche le matin, j'ai rejoint ma cabane. J'avais pu choisir avec qui me mettre, et sans hésiter je me suis tournée vers Emy. Nous avions blablater toute la nuit, ce qui a eu pour effet d'énerver toutes les autres filles. On s'est raconté des histoires d'horreur et ma pote m'en avait raconté une sur une chauve souris géante qui venait voler des bébés pour boire leur sang, et moi sur une gamine kidnappée dans une cave 3 jours et 3 nuits sans une lumière, entendant seulement les pas d'un homme devant sa porte. Cette même nuit, une des habitantes plus jeune que nous s'est pissée dessus.

J'ai aussi fait la rencontre de Mark, celui qui s'occupait de notre groupe 13 à 15 ans. Il est marrant, et à hyper peur des araignées. Pendant sa sieste vers 15h, on lui a foutu une araignée en plastique à côté de son hamac, c'était tellement marrant..

On m'a aussi présenté le lac, et on s'est amusés à 5 à faire des ricochets sur la surface plate et à jeter d'énormes cailloux sur les poissons. Tom et Mathieu se sont battus ensuite, parce que Tom avait jeté ses cailloux sur le deuxième garçon, gamins..

Quelles histoires ! J'étais une fille comblée, ces vacances s'annonçaient les meilleures de ma vie.

•••

4 oct. 2022, 22:05
Colo estivale Inktober
•••

Dimanche 4 août 2047

Les vraies activités commençaient le lendemain, mais malgré une énième soirée à discuter avec Emy de trucs qui font flipper, une bande de potes avec qui je me fourrais toute la journée, un vide s'en était pris de moi en voyant un garçon avec des lentilles, un simple garçon avec des lentilles.

Je me suis un peu plus enfermée dans ma coquille ce jour-là, Tom l'a vu, et à midi, lorsque nous mangions des lentilles (décidément le karma ne m'aimait pas vraiment ce jour-là) il s'est joint à mes pensées, voulant comme ramasser la petite perle que cachait l'huître. Et à réussit à me faire décocher un sourire.

Nous avons visité les bois l'après-midi, pour me faire changer d'air et penser à autre chose qu'au chaton, qu'à Wayne. Puis devine quoi, on s'est paumés. On est restés toute la nuit dans le froid en entendant les animateurs nous chercher, mais on a pas cherché à ce qu'ils nous retrouvent, au contraire, à l'aide de leur cris on savait vers où était le camp, et on comptait bien rester planqués ici !
Bon finalement on est quand même rentrés parce que les bois ça fait flipper, mais pour les prochains jours on a trouvé de super cachettes pour des parties de cache-cache.

Tu piges pas pourquoi je te partages une journée banale ? Retiens là bien, elle sera importante pour les prochaines aventures.

•••