Flood Le Chaudron Bavard

Eh bien je dirais que c‘est un moment idéal où on peut prendre le loisir de se maquiller et de se déguiser, de jouer à se faire peur et surtout de se goinfrer de bonbons. 🍬 ( en gros à s‘amuser quoi)

Personnellement je vois les fêtes comme des occasions de se créer pleins de merveilleux souvenirs avec ses proches, c’est pour ça que je les aime autant :roll:

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Flood Le Chaudron Bavard
Louna Hamilton a écrit : 9 oct. 2022, 23:22 Eh bien je dirais que c‘est un moment idéal où on peut prendre le loisir de se maquiller et de se déguiser, de jouer à se faire peur et surtout de se goinfrer de bonbons. 🍬 ( en gros à s‘amuser quoi)

Personnellement je vois les fêtes comme des occasions de se créer pleins de merveilleux souvenirs avec ses proches, c’est pour ça que je les aime autant :roll:
Bien d'accord ! Je fais peur d'habitude alors avec les yeux écarquillés du maquillage plein la face un chapeau de Zorro UN RIRE DE FOU FURIEUX ! :wow:

Je vois les fêtes comme des jours banals où les gens assument déjà plus que d'habitude d'être des gros bouffons cools.

Ma correspondante vient d'arriver, elle parle ni français ni anglais seulement turc, langue que je ne parle bien évidemment pas. :cute:

Ps: Si vous vous demandez à quoi sert Halloween bah j'imagine que d'un point de vue économique c'est un jour béni pour les entreprises de déguisement et celles de bonbons. Et puis c'est l'occasion de rire un peu... Pour moi ce sera l'occasion de voir Nélya heureuse de racketter des enfants, surtout c'te bouffon de Kévin il a eu plus que moi alors qu'il a copié sur ma copie l'enflure !

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Le Chaudron Bavard
Redose Omniak a écrit : 10 oct. 2022, 00:05 Ma correspondante vient d'arriver, elle parle ni français ni anglais seulement turc, langue que je ne parle bien évidemment pas. :cute:
C’est pourtant une très belle langue :wise:
Je ne dis pas du tout ça parce que je la parle :roll:

Sinon Halloween sert à se déguiser et créer de beaux souvenirs avec ses ami.e.s en effrayant les enfants qui réclament des bonbons :decayed:

Deuxième année RP
#be38f3
Flood Le Chaudron Bavard
Lily Monroe a écrit : 10 oct. 2022, 00:17
Redose Omniak a écrit : 10 oct. 2022, 00:05 Ma correspondante vient d'arriver, elle parle ni français ni anglais seulement turc, langue que je ne parle bien évidemment pas. :cute:
C’est pourtant une très belle langue :wise:
Je ne dis pas du tout ça parce que je la parle :roll:

Sinon Halloween sert à se déguiser et créer de beaux souvenirs avec ses ami.e.s en effrayant les enfants qui réclament des bonbons :decayed:
Oui c'est une belle langue mais je préfères communiquer de manière hideuse que de ne pas communiquer je pense. :rofl:

Et si t'as pas d'amis ? Nan mais je dis ça... C'est pour un ami...

Flood Le Chaudron Bavard
Redose de n'amour, je partagerai mon butin avec :wise: On sera les maitres de l'épouvante *file cacher son pyjamas Pikachu qui lui sert chaque année *

Woaahh c'est plus une barrière de la langue là, c'est la grande muraille carrément

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Merci Nélya de n'amour ! Par contre je suis pas très épouvante va falloir que tu m'apprennes... *file cacher les 12 lames cachées dans sa chambre, ses quatres masques de tueur, les échantillons adn à laisser sur une scène de crime pour incriminer quelqu'un d'autre*

Mais oui ! Ça va être drôle ! :LOL:

Edit:

Image postée par le membre
Bon bah rip.

Flood Le Chaudron Bavard
Tu n'est pas sorti... apprend plutôt la langues des trolls

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
:lol: :lol: mon pauvre chéri, au moins tu vas pouvoir améliorer tes mimes

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
J'imagine tellement la scène... :LOL:

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Oulala, ça va être difficile pour faire la discussion! :lol:

1ère année RP
#2d5bb9