11 oct. 2022, 22:20
Le Chaudron Bavard
J'ai pas mis les pieds dans un centre commercial depuis euh... 3 mois, j'crois...Livia Grand a écrit : 11 oct. 2022, 22:13 Dans ma ville, les magasins vendent déjà leurs articles de Noël, c'est pas si mal les avatars d'Halloween le 11 octobre!![]()
J'me fais livrer mes courses... ça me prend moins de temps, ça me coute moins cher (surtout que j'ai pas de voiture)
Et plus besoin de me trimballer les sacs de croquettes ou de litière pour la boule de poils
Que du bénef
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
11 oct. 2022, 22:21
Le Chaudron Bavard
Ah ah pour ça pas besoin de reprendre la leçon
je dois juste répondre a l'autre RP
Mais si tu insiste dis moi quels points tu voudrais revoir
Red... je ferai pas de commentaires tu sais déjà
Mais si tu insiste dis moi quels points tu voudrais revoir
Red... je ferai pas de commentaires tu sais déjà
11 oct. 2022, 22:42
Le Chaudron Bavard
Ne pas avoir de voiture ni de copain pour transporter ce qui est lourd, je ferais probablement pareil! Je ne transporte que ce qui n'est pas trop lourd et que de ma voiture à mon appartement.Erin Fergusson a écrit : 11 oct. 2022, 22:20 J'ai pas mis les pieds dans un centre commercial depuis euh... 3 mois, j'crois...
J'me fais livrer mes courses... ça me prend moins de temps, ça me coute moins cher (surtout que j'ai pas de voiture)
Et plus besoin de me trimballer les sacs de croquettes ou de litière pour la boule de poils
Que du bénef
1ère année RP
#2d5bb9
11 oct. 2022, 22:44
Le Chaudron Bavard
ça me coute moins cher en livraison que d'aller au supermarché en Uber 
et tu peux te faire livrer presque tout... même les médocs... puisque tout se vend sans ordonnance (ou presque)
et tu peux te faire livrer presque tout... même les médocs... puisque tout se vend sans ordonnance (ou presque)
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
11 oct. 2022, 23:20
Le Chaudron Bavard
Si ça te coute moins cher c'est super! Tu gagnes du temps aussi.
1ère année RP
#2d5bb9
11 oct. 2022, 23:23
Le Chaudron Bavard
Exactement 
Allez, bonne nuit

Allez, bonne nuit

11 oct. 2022, 23:26
Le Chaudron Bavard
Bonne nuit les petits ! Pendant que tout le monde aura les yeux ferme, je prendrai soin de la CB
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
11 oct. 2022, 23:28
Le Chaudron Bavard
Comment ça bonne nuit? Déjà? C'est encore tôt, ou alors c'est moi qui me suis déréglée à force de rester debout la moitié de la nuit
Carry, c'est pas qu'on te fait pas confiance hein mais... Naaann Carry n'est qu'amour et paix
Carry, c'est pas qu'on te fait pas confiance hein mais... Naaann Carry n'est qu'amour et paix
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
11 oct. 2022, 23:31
Le Chaudron Bavard
T'inquiète Nélya! Je n'irais pas dormir avant au moins 7h!
1ère année RP
#2d5bb9
11 oct. 2022, 23:33
Le Chaudron Bavard
Et pourtant il va falloir apprendre a me faire confiance ! De plus, comme je ne suis pas sur le meme continent que vous, vous allez devoir vous coucher tot ou tard
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve