Flood Le Chaudron Bavard

Les pauvres première année auraient eu la peur de leur vie :laugh:

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Flood Le Chaudron Bavard
Je ne vie que pour faire peur et effrayer les pauvres petits enfants :roll:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
J'espère aussi qu'il y aura un bal :cute:

On pourra se faire peur mouahaha :evil:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
En parlant de faire peur, je me demandais qu'elles sont les phobies de vos personnages s'ils en ont et sinon de quoi ils ont le plus peur !

Je ne demande absolument pas ca pour de futur RP eventuels :wise:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
J'adore ton vava Kim ça promet pour Halloween :cute:

Celui de Carry est terrifiant.

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Flood Le Chaudron Bavard
Carry prévoyante :wise:
J'ai pas mis à jour ses phobie mais Kim a difficilement peur, même des araignées à vrai dire :roll:

Pourquoi pas des chiens ? Mais c'est un peu dur d'en ramener à Poudlard :lol:

En réalité je pense qu'elle a peur des sorciers qui utilisent la magie noire :wise: T'as une chance Carrt

Carry est terrifiante :cute:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Les chiens 😰

Je ne sais pas pour Alyssa je vais y réfléchir, mais elle a la phobie de la noyade (?) Je sais pas comment appeler ça

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Flood Le Chaudron Bavard
Alors Shawna à la phobie de Carry des orages. Original ? En tout cas ça va être dur de la traumatiser exprès à moins de l’attacher à un arbre en plein orage…
Heu je ne donne pas trop d’idées quand même parce que bon… On sait jamais :rofl:

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Flood Le Chaudron Bavard
Alyssa Wright a écrit : 12 oct. 2022, 21:06 Je ne sais pas pour Alyssa je vais y réfléchir, mais elle a la phobie de la noyade (?) Je sais pas comment appeler ça
L'ablutophobie est la peur irrationnelle de se noyer, que l'individu sache ou non nager

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Elizabeth a très peur d'abîmer ou de casser sa baguette (elle croit que si elle devient inutilisable, on ne lui en donnera pas d'autre et qu'elle ne pourra plus faire de magie), mais je n'appellerai pas ça une phobie, c'est plus une angoisse.

4ème année RP / #018e6b