Inscription
Connexion

28 août 2022, 08:49
Juste une semaine  Megan   13/04/47   terminé 
La journée du lundi était passée encore plus lentement que celle du dimanche. Pourtant, ça n'avait pas si mal commencé... Hermès envolé, Eridan avait rapidement terminé son petit-déjeuner avant de prendre la direction de la bibliothèque d'un bon pas. Toujours sur son petit nuage suite à la réception de la lettre de Megan, le garçon souriait et s'était mis au travail sans trop de difficulté. Naturellement, ses révisions étaient entrecoupées de quelques rêvasseries de temps à autre, mais globalement, il fut très efficace. L'après-midi en revanche... C'était une autre histoire. Comme il l'avait écrit dans la lettre, Eridan envisageait de s'entraîner en vue de sa BUSE de vol pratique. N'étant pas du tout à l'aise dans les airs, il n'était pas pressé de s'y mettre, bien qu'il savait pertinemment qu'il en avait cruellement besoin. Ce n'est qu'en fin d'après-midi, presque la mort dans l'âme que le cinquième se dirigea vers le stade de Quidditch après avoir repoussé le moment fatidique pendant des heures. Son entrainement fut de courte durée tant cela se révéla être un désastre. C'est tout penaud qu'il regagna la Tour Ouest et plus précisément son dortoir en vu de se prendre une bonne douche pour se réconforter avant le diner.

La soirée passa tout aussi lentement, le nez du garçon allant du livre qu'il lisait, enfoui dans l'écharpe jaune et noir, à la fenêtre de la salle commune, où il laissait son regard se perdre sur l'horizon en pensant à sa petite amie, se demandant ce qu'elle faisait. Lentement aussi était passée la nuit, mais le pire fut définitivement le lendemain matin. À nouveau, il avait si hâte qu'il soit l'heure du courrier qu'il en devenait fébrile. Les mêmes questions et angoisses lui revenaient, toutes tournées dans une seule direction : allait-il encore recevoir une lettre de Megan ce jour-là ? Le stress grimpa d'un cran alors qu'il cherchait vainement après le plumage de son grand-duc. Ce n'est qu'en apercevant Ashnan que le garçon respira à nouveau. Après avoir accueilli le volatil très rapidement en lui proposant de l'eau et de quoi grignoter, Eridan se plongea dans la lecture de la lettre. Le cinquième année rougit violemment en lisant les mots de Megan. Elle aussi, elle perturbait ses révisions. La suite calma les ardeurs de l'adolescent, son intérêt piqué à vif par le salon du livre. Concernant le PS, le garçon ne savait pas trop comment l'interpréter. Il espérait que la jeune fille ne s'était pas fâchée avec ses parents à cause de lui. Alors qu'il sortait de quoi lui répondre pour renvoyer l'oiseau immédiatement, le garçon s'aperçut que sa plume s'était cassée dans son sac. Pestant contre lui-même, il se tourna vers Ashnan et après lui avoir donné rendez-vous dans une demi-heure dans la volière, remonta dans sa tour au pas de course pour rédiger sa réponse, en espérant que la lettre n'arrive pas trop tard...
Megan Arrington
Cambridge

Poudlard, mardi 16 avril - 9h

Arg, ma journée commence mal ! J'ai cassé une de mes plumes, du coup, je t'envoie la lettre un peu plus tard... Bon, au moins, Ashnan a pu se reposer un peu... Mais j'espère que tu ne la recevra pas trop tard... Enfin bref !

Le salon du livre avait l'air incroyable ! J'avoue que je suis déçu de ne pas être rentré finalement. Je pensais que Poudlard optimiserait mes révisions. Sans doute c'est tout de même le cas mais j'aurais aimé te voir. Tu me manques beaucoup et j'avoue que moi aussi, tu perturbes mes pensées quand j'essaye de travailler. Pour répondre à ta question, oui je révise seul. Il reste pas mal de monde au château quand même, mais je préfère la solitude et aller à mon rythme. Enfin, je dis ça, mais ... En Défense Contre les Forces du Mal, je demande parfois à mes camarades pour la pratique. Et je pense faire pareil pour le vol ... J'y suis allé et franchement, c'était la cata ... Je vais tenter d'y retourner en fin de semaine... Peut-être que tu pourras m'aider à ton retour, si tu as le temps bien sûr ?

J'ai hâte de recevoir ta prochaine lettre et encore plus de te revoir pour te serrer dans mes bras.
Tu me manques.

Eridan

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation

03 sept. 2022, 10:44
Juste une semaine  Megan   13/04/47   terminé 
16 avril 2047

Finissant mon dîner dans un calme qui n’est pas des plus habituels, je m’éclipse ensuite pour remonter dans la chambre. Mon coup d’éclat d’hier n’est pas passé inaperçu et j’ai donc préféré vraiment me concentrer sur mes cours toute la journée afin que ce ne soit pas ce que mes parents retiennent le plus de ces vacances. Manquerait plus qu’ils nous demandent de ralentir la cadence des lettres alors que je pensais plutôt leur demander s’il serait possible qu’on se voie cet été avec Eridan… Ça voudrait dire deux mois sans le voir s’ils refusent, ce serait vraiment une catastrophe !

Je n’avais pas non plus beaucoup de choses à faire en dehors de la maison, mais ces dernières heures ont cette fois été consacrées à des révisions, avec toujours l’écharpe bleue serrée contre moi. Bon, il y a également eu quelques rêveries qui ont tout de même entrecoupé celles-ci, mais pas au point d’hier et j’ai donc pu être bien plus efficace.

Dans le calme toujours relatif de la maison où j’entends quand même mes frères chahuter en bas, quelques coups sur la vitre me font tourner la tête vers celle-ci. Je ne vois cependant aucun volatile, et en conclus donc rapidement que c’est l’écho de la fenêtre de la cuisine que j’ai entendu à travers toute la bâtisse.

Mais contrairement à d’habitude, je ne me presse pas - ce n’est pourtant pas l’envie qui manque - et descends tout doucement les escaliers, au point que j’entends finalement la voix de Maman.

« Megan, Ashnan est là ! »

Passant ma tête par la porte du couloir, j’ai quand même un instant d’hésitation avant de réellement entrer dans la cuisine et me diriger vers la vitre pour récupérer le courrier.

« Je peux aller répondre maintenant ? » je demande avec un premier pas.

« Tu peux. Tu viens m’aider après ? »

Avec un grand sourire que je ne parviens pas à réprimer, je hoche la tête et remonte finalement, direction ma chambre. À peine dans celle-ci, j’ouvre déjà la lettre pour commencer à la parcourir tout en récupérant dans le même temps l’écharpe d’Eridan. Ah, je suis vraiment contente de le lire.

Si les premiers mots de mon petit ami me font sourire, mon cœur bat plus fort lorsque je découvre la suite. Je me retrouve toute confuse, et je relis plusieurs fois la phrase où il indique qu’il pense lui aussi beaucoup à moi. Ça me fait à la fois si plaisir, et en même temps je me sens coupable car ce sont quand même ses BUSES qu’il révise…

Avec ces pensées, je passe toutefois à la suite et me demande bien à qui il demande pour réviser avec lui la Défense contre les Forces du Mal. Par contre, la grimace qui commençait à apparaître lorsque je lis que son entraînement de vol ne s’est pas bien passé se transforme rapidement en sourire à sa proposition. Oh, que c’est une bonne idée en effet ! C’est un des inconvénients des vacances passées à la maison, c’est que je ne peux m’entraîner sur la partie pratique d’aucune matière. Si le vol n’est clairement pas celle dans laquelle j’en aurais le plus besoin - du moins, à mon avis - je sens quand même que ça serait utile et que ça manque.

Terminant ainsi la lecture avec la même expression, je jette juste un regard à l’heure avant de prendre un nouveau parchemin. Ça va, il n’est pas encore trop tard non plus et je devrais pouvoir envoyer ma lettre à temps pour que le cinquième année la reçoive avec le courrier du matin. Et après ça, il faut que j’aille aider Maman, je n’oublie pas.
Eridan Lowell,
Poudlard

Cambridge, mardi 16 avril - 20h

Ashnan est arrivé à temps ! Je te renvoie Hermès, comme ça il se repose un peu. J’espère que le reste de ta journée a été mieux ! C’était que des révisions pour moi, donc j’ai pas grand-chose à raconter. J’aimerais beaucoup avoir ma baguette, et puis pouvoir reprendre les parties pratiques aussi, parce que juste la théorie, ça fait déjà un peu long…

C’était vraiment chouette oui, j’aurais aimé que tu sois là ! J’aimerais vraiment beaucoup te voir aussi, mais j’espère que t’arrives à réviser quand même… Dommage pour cette fois pour le vol, mais tu vas y arriver ! Tu me diras si ça va mieux à la fin de la semaine ? Et oui ça me ferait très plaisir qu’on s’entraîne tous les deux quand je rentre !

J’ai trop hâte de te serrer dans mes bras aussi. Je vais demander à mes parents cette semaine si on peut se voir cet été, je te dirai ça.
Tu me manques !
Megan

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

08 sept. 2022, 18:57
Juste une semaine  Megan   13/04/47   terminé 
La journée c'était poursuivi de la même façon qu'elle avait commencé : difficilement. Il y avait des jours comme ça, où l'univers semblait clairement se liguer contre nous. Eridan avait enchaîné les galères, parfois entièrement de sa faute, d'autre nettement moins. Si la plume n'était pas de son fait, la couture de son sac qui avait explosé à cause de la surcharge du poids causé par ses nombreux livres, ça par contre, ça l'était. Il était, tant bien que mal, retourné dans sa tour pour arranger tout ça et lors du choix nécessaire lorsqu'il avait refait son sac, il avait oublié des ouvrages importants qu'il comptait bosser durant l'après-midi, tête en l'air qu'il était trop occupé à penser à Megan. Cela lui avait coûté un aller-retour supplémentaire à Serdaigle et une bonne demi-heure où il avait prévu de réviser.

Il avait également taché son pantalon au dîner et si ce n'était rien du tout d'habitude, cumulé avec sa journée pourrie, il avait soupiré longuement et fortement contre lui-même. Le cinquième année n'avait qu'une hâte : aller se coucher que cette journée se termine. Mais il n'était pas au bout de ses peines. La nuit n'avait pas été meilleure. Il avait eu toutes les peines du monde à trouver le sommeil, se tournant et retournant dans tous les sens. Il avait même fini par quitter son lit pour attraper une plume et un parchemin, pour rédiger en avance la lettre à Megan. Lettre qu'il avait brûlée presque immédiatement, rouge de honte tant il se trouvait ridicule. La lettre était une litanie sans fin de mots doux, de : tu me manques, je pense à toi, tu occupes toutes mes pensées, j'ai envie de te revoir - prend-elle dans mes bras - t'embrasser. C'était vraiment niais, bien trop pour qu'il assume d'envoyer ça à la jeune fille. Et quand enfin, il avait fini par trouver le sommeil, ce ne fut pas pour très longtemps. Megan l'y ayant rejoint, il se réveilla très vite, rouge à cause d'un il-ne-savait-trop-quoi, une émotion nouvelle qui le mortifiait bien trop pour qu'il n'essaye ne serait-ce qu'un instant de comprendre ce qui lui arrivait.

Fatigué et de mauvaise humeur, Eridan avait traîné pour se rendre dans la Grande Salle. Il s'attendait presque à ne pas recevoir de courrier tant il était dépité. Il cligna plusieurs fois des yeux en voyant son oiseau se poser devant lui, n'osant pas trop y croire. Il arracha presque la lettre en se précipitant pour l'ouvrir sous le regard désapprobateur d'Hermès. Le sourire s'invita à nouveau sur ses lèvres, tandis que son cœur faisait de nouveaux loopings dans sa poitrine à la mention de cet été. Lui aussi, il fallait qu'il en parle à ses parents ... Mais par lettre, ce n'était peut-être pas la meilleure idée, surtout vu comment avait réagit sa mère à Noël dernier.
Megan Arrington
Cambridge

Poudlard, mercredi 17 avril - 8h


Tu as très bien fait, d'échanger Ashnan et Hermès. Même s'il s'est reposé, je le trouve un peu fatigué ce matin... Mine de rien, ça leur fait des sacrées distances et peu de temps pour qu'ils se divertissent - chassent, même si on les nourrit quand ils sont arrivés. Mais bon, il semble quand même d'accord pour t'envoyer ma réponse.

Bravo pour tes révisions d'hier ! J'espère que tu auras quand même plus de temps pour toi aujourd'hui ! J'aurai bien des choses à raconter pour ma part, mais ça serait affreusement ennuyeux. J'ai enchainé les galères et mal dormi... Enfin bref, espérons qu'aujourd'hui sera plus productif ! Merci d'avance pour l'aide pour réviser le vol, mais je te préviens, je ne suis vraiment pas doué ... Je vais rater ma BUSE si je reproduis ma pitoyable expérience et finir avec un Désolant...

Le train revient dimanche, c'est ça ? Ça me semble être dans si longtemps ... Je pense que je parlerais à mes parents qu'une fois rentrer chez moi, fin juin ... Je ne sais pas trop si par lettre, c'est une bonne idée ... Mais on en discute quand tu rentres si tu préfères savoir avant la fin de l'année.

Tu me manques tant...

Eridan

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation

10 sept. 2022, 10:37
Juste une semaine  Megan   13/04/47   terminé 
17 avril 2047

Le hibou qui vient frapper à la vitre de la cuisine pendant le dîner me vaut un regard que je comprends très bien de la part de mes parents. Alors sans dire un mot, je vais ouvrir au grand duc pour récupérer la lettre qu’il apporte, lui donner quelques friandises et lui indiquer qu’il peut aller se reposer. C’est qu’il est reparti d’ici à peine hier et qu’il a encore parcouru une bonne distance… Heureusement, Ashnan a l’air plus frais, et je pourrai le renvoyer tout à l’heure.

Mais ce sera après manger, puisque j’ai bien compris à l’attitude de Papa et Maman que ce ne sera vraiment pas possible pour moi de m’absenter au beau milieu du repas, et que je ne pourrai donc répondre au courrier d’Eridan qu’une fois celui-ci terminé. Alors même si tout ce dont j’ai envie à ce moment est de savoir ce qu’il m’a écrit et de prendre un parchemin pour lui envoyer une lettre à mon tour, je prends mon mal en patience.

Aujourd’hui a été bien calme aussi, presque à l’image d’hier. Des révisions, des révisions, encore plus de révisions avec le regret de ne rien pouvoir faire pour la partie pratique… J’ai toutefois pu sortir un peu pour faire un tour du quartier avec Adam mais je n’y ai pas croisé grand-monde, comme si tout le coin retenait son souffle lui aussi. J’ai bien pu saluer Imogen mais mon amie de primaire était pressée et elle est repartie rapidement.

Ça a donc été un retour à la maison et aux révisions, à ceci près que j’ai continué celles-ci dans le salon plutôt que dans ma chambre. Si elles ont été un peu moins efficaces, ça m’a tout de même fait réfléchir à la manière de demander à mes parents pour cet été. Est-ce que j’essaie aujourd’hui, est-ce que j’attends encore un peu ? Je crois que ça va plutôt être cette deuxième option, histoire de calmer encore un peu les choses.

Ainsi, j’attends la fin du repas avant d’enfin pouvoir reprendre la lettre pour monter dans ma chambre la découvrir. Au-delà de l’enthousiasme de lire à nouveau les mots de mon petit ami, mon envie de le serrer dans mes bras s’accentue encore en découvrant ce qu’il m’a écrit. C’est qu’entre ça et sa ponctuation, j’ai vraiment l’impression qu’il a le moral dans les chaussettes, et ça me fend le cœur.
Eridan Lowell,
Poudlard

Cambridge, mercredi 17 avril - 20h

Oui c’est sûr, ça va que ce n’est qu’une semaine pour eux aussi. Mais c’est déjà vraiment long, quand même… Ashnan a l’air pas mal reposé, il a l’air d’accord pour déjà repartir aussi. La fin de nos vacances ça va être le début des leurs !

Merci ! J’ai beaucoup révisé aujourd’hui aussi, je suis juste sortie à un moment pour prendre l’air avec Adam mais on a croisé quasiment personne donc on est vite rentré. Sinon c’est à peu près tout, il s’est pas passé grand-chose. Oh zut, qu’est-ce qui t’est arrivé ? Ça va quand même ? Ça a été mieux aujourd’hui ? J’espère vraiment vraiment que oui ! Tu t’en sors avec le super programme que t’avais fait aussi ? Y pense pas trop pour le vol, on s’entraînera après et je suis sûre que tu vas y arriver et que t’auras pas un Désolant.

Dimanche, c’est ça. J’ai aussi l’impression que c’est dans une éternité… Non non ça va, je préfère leur dire directement que par lettre aussi, et puis ça peut attendre juin. J’ai rien demandé pour le moment par contre, mais je vais sûrement faire ça demain ou vendredi. J’espère trop qu’ils diront oui, ce serait terrible sinon !

Tu me manques beaucoup,
Megan

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

17 sept. 2022, 19:05
Juste une semaine  Megan   13/04/47   terminé 
L'avantage quand on passait une journée pourrie c'est que le lendemain pouvait difficile être pire. En tout cas c'est ce que voulait croire Eridan... Le seul truc pire qui aurait pu se passer aurait été l'absence de réponse de sa petite amie. Mais l'arrivée d'Hermès balaya ses craintes et lui redonna le sourire qu'il conserva toute la matinée. Le garçon était sur un petit nuage et si ses révisions n'avançaient pas beaucoup plus que la veille, au moins, il était d'excellente humeur. L'après-midi lui fut plus profitable en revanche. Il avait prévu de se faire une session révision des potions, l'une de ses matières préférées, ce qui permis au cinquième année d'oublier pour quelques heures la petite blonde. Ce n'est que vers dix-huit heures, alors qu'il fermait le grimoire qu'il lisait avec attention qu'Eridan retourna à ses rêveries, se demandant ce que Megan pouvait bien faire en l'instant. Hélas, pour connaitre le détail de sa journée, il devrait patienter jusqu'au lendemain pour l'avoir.

Soupirant à cause du manque, le garçon s'était alors mit à repenser à la lettre qu'il avait reçu le matin même ainsi qu'à la réponse qu'il avait écrite dans la foulée. Il repensait plus particulièrement au passage sur ses parents qu'il devrait convaincre pour pouvoir voir sa petite amie pendant les vacances d'été. Tout en faisant une promenade dans le parc, Eridan songeait à la liste des arguments qu'il pourrait donner à ses parents pour les amener à accepter et se décida à écrire une petite lettre à sa mère pour tâter le terrain. Voilà déjà plusieurs étés que les Lowell ne rentraient pas en France, dans la famille de Joséphine, à cause des relations tendues entre les deux pays. Si l'étudiant aimerait beaucoup revoir sa grand-mère et sa famille, il espérait ne pas y passer les deux mois.

Sa lettre envoyée à ses parents, le garçon occupa sa fin de journée à lire tranquillement d'abord dans sa salle commune, puis dans son lit, jusqu'à ce que ses yeux, fatigués, refusent de lire une ligne de plus. Malgré sa nuit écourtée par sa lecture tardive, Eridan se leva aux aurores et eu toutes les peines du monde à attendre patiemment l'arrivée du courrier. Son humeur était nettement meilleure que la vieille et c'est avec un large sourire qu'il accueillit la chouette de sa petite amie. Le ton de sa réponse, qu'il s'empressa d'écrire était sans l'ombre d'un doute bien plus joyeuse.
Megan Arrington
Cambridge

Poudlard, jeudi 18 avril - 8h30


Oui, je pense qu'eux aussi vont être content quand tu seras de retour à Poudlard. Ils n'auront plus les aller-retour. Mais ils ne seront jamais aussi content que moi, ça c'est sûr. Tu me manques tellement !

Je m'excuse pour ma lettre d'hier, j'étais complètement dépité. Mais ça va nettement mieux oui. Merci ! Enfin, le matin, je n'étais pas très concentré, je le reconnais. Mais l'après-midi, j'ai révisé les potions et j'ai vraiment bien avancé, je suis content. Je vais essayer de réviser la botanique aujourd'hui et les runes. C'est des matières que j'aime, ça devrait m'aider à rester concentré.

J'espère que tes parents vont dire oui ! Car deux mois sans se voir, je n'imagine même pas ... Déjà là, une semaine, c'est si dur... J'ai envoyé une lettre à mes parents hier, pour tâter le terrain. Je ne sais pas si on va aller en France. J'espère qu'on n'y restera pas trop longtemps et qu'on arrivera à se caler des journées pour se voir.

Allez, plus que 3 jours et je te serre dans mes bras !
Tu me manques.

Eridan

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation

18 sept. 2022, 17:14
Juste une semaine  Megan   13/04/47   terminé 
18 avril 2047

« Oh, vraiment ? »

C’est la réponse de Maman alors que je viens de lui annoncer que j’ai un petit ami. Honnêtement, je suis à la fois franchement perplexe et un peu déçue. Non seulement elle n’a pas du tout l’air étonnée, mais elle a encore envoyé à Papa ce petit sourire amusé qu’ils se font depuis les dernières vacances.

« C’est super ma chérie, et puis c’est bien que vous vous écriviez autant. »

Hochant juste la tête, je ne sais pas trop quoi répondre du coup, et je finis donc de préparer avec mes parents tout en gardant ce même sourire un peu gêné sur le visage. Est-ce que ça veut dire qu’ils étaient déjà au courant ? Mais comment… Un instant, je jette un regard suspicieux à Adam - qui lui le savait déjà - mais le petit garçon ne me renvoie qu'une expression qui m’a sincèrement l’air innocente. Je ne crois pas que c’est lui qui leur en a parlé, non.

Mais alors, qui est-ce que ça pourrait être ? Mis à part mon petit frère, je n’avais parlé de notre relation à personne d’autre à Cambridge… Est-ce que ça pourrait venir des parents des autres élèves habitant par ici, comme Adaline ou Jacob ? Non, ce serait étrange, quand même… D’autres collègues ? Je ne crois pas non plus. Et ça ne peut pas non plus venir des moldus.

Bon, je n’ai toujours pas la réponse, mais je continue à y réfléchir pendant tout le long du repas, jusqu’à ce qu’Ashnan vienne interrompre celui-ci pour justement apporter une nouvelle lettre de mon petit ami. Et voilà que les sourires de mes parents s’intensifient encore un peu alors que je vais la récupérer… Ça me donne encore plus l’impression qu’ils étaient déjà au courant, par contre.

Alors lorsque, toujours un peu perturbée, je peux enfin remonter dans ma chambre, je m’enfonce au fond de mon lit avec l’écharpe du Serdaigle dans mes bras avant d’ouvrir le parchemin. Mes yeux parcourent rapidement l’écriture d’Eridan et au fur et à mesure, mon expression s’adoucit pour finir en souriant. Ah, que ça me fait plaisir de lire ça ! Et oui, plus que trois jours, et j’hésite franchement entre le ‘enfin’ et le ‘déjà’… Car si les jours ont l’air de passer terriblement lentement et que je pense beaucoup au garçon, j’ai en même temps l’impression que les vacances viennent à peine de commencer. C’est vraiment étrange…

Mais si je veux que le cinquième année reçoive ma réponse demain matin, il ne faut pas que je tarde trop, et je prends immédiatement un nouveau parchemin et une plume pour m’y atteler.
Eridan Lowell,
Poudlard

Cambridge, jeudi 18 avril - 20h30

Ah, j’imagine ! Et je serai vraiment trop contente aussi, tu me manques beaucoup !

Je suis contente de lire ça, je me suis un peu inquiétée… J’espère que t’as pu aussi bien avancer sur ces matières-là aussi, et c’est super que t’arrives à bien réviser ! J’ai fait que ça aussi ce matin et ce soir, j’étais sur des parties intéressantes même en que théorique donc ça a été aussi. Par contre j’ai pu aller à une séance de dédicaces ce matin, c’était sympa ! C’était avec Adam Bush pour son nouveau livre, je sais plus si je t’avais dit que j’avais gagné ça après le salon des livres.

J’imagine même pas non plus ! Ce serait tellement tellement long… Je leur ai toujours pas demandé mais je leur ai dit qu’on était ensemble aujourd’hui, comme je leur avais parlé de toi mais que je leur avais jamais vraiment dit ça (il y a que Adam qui était au courant). J’ai pas trop compris leur réaction mais c’était un peu bizarre, comme s’ils le savaient déjà ? Bref.
Oh c’est vrai ça ! Ce serait chouette pour toi que tu puisses retourner en France quand même, mais ça voudrait dire qu’on se verrait peut-être moins… J’espère vraiment que tes parents (et les miens) diront oui pour qu’on se voie, et puis plusieurs fois.

Moins de 3 jours maintenant !
J’ai envie de te serrer dans mes bras aussi !
Megan

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

06 oct. 2022, 15:56
Juste une semaine  Megan   13/04/47   terminé 
La journée de jeudi fut définitivement la plus productive depuis le début des vacances de Pâques. En tout cas, jusqu'à présent. Remonté à bloc, Eridan s'était enfermé toute la journée à la bibliothèque pour réviser et avait réussi à se plonger sans trop de mal sur ses leçons. Il n'avait fait que de très courtes pauses pour déjeuner ainsi que pour dîner. Il avait songé à sortir s'aérer l'esprit, mais c'était finalement contenté de ses aller-retour dans les rayons de la bibliothèque et du trajet entre la Grande Salle et la table de travail qu'il occupait, reportant au lendemain sa deuxième tentative pour s'entraîner en vue de sa BUSE de vol. Sa soirée avait été tout aussi studieuse, attablé à un bureau libre dans sa salle commune, il avait continué ses révisions en s'entraînant sur quelques métamorphoses qui lui donnaient du fil à retordre. S'il n'aurait pas grand-chose à raconter le lendemain à sa petite amie en dehors d'une énumération parfaite des différentes lois qui régissaient la métamorphose qu'il connaissait à présent par cœur, au moins l'aiglon avait fait une avancée spectaculaire dans son programme de révision. Il ne lui restait plus que trois jours avant que les cours ne reprennent et malgré le temps qu'il avait perdu ici et là, notamment à cause de ses rêvasseries au sujet de Megan, il n'était finalement pas si en retard qu'il ne le pensait.

Le garçon se réveilla de bonne humeur, que même la perspective de se rendre dans le stade de Quidditch un peu plus tard n'arrivait pas à entacher. Il avait reçu une lettre de Megan chaque matin, il n'y avait aucune raison pour que cela change aujourd'hui, non ? Fort de cette pensée, Eridan avait commencé son petit-déjeuner en attendant le courrier qui n'avait pas tardé à arriver. Comme chaque matin, il avait lu la lettre de sa petite amie, laissant sur son visage transparaître ses émotions. Le rouge aux joues de lire combien il lui manquait s'effaça lorsqu'il mordilla ses lèvres, culpabilisant d'avoir inquiété la jeune fille. Le froncement de ses sourcils alors qu'il poursuivait sa lecture, s'effaça rapidement au profit d'un nouveau sourire niais. Sourire qu'il ne quitta pas alors qu'il relisait pour la troisième fois la petite missive et surtout la première phrase. Attrapant une plume et son parchemin, il s'empressa de réponse.
Megan Arrington
Cambridge

Poudlard, vendredi 19 avril - 9h


Vraiment désolé de t'avoir inquiété. Non, tu ne m'avais pas dit que tu avais gagné une place pour une séance de dédicace ! Trop chouette ! Tu as acheté son nouveau livre du coup ? Il parle de quoi ? Encore un roman ?

J'avoue que c'est bizarre comme réaction ! Tu es sûr que tu n'avais jamais rien mentionné ? Peut-être que c'est Adam sinon ... Puisque tu dis qu'il savait ... J'ai pas encore reçu la réponse de ma mère, mais je te tiens au courant.

Hier, je n'ai pas fait grand-chose d'autres que réviser, mais au moins, j'ai rattrapé mon retard. Aujourd'hui, je me motive à retourner m'entrainer pour ma BUSE de vol. J'espère que ça sera plus concluant que la dernière fois.

Tu me manques, plus que 2 jours et quelques heures !

Eridan

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation

07 oct. 2022, 23:18
Juste une semaine  Megan   13/04/47   terminé 
19 avril 2047

« Papaaaaa… »

Le dîner terminé, je m’approche doucement de mon père qui remonte les escaliers en direction de la petite pièce qui lui sert de bureau. Si mon air est clairement celui de quelqu’un qui va demander quelque chose, je crois que Papa a quand même l’air plus surpris qu’autre chose.

« Tu sais, hier je vous ai dit qu’avec Eridan on sort ensemble… » reprends-je sur le même ton. Hochement de tête de sa part. « En fait… J’aimerais beaucoup qu’on puisse se voir cet été, parce que deux mois c’est long et… Tu crois que ce serait possible ? »

L’air surpris s’adoucit et devient même un peu amusé, même s’il y a quelque chose d’autre, d’un peu plus dur, et que je n’arrive pas à déterminer dans son expression. C’est presque comme s’il cherchait Maman du regard, mais celle-ci est dans la pièce d’à côté. D’ailleurs, j’ai dû parler un peu plus fort que ce que je pensais, puisque les cheveux bouclés de ma mère passent à travers l’entrebâillement de la porte.

« Vous pensez qu’on pourrait ? » répété-je avec un petit sourire, pour casser le léger blanc qui a commencé à s’installer.

« On peut en discuter, en tout cas, » Papa hoche la tête avec un regard vers Maman. « Et il faut que ses parents soient d’accord aussi. »

« Oui, bien sûr ! »

J’ai parlé un peu précipitamment, mais ça me paraît quand même assez évident. Ce serait complètement idiot de me rendre chez eux ou que mon petit ami vienne à la maison s’ils ne sont pas au courant… Toutefois, cette pensée me fait avoir une réalisation. Parce qu’en effet, c’est beau d’en parler, mais d’imaginer Eridan ici, ou de visualiser où il vit quand il n’est pas à Poudlard… Mon ventre se serre un peu, autant d’envie que d’appréhension. J’ai pu avoir leur approbation pour aller chez Orphéa avec la bande, mais je crois que ça va être encore autre chose.

« Il faut que tu voies avec lui, s’ils sont d’accord… On peut voir ça, » reprend Maman avant d’hésiter. « Tu peux venir m’aider ? »

Intriguée, j’acquiesce d’un mouvement de tête tandis que Papa reprend sa montée des escaliers. Visiblement, ma mère veut me parler de quelque chose, mais je ne comprends de quoi il s’agit que lorsque nous nous retrouvons juste toutes les deux dans la cuisine.

L’aidant à ranger tout en écoutant ce qu’elle a à dire, la discussion n’est finalement interrompue que par l’arrivée d’Hermès qui frappe au carreau. Et même si je conçois très bien que ça a son importance, je suis soulagée en voyant le grand duc, qui m’offre une opportunité de m’éclipser pour aller lire et répondre à la lettre de mon petit ami. J’ai évidemment déjà eu cette discussion, mais de voir Maman insister un peu plus de cette manière…

Je suis encore un peu perturbée lorsque je m’installe sur mon lit et ouvre le courrier, et il me faut tout de même quelques lignes pour qu’un sourire revienne sur mes lèvres. Plus que deux jours en effet ! Si je suis toujours aussi ravie de lui répondre, je passe cependant sous silence la discussion que je viens d’avoir avec Maman. C’est un point important, mais je ne me vois pas en parler directement avec Eridan. Du moins, pas tout de suite, et pas par lettre. Je ne saurais même pas comment aborder le sujet…
Eridan Lowell
Poudlard

Cambridge, vendredi 19 avril - 21h

Je t’envoie Ashnan pour qu’Hermès se repose un peu, et je t’enverrai Hermès demain !

C’était vraiment sympa cette dédicace, je m’y attendais pas du tout, et du coup j’ai acheté son livre oui ! Je l’emmènerai, comme ça je pourrai te le passer, c’est des aventures qui se passent dans Ilvermorny, je l’ai pas fini encore mais c’est vraiment trop bien.

Bah non je suis vraiment sûre d’avoir rien dit avant pourtant… Et je pense vraiment pas qu’Adam ait dit quelque chose, mais ce serait quand même ce qui serait le plus possible. Je me suis même demandé si ça pouvait pas être Adaline ou Jacob, mais je crois pas non plus. Donc je sais vraiment pas !

Et d’accord, tu me diras ! J’ai enfin demandé tout à l’heure, et je pense que ça peut être bon, ils veulent surtout que tes parents soient d’accord aussi je crois. Ce serait tellement tellement bien !

C’est super que t’aies pu bien réviser comme ça ! Tu vas assurer, je suis sûre. Et en vol aussi, tu me diras comment ça s’est passé ? J’ai beaucoup révisé aussi sinon, pas grand-chose d’autre à raconter. Je vais commencer à refaire ma valise, et ça veut dire qu’il reste moins de 2 jours maintenant !

Tu me manques !
Megan

804 mots

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

13 oct. 2022, 19:14
Juste une semaine  Megan   13/04/47   terminé 
Eridan regarda le hibou s'envoler après lui avoir confié sa petite lettre, repoussant un maximum l'heure fatidique où il prendrait le chemin du stade de Quidditch. Comme il l'avait dit à Megan, il avait prévu de retenter un petit entraînement et s'il tenait à s'en débarrasser le plus vite que possible, il n'était tout de même pas pressé de quitter la terre ferme. Traînant un peu des pieds sur le chemin, l'aiglon flâna dans le parc puis pris tout son temps pour se changer. Il commença son entrainement par les basiques, qui le rassurait puisqu'il les maîtrisait pas trop mal. Le garçon fit donc plusieurs le tours du terrain, très doucement, prenant bien son temps pour soigner ses changements de direction. Il poussa légèrement son balai ensuite, pour faire un petit peu de vitesse, mais n'importe quel joueur de Quidditch qui serait passé par là aurait rigolé de lui tant il allait aussi vite qu'un escargot. Ce n'était pas la folie du tout, mais au moins, le garçon s'était entraîné. Après avoir été chercher un souafle, l'aiglon tenta de marquer quelques buts, mais même sans gardien, il ne réussit pas à faire rentrer une seule la balle dans l'anneau. Complètement dépité par ses pitoyables performances, Eridan regagna le sol et rangea son balai. S'il était content d'être venu réviser, il ne comptait pas donner le détail à sa petite amie dans sa lettre du lendemain, c'était certain. L'après midi fut somme tout assez calme, aussi studieuse que la vieille, bien que le garçon se lassa davantage à rêvasser à ses retrouvailles avec Megan. L'air extérieur avait du faire son effet, car même s'il ne s'était pas sentit épuisé par son vol matinal, le garçon dormit comme un bébé cette nuit-là, se réveillant de bonne humeur, frais comme un gardon.

Le nez en l'air, Eridan guettait l'arrivée du courrier, comme chaque jour depuis le début de la semaine. Ses sourcils se froncèrent en voyant un oiseau inconnu s'arrêter devant et lui tendre une petite lettre. Il était tellement obnubilé par Megan qu'il en avait complètement oublié qu'il avait envoyé un message à ses parents aussi et que c'était sa mère qui lui répondait présentement. S'il avait hâte de lire sa réponse concernant un potentiel séjour en France qui l'éloignerait encore plus de Megan, il laissa tout de même la missive de côté, pour accueillir Ashnan et lire la lettre de sa petite amie. Il survola rapidement la lettre de sa mère, cherchant l'information qui le fit grimacer avant de prendre une plume et un parchemin pour renvoyer le volatile en direction de ses propriétaires.
Megan Arrington
Cambridge

Poudlard, samedi 20 avril - 8h30


Je n'avais pas réalisé, mais ceci est ma dernière lettre. La dernière avant de pouvoir te serrer dans mes bras ! J'aurai sans doute une réponse de ta part demain matin, alors que tu seras en train de te mettre en route pour le Poudlard Express. Je te ferais ma réponse de vive voix comme ça. Olalala, j'ai si hâte, si tu savais !! Je sais bien qu'avec le "banquet" de la fin des vacances, ça sera pas pratique, mais on se voit avant que je remonte dans la Tour et que tu descendes dans ta salle commune ? J'ai trop envie de te serrer dans mes bras et de t'embrasser.

Pour le livre, dont tu parles, avec plaisir, ça a l'air sympa. Tu crois que les descriptions d'Ilvermony sont vraies ? Je veux dire, que ce qui est dit sur l'école c'est vrai et pas inventé ? Je me demande tellement à quoi peuvent ressembler les autres écoles de part le monde... Déjà que les façons d'apprendre et cultures sont tellement différents. Parent d'autres pays, j'ai reçu une réponse de ma mère, apparemment oui, nous allons pouvoir nous rendre en France. Je n'en sais pas beaucoup plus, elle m'a dit qu'ils étaient toujours en train d'organiser ça. J'espère que ça ne sera pas pendant les deux mois quand même...

Désolé, ma lettre est un peu décousue. J'ai été m'entrainer hier, comme je t'avais dit. Ça c'est mieux passé, mais c'est pas encore ça... Je ne pense pas avoir le niveau. Je vais échouer à ma BUSE je crois, mais bon, je ne pense pas avoir vraiment besoin de cette matière pour mon avenir quand j'y réfléchis, ce n'est pas si grave.

J'espère que tu profites de tes derniers jours dans ta famille, avec tes parents et frère. Je me répète, mais, j'ai tellement hâte de te retrouver !

À demain soir ! Tu me manques.

Eridan

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation

16 oct. 2022, 22:17
Juste une semaine  Megan   13/04/47   terminé 
20 avril 2047

Journée encore un peu plus calme car dernière avant de rentrer à Poudlard, j’ai révisé un peu ce matin avant de commencer à ranger toutes mes affaires pour préparer mon voyage du lendemain. Même si je n’ai pas tout repris - pour une seule semaine, je serais très chargée pour pas grand-chose - je me suis au final pas mal éparpillée au fur et à mesure des mes révisions, et ça me prend quand même un peu de temps avant que le tout ne se retrouve dans ma valise. Cependant, une fois que c’est fait, ça me laisse quelques heures pour me reposer, lire et jouer avec mes frères. C’est que je ne vais pas les voir pendant quelques semaines encore… Et la prochaine fois, ce sera déjà presque l’anniversaire de Doug !

C’est avec ces pensées que je passe la soirée avec eux avant d’aller prêter main forte à mes parents. Je n’ai pas spécialement reparlé du projet de voir Eridan, mais je crois que ça a l’air plutôt bien parti de leur côté. Il ne reste donc plus qu’à avoir l’approbation des parents de mon petit ami aussi, et ça pourra peut-être se faire… Ce que j’espère tellement, tellement ! À vrai dire, si je n’avais pas passé cette journée tout de même bien occupée, j’aurais probablement sauté partout tellement j’ai hâte de le revoir. Plus que demain… Et même moins, puisque dès demain soir on pourra se retrouver !

Alors lorsque Ashnan est de retour, je me précipite presque vers la fenêtre pour récupérer le courrier qu’il apporte. Je ne peux cependant pas l’ouvrir immédiatement comme je préfère attendre la fin du repas, mais j’ai le temps de voir que celle-ci est bien plus longue que les autres qu’il m’a envoyées. Est-ce qu’il se passe quelque chose ?

Jusqu’à ce que j’aie accès à la lettre, je me pose donc pleins de questions sur ce que le Serdaigle a pu m’écrire. Ainsi, une fois de retour dans ma chambre avec le parchemin, c’est avec empressement que je découvre son contenu, qui me fait pousser un soupir de soulagement. Rien de terrible au premier abord, tout va bien. Plus calme, je relis donc bien plus attentivement la lettre, et mon cœur se réchauffe en voyant tous les mots doux que mon petit ami m’envoie. Certes, il y a la partie sur son séjour en France qui m’inquiète un peu, mais mon esprit reste sur un petit nuage alors que je prends ma plume pour répondre.
Eridan Lowell
Poudlard

Cambridge, samedi 20 avril - 21h

Dernière lettre pour moi aussi ! J’ai trop trop hâte d’être à demain pour te prendre dans mes bras. Tout est déjà prêt pour prendre le train demain, je crois que je vais même arriver à la gare super en avance pour que le temps passe plus vite. C’est tellement dommage qu’on doive rester à nos tables pour le banquet par contre, j’aurais trop voulu manger avec toi sinon.

J’ai pu avancer un peu le livre, j’adore ! Pendant la dédicace l’auteur avait dit que tout le fonctionnement de l’école est vrai (il est américain, il a étudié là-bas) mais que les aventures c’était basé sur des légendes. Mais j’imagine qu’on en apprendra plus sur les autres écoles quand les correspondants viendront. J’ai hâte d’y être, mais oui ça doit être tellement différent !
D’accord pour la France, j’espère aussi que ce sera pas les deux mois… Je veux pas que tu ne voies pas ta famille bien sûr, mais ce serait vraiment trop bien qu’on puisse se voir aussi…

Je te réponds au fur et à mesure donc c’est tout décousu aussi, désolée haha. C’est super si ça c’est mieux passé ! Et comme je t’ai dit, on y retournera ensemble, je suis sûre que tu peux y arriver.

J’ai trop hâte de pouvoir t’embrasser !
À demain soir !
Megan

648 mots

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily