Présentation des nouveaux arrivants

Merci à tous pour l'accueil !!
:lol:

1ère année rp
"Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur".
Gryffon un jour, Gryffon toujours !
Bienvenue au château, Julie ! ^^

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Bienvenue à tous les nouveaux ^^

Le Chocolat est mon ennemi, mais fuir son ennemi, c'est lâche
#66513b
Bienvenue à tous!

Arlon Vive les Serpentards
Bienvenu à tous ! ^^

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Bienvenue à toutes ces nouvelles têtes ^^

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Bienvenue à Poudlard Julie !! ^^

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Bienvenue a toi Julie ;)

O.S
Bonjour à tous ,
mon personnage s'appelle Astrid , c'est une Gryffondor depuis peu et elle est très intrépide .
Avant d'entrer à Poudlard, elle allait explorais tout les recoins de Londres où elle habite . Ces parents qui travaillaient tout le temps au ministère de la magie n'avaient pas trop de temps à lui consacrer.
Elle devint vite autonome et afin d'attiser son ennui et sa curiosité, elle allais souvent à la bibliothèque pour en savoir plus sur la magie, un sujet qui l'intéresse par dessus tout.
Le jour ou elle reçu un hiboux avec la lettre de Poudlard fu le plus beau jour de sa vie .

Si mon personnage était une créature magique/un animal, elle serait… un niffleur
Si mon personnage était un personnage de film/livre, elle serait…Astrid dans dragon(d'où le prénom )
Si mon personnage était un sortilège, il serait… dissensium(ouvrir un passage secret)/ reparo
Si mon personnage était une fleur, elle serait… une lys
Si mon personnage était une matière scolaire, elle serait… le cours de vol

J'ai découvert le site en faisant de recherche sur le sujet de la saga et je suis tomber sur ce site par hasard . Il m'a beaucoup plus c'est pourquoi je suis la !
J'ai hâte de tous vous rencontrer et de pouvoir commencer les cours .
je vous souhaite à tous d'agréables aventures.
Bienvenue Astrid ^^

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons