Panneau d'affichage
De fioles en potions
La session prévue à 10h sera lancée à dans l'après-midi. Mes excuses pour le manque de précision, c'est ce qu'on appelle l'enchaînement des petits imprévus
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Panneau d'affichage
De fioles en potions
La session initialement prévue le jeudi 22 septembre a été décalée au samedi 24 septembre de manière a étalé les jeux sur la semaine.
Aucune heure de lancement n'est donnée pour la bonne et simple raison que c'est plus facile pour moi de lancer... Quand je suis prêt dans la journée, j'ai un planning très changeant IRL ce qui donne des jours et heures de jeux aléatoires
Panneau d'affichage
Inspiration maraudesque
La session initialement prévue demain, mardi 11 octobre, est annulée en raison d'une accumulation de virus une peu trop costauds pour un seul organisme.
On se donne rdv le 26 octobre pour la prochaine session!
Panneau d'affichage
De fioles en potions
Il semblerait que j'ai oublié de poster la session d'hier... Oups?
Elle sera bien posté pendant le week-end, dans la journée de samedi ou de dimanche, je ne saurais dire quand exactement
Panneau d'affichage
Jeux de l'Infirmerie
Le club des Jeux de l'Infirmerie s'enrichi d'un nouveau jeu!
Vous pouvez donc découvrir la Bataille Explosive, ce célèbre jeu sorcier!
Panneau d'affichage
Absence
Des raisons personnelles vont me tenir à l'écart de PFR du 06 au 09 décembre. A priori, rien ne devrait changer de votre point de vue. Cela n'impactera vraisemblablement que les deux parties de Bataille explosive.
@Erin Fergusson, @Elise Brown, @Koko Kayla, @Dorra Kane et @Narcisse Brando, @Lily Monroe, @Louna Hamilton, @Orla LeFer il n'y aura pas de résolution entre le 06 décembre vers 10h30 et le 09 décembre au soir.
Panneau d'affichage
Un RP dans une botte de foin
Vos infirmier et bibliothécaire préférés comment, il n'y a que nous? vous propose une nouvelle mini-animation HRP, sortez vos loupes, carnets et esprits déductifs et devenez le meilleur des détectives pour retrouver ce pauvre RP!
Rendez vous dans l'après-midi pour le lancement de la toute première session!
Panneau d'affichage
Inspiration maraudesque
Les gains de points pour les sessions créatives d'inspiration maraudesque ont été modifiés. Au lieu de:
- 3 points pour le premier,
- 2 points pour le deuxième,
- 1 point pour le troisième;
- 6 points pour le premier,
- 4 points pour le deuxième,
- 2 points pour le troisième.
Panneau d'affichage
Bataille Explosive
Il y a eu quelques ajouts dans les règles pour tenter de raccourcir les parties et en raison de l'apparition de nouvelles créatures dans l'encyclopédie des créatures magiques.
Panneau d'affichage
Fournisseurs
L'infirmerie de Poudlard a plusieurs fournisseurs afin d'être en mesure de soigner les résidents de Poudlard.
Fournisseurs historiques:
Fournisseurs sous contrat à la demande de Diarmuid: