Flood Le Chaudron Bavard

Le problème avec les cachots c est qu'il doit s'occuper de la torture lui même et il a d'autres élèves a attraper.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Flood Le Chaudron Bavard
Bienvenue Mister Kolher ! Vous croulez sous le boulot avant même d'avoir posé vos valises, on dirait :biggrin:

4ème année RP / #018e6b
Flood Le Chaudron Bavard
Erin Fergusson a écrit : 15 oct. 2022, 13:46
Suileabhan Kohler a écrit : 15 oct. 2022, 13:23 Je vais devoir me renseigner pour les places restantes à Azkaban plus tôt que prévu.
Wouah !!!
Il rigole pas l'nouveau concierge...

Direct à Azkaban :shock:
Et les cachots ? ils vont plus servir ?

En tout cas, bienv'nue M'sieur
Je préfère quand même la méthode douce des retenues :nerves:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Flood Le Chaudron Bavard
Oh bienvenue Mister Kohler !!! Bon j‘avais prévu d‘avoir tous les derniers petits potins des profs et des couloirs par Miss Shelton mais elle est partie..fort dommage n‘est ce pas ? Si jamais vous en avez gros sur la patate à cause de tous ces vilains et que vous avez besoin de parler de toutes les informations intéressantes qu’il y’a à savoir 😈 je suis là :roll:

D’ailleurs votre vava n‘est pas aux couleurs d‘Halloween, vous avez un déguisement en réserve ou vous détestez cette fête ? T-)

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Flood Le Chaudron Bavard
Bienvenue à Poudlard Sui, attention à certains élèves ils peuvent être… particuliers. :wise:

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Flood Le Chaudron Bavard
Tiffanie Shell a écrit : 15 oct. 2022, 13:50 Je préfère quand même la méthode douce des retenues :nerves:
Erin est trop sage en tout cas pour le moment pour faire des bêtises, enfin, intentionnellement :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Bienvenue à Poudlard, Monsieur !
Z'etes beau. :cute:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Le Chaudron Bavard
Bienvenue à vous monsieur Kohler, que vous êtes beau pour votre âge ! Avec un prénom pareil, je suis content qu'on puisse vous appeler juste monsieur sans avoir à se souvenir de toutes les lettres qui le composent. :eyes: (très classe ceci dit, comme votre petite bouille)

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Flood Le Chaudron Bavard
Mais quelle bande de fayots :lol:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Flood Le Chaudron Bavard
Coelestin Noestlinger a écrit : 15 oct. 2022, 14:09 Bienvenue à vous monsieur Kohler, que vous êtes beau pour votre âge ! Avec un prénom pareil, je suis content qu'on puisse vous appeler juste monsieur sans avoir à se souvenir de toutes les lettres qui le composent. :eyes: (très classe ceci dit, comme votre petite bouille)
Du calme, Lest, vas pas lui faire peur...
Et dans le style "prénom-nom" imprononçable, je sais toujours pas comment dire (et écrire) le tien

@Sixtine Valerion J'adore votre nouveau vava, Miss
Une chasse au vampire qui a mal tourné ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons