PARCOURS BLEU Samedi 12/10/2047 - 16h

TOUR N°1

Image postée par le membre
K.H. / O. W. / M.B. / E.C. / D. O'C./ E.D. - Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][]20][]][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 2 & 3 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 7 & 7 est un obstacle mobile (tonneaux en lévitation)
> L'obstacle entre les case 13 & 14 est un obstacle fixe (Puit qui attire les joueurs)
> L'obstacle entre les cases 18 & 19 est un obstacle mobile (Mini-tornades)
> Un raccourci est présent entre les cases 20 & 23.

KATE HUNTER
Dé à 23 faces
C [6] — D [12] — NE [2]
H [2] — V [6]
Chance : 6
Discernement : 12
Non-empathie : 2
Habileté : 2
vaillance : 6

PE: 42/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 10
Discernement : 8
Non-empathie : 0
Habileté : 14
vaillance : 8

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
OXY WRIGHT
Dé à 39 faces
C[10] — D[8] — NE[0]
H[14] — V[8]
MELODY BROWN
Dé à 23 faces
C[6] — D[6] — NE[0]
H[5] — V[7]
Discernement : 6
Non-empathie : 0
Habileté : 5
vaillance : 7

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Discernement : 11
Non-empathie : 1
Habileté : 7
vaillance : 9

PE: 43/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
ÉLINA CLARKE
Dé à 32 faces
C [6] — D [11] — NE [1]
H [7] — V[9]
DERYN O'CONNORS
Dé à 32 faces
C [5] — D [13] — NE [4]
H [11] — V[7]
Chance : 5
Discernement : 13
Non-empathie : 4
Habileté : 11
vaillance : 7

PE: 40/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 5
Discernement : 16
Non-empathie : 6
Habileté : 15
vaillance : 10

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
EDMUND DALE
Dé à 39 faces
C[5] — D[16] — NE[6]
H[15] — V[10]
@Kate Hunter, @Oxy Wright, @Melody Brown, @Élina Clarke, @Deryn O'Connors et @Edmund Dale le top départ de la course est lancée !

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Encore une fois, l'adolescente avait décidé de participer a une course organisé par l'école. Les premières avaient eu lieu dans après les premiers jours de cours, mais comme la quatrième année n'avait pas eu l'occasion de s'entrainer au courant de l'été, elle avait préféré s'inscrire aux prochaines et avoir davantage de temps pour se remettre au niveau. D'autant plus qu'encore une fois, elle participait a une course de niveau bleu contre plusieurs personnes plus vieilles qu'elle. Et si elle était douée, elle ne doutait pas une seconde qu'elle allait avoir à se battre pour une place sur le podium.

C'est donc bien déterminé que la serdaigle se place en ligne de départ. Dès que le top départ est lancé, elle agrippe son balai et s'élance dans le parcours, en espérant que tout se passe comme prévu.
Action1 : Se déplacer
Action2 (Si réussite de l'action 1) : Franchir un obstacle fixe

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
Je retrouvais la clairière aux courses après un long moment. Ça allait être la toute première course de ma troisième année. J'avais si hâte de commencer pour une fois, ce qui dissonait avec mon stress habituel. Après tout, si les trois premières s'étaient si bien passées, quels risques pouvaient survenir lors de celle-ci? Un rapide coup d'œil me permit de remarquer que les visages présents m'étaient presque tous familiers. Il y avait Oxy, Melody et Élina rencontraient sur d'autres courses et Deryn joueuse chez les Hel's. Seul le visage de l'unique garçon de la course m'était inconnu. Dans tout les cas, la course n'allait très certainement pas être de tout repos.

Montée sur mon balai et attendant le top départ, je profitais des ultimes secondes pour souhaiter bonne chance à mes coéquipiers, ne sachant pas trop si il serait perçu. Le top est donné, les choses sérieuses commencent car un premier obstacle non loin se fait déjà voir.
Action 1 : Se déplacer
Action 2 : Franchir un obstacle fixe

+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Oxy n'était pas arrivée à temps pour participer aux premières courses de l'année, mais elle avait réussi à écrire son nom sur la feuille d'inscription pour les courses d'octobre !

On la retrouvait donc, à nouveau assise sur un balai mais s'il était de notoriété publique que sa place était ailleurs. Elle aimait ça et ça lui suffisait pour vouloir participer à chaque fois qu'elle le pouvait ! Elle adorait l'esprit qui s'en dégageait et encore plus être libre sur son balai sans avoir à suivre les instruction de Mr Mason. Elle n'avait rien contre lui, mais la tête en bas, c'était nul. Là au moins, elle pouvait juste foncer droit devant vers l'infini et l'au-delà ! Enfin pas trop loin quand même...

Pas de chance pour elle, Edmund était aussi de la partie. Zut. Mais il y avait Deryn aussi ! Et ça c'était chouette. Elle sourit à Kate et lui fit un signe de la main pour la remercier et l'encourager à son tour.

Se déplacer
Franchir un obstacle

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Une fois encore tu avais décidé de t'inscrire aux courses de balai, tu n'avais pas participé à la toute première vouant te laisser le temps de t'habituer à la charge de travail plus lourde qu'apportait la troisième année mais tu n'aurais pour rien au monde raté la seconde.
Tu étais maintenant grâce à tes courses de l'an passé en niveau bleu et en regardant tes adversaires tu te rendais compte que la course serait bien plus rude.

C'étaient soir des élèves plus âgés que toi, soit des joueurs de quidditch... Soit les deux, m'enfin tu ne doutais pas une seconde, enfin pas plus que tu pourrais y arriver : détermination était ton mot d'ordre pour cette course et tu attendais le départ cramponnée au manche de ton balai.
Se déplacer
Franchir un obstacle fixe

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Bien sûr, il faut que l'année de nos BUSES soit celle où les professeurs en demandent le plus aux élèves pour les préparer. Bien sûr. Sinon ce n'est pas drôle.

Une deadline trop serrée m'a déjà fait passer à côté de la première course. Même si je ne regrette au final pas de ne pas y avoir participé étant donné le fait que mon après-midi a permis à ce que je rende ce devoir en temps et en heure.

Mais quand même. J'ai honneur à tenir, moi. Je n'ai pas fini premier au classement pour rien. Et, si je privilégie trop mes BUSES aux courses de balais, je peux définitivement dire au revoir à ma première place.

Se déplacer
Franchir un obstacle fixe

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Deryn avait hésité un peu à s'inscrire mais le spectacle la dernière fois l'avait fait regretter de ne pas avoir apposé son nom sur une des liste. Une fois, pas deux, d'autant qu'on lui avait fait remarquer il y a peu qu'elle se transformait en rat de bibliothèque. Un rat, un rat... et puis quoi encore ! Etait ce de sa faute si Monsieur Lynch lui avait prêté un ouvrage fantastique ? Elle n'allait pas raté sa formation animagus sous prétexte que certains de ses camarades préféraient manger des chocolats plutôt que de s'instruire.

La Poufsouffle, enfourcha son balai après un petit coucou en direction d'Oxy et Kate et un hochement de tête à Edmund. Elle tourna ensuite son regard vers l'arbitre du jour en attente du signal de départ.
Se déplacer
Franchir un obstacle

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
TOUR N°2

- Départ - [K.H. / O. W. / M.B.][E.C. / D. O'C./ E.D.][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][]20][]][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Élina fait un 19 puis un 10. Elle valide ses deux actions.
> Kate fait un 23 et ne peut pas tenter sa deuxième action.
> Oxy fait un 33 et ne peut pas tenter sa deuxième action.
> Melody fait un 17 et ne peut pas tenter sa deuxième action.
> Edmund fait un 21 puis un 32. Seule sa première action est validée.
> Derynn fait un 1 puis un 6. Elle valide ses deux actions.

Reducio
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 2 & 3 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 7 & 7 est un obstacle mobile (tonneaux en lévitation)
> L'obstacle entre les case 13 & 14 est un obstacle fixe (Puit qui attire les joueurs)
> L'obstacle entre les cases 18 & 19 est un obstacle mobile (Mini-tornades)
> Un raccourci est présent entre les cases 20 & 23.

KATE HUNTER
Dé à 23 faces
C [6] — D [12] — NE [2]
H [2] — V [6]
Kate ne met pas de temps à s'élancer mais elle peine un petit peu à faire accélérer son balai. Elle arrive doucement en case 1

PE: 41/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Oxy s'élance peu de temps après le coup de sifflet mais c'est difficile pour elle aussi de se faire obéir de son balai. Elle arrive en case 1

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
OXY WRIGHT
Dé à 39 faces
C[10] — D[8] — NE[0]
H[14] — V[8]
MELODY BROWN
Dé à 23 faces
C[6] — D[6] — NE[0]
H[5] — V[7]
Melody imite ses deux adversaires et le démarrage est un peu difficile, elle ne parvient pas à prendre de la vitesse et arrive en case 1

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Élina est la première à s'élancer dans cette course et elle ne perd pas une seule seconde, elle fonce sur son balai en direction du premier obstacle qu'elle passe sans aucun problème. Elle est donc en case 2

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
ÉLINA CLARKE
Dé à 32 faces
C [6] — D [11] — NE [1]
H [7] — V[9]
DERYN O'CONNORS
Dé à 32 faces
C [5] — D [13] — NE [4]
H [11] — V[7]
Deryn met un peu de temps à partir après le coup de sifflet mais cela ne l'empêche pas de doubler une bonne partie de ses camarades. Elle passe le premier obstacle facilement et se retrouve en case 2

PE: 37/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○
Enfin, Edmund se lance à son tour dans cette nouvelle course et parvient à s'approcher rapidement du premier obstacle. Néanmoins, il semblerait que ce bosquet ne soit pas si simple à franchir. Il reste bloqué en case 2
L'obstacle peut désormais être passé en RC.

PE: 36/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○
EDMUND DALE
Dé à 39 faces
C[5] — D[16] — NE[6]
H[15] — V[10]

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Alors qu'elle était penchée sur son balai à faire des coucou, le signal de départ était donné. Zut, si elle commençait déjà à prendre du retard, elle allait se retrouver toute seule à faire la course loin derrière les autres et ça ne serait pas drôle du tout.

Elle se concentra alors, donna ses ordres à son balai et... Oh ! c'était Dragon !

"Hey ! J'ai Dargon !!"

Youhou, elle avait Dragon ! Alors là, ça allait être la course du siècle ! Elle s'élança et franchit la ligne de départ toute joyeuse avant de freiner. Il y avait une forêt de mauvais augure juste devant elle. Si elle chevauchait un véritable dragon, celui-ci l'aurait brûlée et plus de soucis mais ce n'était pas le cas et elle avait prévu d'y réfléchir à deux fois avant de se jeter tête baissée das un tronc.

Se déplacer
Franchir un obstacle

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Le coup de sifflet strident avait retentit et Deryn frappé du pied sur le sol. Pas trop fort pour ne pas partir trop haut, erreur à éviter si possible surtout quand la météo devenait automnale et que le sol se couvrait de feuilles mortes et de marres de boue. Le risque de glissade s'ajoutait au risque de décollage trop violent... une catastrophe en perspective.

La Poufsouffle se félicita mentalement d'avoir pris le temps de se poser au démarrage. Elle franchit sans mal le premier bosquet et, sentant une bourrasque, décida d'essayer d'en jouer un peu. Elle était au coude à coude avec une Serdaigle, comme la dernière fois mais cette fois-ci, elle l'a connaissait de vue.

Entendant derrière elle les cris de son amie Oxy, elle ne put s'empêcher de jeter un coup d'œil en riant avant de lancer une petite phrase à la bleue à ses côtés.

"Un dragon ? Attention à nos brindilles, Oxy est armée !"

Il était temps cependant de se pencher sur son balais pour continuer sa route en luttant voir mieux si possible, en utilisant le vent.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily