16 oct. 2022, 19:51
Le Chaudron Bavard
Bahahahaha ta popularité te monte à la tête?
et désolée de te décevoir mais je pense que parmi les beaux gosses adultes de Poudlard, mh enfin bref hein
et désolée de te décevoir mais je pense que parmi les beaux gosses adultes de Poudlard, mh enfin bref hein
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
16 oct. 2022, 19:53
Le Chaudron Bavard
En matière de beau gosse, je connais un blond préfet en chef pas trop mal...
16 oct. 2022, 19:55
Le Chaudron Bavard
Y'a aussi le nouveau concierge... bon, plus vieux, pas y'a du charme quand mêmeYesenia Cooper a écrit : 16 oct. 2022, 19:53 En matière de beau gosse, je connais un blond préfet en chef pas trop mal...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
16 oct. 2022, 19:56
Le Chaudron Bavard
OH OH OH Mais que vois-je ?Nélya Marks a écrit : 16 oct. 2022, 19:51 et désolée de te décevoir mais je pense que parmi les beaux gosses adultes de Poudlard, mh enfin bref hein![]()
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
16 oct. 2022, 19:58
Le Chaudron Bavard
AAAaaaaaaaaaaah
C'est pour cela que c'est toujours les mêmes filles qui sont blessées et vont à l'infirmerie !!!
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
16 oct. 2022, 19:58
Le Chaudron Bavard
16 oct. 2022, 19:59
Le Chaudron Bavard
Ahlala pourquoi ceux que j'ai en tête ne sont jamais cités?
Mais oui Yesenia, tu as raison, j'ai un peu mal maintenant que j'y pense tu m'accompagnes à l'infirmerie?
Onyx voyons, je dirai rien
Mais oui Yesenia, tu as raison, j'ai un peu mal maintenant que j'y pense tu m'accompagnes à l'infirmerie?
Onyx voyons, je dirai rien
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
16 oct. 2022, 20:00
Le Chaudron Bavard
Personnellement je fais plus confiance aux auto tests... Une amie à fait un autotest positif et est donc allée faire un antigénique qui a été négatif. Une semaine plus tard j'ai eu le CovidJane Taylor a écrit : 16 oct. 2022, 18:52 Non ce n'est pas pareil...
Les antigéniques sont en pharmacie et ne vont pas aussi profond que les PCR enfin je crois![]()
Pour moi, j'ai eu le Covid aux vacances de Noël donc Réveillon + Nouvel An + Anniv de mon père + Anniv d'une de mes amies c'était mort![]()
J'ai fait 4 PCR et une dizaine d'antigéniques mais jamais d'auto-test... On sait jamais et je trouve que c'est pas super fiable
Edit : PCR permet une détection très sensible et approfondi et Antigénique permet de déterminer la présence ou non du virus dans la muqueuse nasale (en gros, le PCR c'est dans tout l'organisme et très très fiable et antigénique c'est juste dans le nez...)

Et moi aussi mon autotest était positifs mais pas mon antigénique

Qu'est-ce que vous dites ! C'est le prof de Vol le plus beau
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles