Flood Le Chaudron Bavard

Bahahahaha ta popularité te monte à la tête?
et désolée de te décevoir mais je pense que parmi les beaux gosses adultes de Poudlard, mh enfin bref hein :crylaugh:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
En matière de beau gosse, je connais un blond préfet en chef pas trop mal...

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Le Chaudron Bavard
Veronica Blackburn a écrit : 16 oct. 2022, 19:51 ...
:rofl:
Tout le monde ne partage pas l’avis d’Alexander :sweatingbullets:

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Flood Le Chaudron Bavard
Yesenia Cooper a écrit : 16 oct. 2022, 19:53 En matière de beau gosse, je connais un blond préfet en chef pas trop mal...
Y'a aussi le nouveau concierge... bon, plus vieux, pas y'a du charme quand même ^^

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Nélya Marks a écrit : 16 oct. 2022, 19:51 et désolée de te décevoir mais je pense que parmi les beaux gosses adultes de Poudlard, mh enfin bref hein :crylaugh:
OH OH OH Mais que vois-je ? :ninja:

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Flood Le Chaudron Bavard
C'est vrai... L'infirmier aussi est pas mal :drool2:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Le Chaudron Bavard
Yesenia Cooper a écrit : 16 oct. 2022, 19:57 C'est vrai... L'infirmier aussi est pas mal :drool2:
AAAaaaaaaaaaaah

C'est pour cela que c'est toujours les mêmes filles qui sont blessées et vont à l'infirmerie !!!

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Et puis… Un certain professeur de la langue des fées et des Velanes en fait baver certaines…

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Flood Le Chaudron Bavard
Ahlala pourquoi ceux que j'ai en tête ne sont jamais cités? :lol:
Mais oui Yesenia, tu as raison, j'ai un peu mal maintenant que j'y pense tu m'accompagnes à l'infirmerie? :roll:

Onyx voyons, je dirai rien :rofl:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Jane Taylor a écrit : 16 oct. 2022, 18:52 Non ce n'est pas pareil...
Les antigéniques sont en pharmacie et ne vont pas aussi profond que les PCR enfin je crois :sweatingbullets:

Pour moi, j'ai eu le Covid aux vacances de Noël donc Réveillon + Nouvel An + Anniv de mon père + Anniv d'une de mes amies c'était mort :cry2:
J'ai fait 4 PCR et une dizaine d'antigéniques mais jamais d'auto-test... On sait jamais et je trouve que c'est pas super fiable :innocent:

Edit : PCR permet une détection très sensible et approfondi et Antigénique permet de déterminer la présence ou non du virus dans la muqueuse nasale (en gros, le PCR c'est dans tout l'organisme et très très fiable et antigénique c'est juste dans le nez...)
Personnellement je fais plus confiance aux auto tests... Une amie à fait un autotest positif et est donc allée faire un antigénique qui a été négatif. Une semaine plus tard j'ai eu le Covid 👀
Et moi aussi mon autotest était positifs mais pas mon antigénique 🤣

Qu'est-ce que vous dites ! C'est le prof de Vol le plus beau :love:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles