16 oct. 2022, 20:02
Le Chaudron Bavard
Erza sort les griffes pour défendre son chouchou
mais oui tu as bien raison de le défendre, il mérite sa place sur le podium
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
16 oct. 2022, 20:03
Le Chaudron Bavard
J'vous le laisse...Erza McGowan a écrit : 16 oct. 2022, 20:00 Qu'est-ce que vous dites ! C'est le prof de Vol le plus beau![]()
Pas envie de devoir faire un duel contre la prof de sortilèges...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
16 oct. 2022, 20:22
Le Chaudron Bavard
Si vos deux tests étaient négatifs ce n’est pas peut-être plutôt parce que vous n’aviez pas le Covid?Erza McGowan a écrit : 16 oct. 2022, 20:00 Personnellement je fais plus confiance aux auto tests... Une amie à fait un autotest positif et est donc allée faire un antigénique qui a été négatif. Une semaine plus tard j'ai eu le Covid
Et moi aussi mon autotest était positifs mais pas mon antigénique
Qu'est-ce que vous dites ! C'est le prof de Vol le plus beau![]()
1ère année RP
#2d5bb9
16 oct. 2022, 20:35
Le Chaudron Bavard
Une fois j’ai fait un auto test positif… Puis j’ai fait un test PCR négatif… J’ai refait un auto test positif, j’ai dû enchaîner les pharmacies pour enfin faire un test positif !
J’avoue le prof de vol est hors d’atteinte, je passe mon tour pour le duel
Mais arrêtez de chercher chez les adultes il y a pleins d’élèves qui font l’affaire
J’avoue le prof de vol est hors d’atteinte, je passe mon tour pour le duel
Mais arrêtez de chercher chez les adultes il y a pleins d’élèves qui font l’affaire
16 oct. 2022, 20:38
Le Chaudron Bavard
Arf, les tests... Ils n'étaient jamais de mon côté quand je priais pour l'avoir
Ohhh? On peut avoir quelques noms?
Ohhh? On peut avoir quelques noms?
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
16 oct. 2022, 20:44
Le Chaudron Bavard
C-Comment as-tu devinéShawna Banks a écrit : 16 oct. 2022, 19:58 Et puis… Un certain professeur de la langue des fées et des Velanes en fait baver certaines…
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
16 oct. 2022, 21:07
Le Chaudron Bavard
A chaque fois que Kim parle de lui c'est toujours un moment hilarant xD
16 oct. 2022, 21:25
Le Chaudron Bavard
J'adore RP sur ça, c'est vraiment des moments que j'adore partager à tous, comme sur notre RP justement Narcisse où elle s'imagine dans sa maison avec lui avec sa fille qui est un mélange des deux, il lui dit des mots doux et ils s'embrassent x)
Son imaginaire et quelque chose que j'adore développer !
Son imaginaire et quelque chose que j'adore développer !
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Aaron Smith
16 oct. 2022, 21:38
Le Chaudron Bavard
Le compte est bon 

Mais en vrai.. à part Alice.. y'a des gens qui ont plus que ça ?

Mais en vrai.. à part Alice.. y'a des gens qui ont plus que ça ?
16 oct. 2022, 21:40
Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 16 oct. 2022, 21:38 Le compte est bon
Mais en vrai.. à part Alice.. y'a des gens qui ont plus que ça ?![]()
Je trouvais qu'une centaine de pages en 3 mois, c'était pas mal...
mais là
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |