Flood Le Chaudron Bavard

Erza sort les griffes pour défendre son chouchou :lol: mais oui tu as bien raison de le défendre, il mérite sa place sur le podium :wise:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Erza McGowan a écrit : 16 oct. 2022, 20:00 Qu'est-ce que vous dites ! C'est le prof de Vol le plus beau :love:
J'vous le laisse...
Pas envie de devoir faire un duel contre la prof de sortilèges...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Erza McGowan a écrit : 16 oct. 2022, 20:00 Personnellement je fais plus confiance aux auto tests... Une amie à fait un autotest positif et est donc allée faire un antigénique qui a été négatif. Une semaine plus tard j'ai eu le Covid 👀
Et moi aussi mon autotest était positifs mais pas mon antigénique 🤣

Qu'est-ce que vous dites ! C'est le prof de Vol le plus beau :love:
Si vos deux tests étaient négatifs ce n’est pas peut-être plutôt parce que vous n’aviez pas le Covid? :what:

1ère année RP
#2d5bb9
Flood Le Chaudron Bavard
Une fois j’ai fait un auto test positif… Puis j’ai fait un test PCR négatif… J’ai refait un auto test positif, j’ai dû enchaîner les pharmacies pour enfin faire un test positif !

J’avoue le prof de vol est hors d’atteinte, je passe mon tour pour le duel :lol:

Mais arrêtez de chercher chez les adultes il y a pleins d’élèves qui font l’affaire :wise:

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Flood Le Chaudron Bavard
Arf, les tests... Ils n'étaient jamais de mon côté quand je priais pour l'avoir :disgusted:

Ohhh? On peut avoir quelques noms?

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Shawna Banks a écrit : 16 oct. 2022, 19:58 Et puis… Un certain professeur de la langue des fées et des Velanes en fait baver certaines…
C-Comment as-tu deviné :fear: (Kim s'imagine déjà son mariage et ses enfants avec lui lol)

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
A chaque fois que Kim parle de lui c'est toujours un moment hilarant xD

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
J'adore RP sur ça, c'est vraiment des moments que j'adore partager à tous, comme sur notre RP justement Narcisse où elle s'imagine dans sa maison avec lui avec sa fille qui est un mélange des deux, il lui dit des mots doux et ils s'embrassent x)
Son imaginaire et quelque chose que j'adore développer !

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Le compte est bon :cute:
Image postée par le membre

Mais en vrai.. à part Alice.. y'a des gens qui ont plus que ça ? :woot:
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 16 oct. 2022, 21:38 Le compte est bon :cute:
Image postée par le membre

Mais en vrai.. à part Alice.. y'a des gens qui ont plus que ça ? :woot:
:shock: OMG :shock:
Je trouvais qu'une centaine de pages en 3 mois, c'était pas mal...
mais là :shock:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons