Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour à tous,
Suite à quelques problèmes personnels je serais inactif sur ce site quelques temps. J'essayerai de revenir le plus tôt possible.
Désolé à mes partenaires RPs, je ferai mon possible pour revenir vite!
Chaussette >:) #a88100
Suite à quelques problèmes personnels je serais inactif sur ce site quelques temps. J'essayerai de revenir le plus tôt possible.
Désolé à mes partenaires RPs, je ferai mon possible pour revenir vite!
Chaussette >:) #a88100
Hello !
Je passe annoncer un gros ralentissement pour le week-end, je m'en vais rejoindre ma bande de copains !
Je ne passerais que pour les urgences et surveiller que les aiglons n'en profitent pas pour détruire la salle commune pendant mon absence.
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Je ne passerais que pour les urgences et surveiller que les aiglons n'en profitent pas pour détruire la salle commune pendant mon absence.
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Bonjour,
J'annonce une baisse de présence due à ma maladie (dont je devrais me remettre en fin de semaine).
Ceci dit, j'ai tout de même des semaines très chargées à venir.
Ma baisse de présence durera jusqu'en début novembre, je rallonge en cas de problèmes.
@Kate Lang, @Cheryl Styles, @Tamsin Gillies & @Mona Edwards
J'annonce une baisse de présence due à ma maladie (dont je devrais me remettre en fin de semaine).
Ceci dit, j'ai tout de même des semaines très chargées à venir.
Ma baisse de présence durera jusqu'en début novembre, je rallonge en cas de problèmes.
@Kate Lang, @Cheryl Styles, @Tamsin Gillies & @Mona Edwards
Dernière modification par Koko Kayla le 2 nov. 2022, 19:00, modifié 1 fois.
Bonsoir
Je serai absente du 3 au 6 novembre.
Je serai absente du 3 au 6 novembre.
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Bonsoir,
Je serais en baisse de présence tous les week-end jusqu'à fin novembre, pour causes d'obligations diverses, mondanités et voyages
Si je vous ai oublié dans ma volière, n'hésitez pas à me le rappeler.
Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
Je serais en baisse de présence tous les week-end jusqu'à fin novembre, pour causes d'obligations diverses, mondanités et voyages
Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
Je serais absente toutes les vacances, ce qui veut dire présence fortement réduite, cependant je ne peux rien vous avancer puisque j'emmène mon ordinateur avec moi
Normalement c'est pour les devoirs mais bon
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Bonsoir,
J’annonce une forte baisse de présence pour une durée indéterminée due à des problèmes personnels.
Pour mes partenaires de rp, je ferais du mieux que je peux mais je ne peux pas vous promettre une réponse rapide.
Deuxième année RP
#be38f3
J’annonce une forte baisse de présence pour une durée indéterminée due à des problèmes personnels.
Pour mes partenaires de rp, je ferais du mieux que je peux mais je ne peux pas vous promettre une réponse rapide.
Deuxième année RP
#be38f3
Absente ce we
Soyez sages !
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Soyez sages !
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Hello !
Mes problèmes de connexion sont désormais finis mais voici mes absences pour ces vacances :
- Absence quasi-totale du 22 au 24 octobre.
- Absence partielle du 28 au 30 octobre
- Absence quasi-totale le 31 octobre et 1er novembre
Passez de bonnes vacances!
Mes problèmes de connexion sont désormais finis mais voici mes absences pour ces vacances :
- Absence quasi-totale du 22 au 24 octobre.
- Absence partielle du 28 au 30 octobre
- Absence quasi-totale le 31 octobre et 1er novembre
Passez de bonnes vacances!
Bonjour,
Absence pour une durée indéterminée. Je m'excuse sincèrement auprès de mes partenaires et de la cheervalerie @Dawn Wolf.
Absence pour une durée indéterminée. Je m'excuse sincèrement auprès de mes partenaires et de la cheervalerie @Dawn Wolf.