2 nov. 2022, 18:59
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Je prolonge ce post de cinq jours :)

@Veronica Blackburn

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla

3 nov. 2022, 01:27
Bonjour tout le monde ! Face à une période un peu difficile et chargée, je me mets en absence jusqu'au 11 novembre inclus. A bientôt !

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
11 au 19/07

4 nov. 2022, 07:36
Bonjour,
Je serais presque pas là aujourd’hui, demain et après-demain afin de profiter de ma famille ^^
Je passerai pour les priorités !
Lys

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

7 nov. 2022, 22:26
Bonsoir,

Je serai en présence réduite sur ce weekend de 3 jours :)

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063

7 nov. 2022, 22:51
Je poste pour annoncer exactement la même chose que mon VDD !

7 nov. 2022, 22:52
J’annonce à la suite, la même absence que mes VDD’s :lol:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

7 nov. 2022, 22:53
Bon, vu que tout le monde est sur la même longueur d'onde, j'annonce aussi la même absence que ma VDD !

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a

8 nov. 2022, 09:54
Bonjour

Je serais à priori plus ou moins absente jusqu'à lundi prochain. Je passe sur le site, je lis et je fais les tâches urgentes ou pour lesquelles j'ai vraiment envie de prendre du temps mais ce sera tout.

Désolée d'avance pour les hiboux.

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

8 nov. 2022, 11:48
Je serai en absence totale de Jeudi matin à dimanche soir inclus. Il n'y aura pas de corrections de devoir pendant cet absence mais tous les devoirs seront corrigés mercredi soir donc pas de dépassement (no worries), pas de résolution de course (faite vite les derniers. :D ) et je pense que le reste pourra attendre dimanche soir ou lundi. :)

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:

9 nov. 2022, 18:23
Je viens m'ajouter aux absences totale ou au moins très grosse baisse de présence de ce week end : de demain soir/fin d'après-midi à dimanche soir (10 au 13) !

Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Membre du DUMB club