Les ruines du Dominion
Tu vas voir c’est dans l education ! , ils vont adorer ! Tout ca dans le but de nouer des liens avec …. poudlard !
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Oui oui je n'en doute pas *s'attend à tout et prépare le papa...*
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Les ruines du Dominion
J'ai hâte de les voir tenter de mettre leur nez dans l'indépendance de Poudlard...
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Ah non mais miss! Ce que je vais proposer est un partenariat! Vous verrez ca va vous plaire ! Special sauce Harrisonaise ! C est pour le futur des enfants
La Rédemptrice
Fiche Eleve
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
je vais parler au nom du plus grand nombre: on a pas confiance du tout
ColorCODE: 800000
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
Les ruines du Dominion
Ouais non franchement on est bien comme ça à Poudlard, pas besoin de nouvelles règles mais merci de t’inquiéter pour nous
… Et puis de toute façon tout le monde sait que la sauce mayo est bien meilleure que la sauce Harrisonaise
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Les ruines du Dominion
Pourriez vous imaginez un instant Poudlard sous le Conseil ? Vous savez on m a toujours dit de ne jamais dire “je n’aime pas” sans avoir essayeElina Montmort a écrit : 23 oct. 2022, 19:19 J'ai hâte de les voir tenter de mettre leur nez dans l'indépendance de Poudlard...![]()
Ceci est un message pour tous les eleves de Poudlard
Hey ! Elle est bonne la sauce et oui, je me preoccupe de votre futur !
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Oui fin Carry, ceux qu'ils faut convaincre, ce sont pas les élèves, mais les patriarches et matriarches
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Les ruines du Dominion
Maintenant que vous le dites, on dit souvent aussi ne pas aimer l'idée de finir rôti vif. Vous avez bien raison, il faut bannir ces préjugés !Carry Harrison a écrit : 23 oct. 2022, 19:54 Pourriez vous imaginez un instant Poudlard sous le Conseil ? Vous savez on m a toujours dit de ne jamais dire “je n’aime pas” sans avoir essaye![]()
25 ans inRP
Les ruines du Dominion
Oui mais je n ai aucune intention d essayer de leur retirer leur indépendance pour l instant ! Je ne cherche qu une parfaite et saine collaboration
Hey hey hey, ma famille et moi sommes des pacifistes! Nous n avons aucunent l intention de faire du bazar miss Montmort !
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Hey hey hey, ma famille et moi sommes des pacifistes! Nous n avons aucunent l intention de faire du bazar miss Montmort !
La Rédemptrice
Fiche Eleve