23 oct. 2022, 19:55
Le Chaudron Bavard
C’est quoi le top ! Je veux savoirNélya Marks a écrit : 23 oct. 2022, 19:25 Wooaah, Max avec ce vava, je vais peut-être revoir mon top 3 des beaux gosses de Poudlard![]()
23 oct. 2022, 20:01
Le Chaudron Bavard
mes excuses pour votre ancienne quatrième placeMax Graham a écrit : 23 oct. 2022, 19:54Est-ce que ça veut dire que je n'étais pas dans ton top 3 avant ?Nélya Marks a écrit : 23 oct. 2022, 19:25 Wooaah, Max avec ce vava, je vais peut-être revoir mon top 3 des beaux gosses de Poudlard![]()
![]()
Shawna Banks a écrit : 23 oct. 2022, 19:55C’est quoi le top ! Je veux savoirNélya Marks a écrit : 23 oct. 2022, 19:25 Wooaah, Max avec ce vava, je vais peut-être revoir mon top 3 des beaux gosses de Poudlard![]()
![]()
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
23 oct. 2022, 20:38
Le Chaudron Bavard
Tututut Nélya tu en as trop dit ! Maintenant tu n’as plus le choix que de nous dévoiler ton classement, aussi secret soit-il !
(Et bonsoir par ici
)
(Et bonsoir par ici
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
23 oct. 2022, 20:59
Le Chaudron Bavard
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
23 oct. 2022, 21:04
Le Chaudron Bavard
Quel faux suspens... On sait tous qu'il y a forcément Monsieur Locke dans ce top. Non ? Enfin quand même, c'est un secret pour personne, je crois.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
23 oct. 2022, 21:08
Le Chaudron Bavard
Entre un bibliothécaire, qui vit au milieu de ses livres et est aigri au possible et un beau jeune homme artiste badboy il y a vraiment débat?
@Owen Locke
@Owen Locke
CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
23 oct. 2022, 21:11
Le Chaudron Bavard
J'adore le combo des deux... Heureusement il y a de la place pour vous deux sur ce podium.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
23 oct. 2022, 21:17
Le Chaudron Bavard
Mon dieu mon super top 3 se fait dévoiler petit à petit
Evidemment Owen Locke est bien installé à sa première place
Evidemment Owen Locke est bien installé à sa première place
23 oct. 2022, 21:31
Le Chaudron Bavard
Toi aussi
Aaaan le classement se dévoile ! Quelle est donc cette troisième personne ?
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
23 oct. 2022, 21:34
Le Chaudron Bavard
Owen, aigri ?Max Graham a écrit : 23 oct. 2022, 21:08 Entre un bibliothécaire, qui vit au milieu de ses livres et est aigri au possible et un beau jeune homme artiste badboy il y a vraiment débat?
@Owen Locke![]()
Moi je dis surtout qu’entre un jeune bibliothécaire beau gosse et super sympa et un vieux chef de coeur alcoolique, il n’y a pas photo.
Moi aussi je t’aime
Aaah à la première place ?! Vous me flattez mesdmoiselles
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor