Flood Le Chaudron Bavard

Nélya Marks a écrit : 23 oct. 2022, 19:25 Wooaah, Max avec ce vava, je vais peut-être revoir mon top 3 des beaux gosses de Poudlard :lol:
C’est quoi le top ! Je veux savoir :wow:

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Flood Le Chaudron Bavard
Max Graham a écrit : 23 oct. 2022, 19:54
Nélya Marks a écrit : 23 oct. 2022, 19:25 Wooaah, Max avec ce vava, je vais peut-être revoir mon top 3 des beaux gosses de Poudlard :lol:
Est-ce que ça veut dire que je n'étais pas dans ton top 3 avant ? :fear:
mes excuses pour votre ancienne quatrième place :unsure:

Shawna Banks a écrit : 23 oct. 2022, 19:55
C’est quoi le top ! Je veux savoir :wow:
T-) vraiment? mhhhh nah, c'est mon secret bien gardé ça :wise: personne ne le connait

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Tututut Nélya tu en as trop dit ! Maintenant tu n’as plus le choix que de nous dévoiler ton classement, aussi secret soit-il ! :wise:

(Et bonsoir par ici :cute: )

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Flood Le Chaudron Bavard
:roll: Pamela tu m'as manqué tu sais

18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Quel faux suspens... On sait tous qu'il y a forcément Monsieur Locke dans ce top. Non ? Enfin quand même, c'est un secret pour personne, je crois.

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Flood Le Chaudron Bavard
Entre un bibliothécaire, qui vit au milieu de ses livres et est aigri au possible et un beau jeune homme artiste badboy il y a vraiment débat?

@Owen Locke <3

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
Flood Le Chaudron Bavard
J'adore le combo des deux... Heureusement il y a de la place pour vous deux sur ce podium. T-)

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Flood Le Chaudron Bavard
Mon dieu mon super top 3 se fait dévoiler petit à petit :crylaugh:

Evidemment Owen Locke est bien installé à sa première place :wise:

Flood Le Chaudron Bavard
Nélya Marks a écrit : 23 oct. 2022, 20:59 :roll: Pamela tu m'as manqué tu sais
Toi aussi :kiss2:

Aaaan le classement se dévoile ! Quelle est donc cette troisième personne ? :ninja:

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Flood Le Chaudron Bavard
Max Graham a écrit : 23 oct. 2022, 21:08 Entre un bibliothécaire, qui vit au milieu de ses livres et est aigri au possible et un beau jeune homme artiste badboy il y a vraiment débat?

@Owen Locke <3
Owen, aigri ? :eyebrow:

Moi je dis surtout qu’entre un jeune bibliothécaire beau gosse et super sympa et un vieux chef de coeur alcoolique, il n’y a pas photo. :wise:

Moi aussi je t’aime :kiss:

Aaah à la première place ?! Vous me flattez mesdmoiselles :wise:

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor