Flood Le Chaudron Bavard

Arrête, j’ai des étoiles dans les yeux rien que d’y penser :drool2:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Flood Le Chaudron Bavard
Mais non, tout va bien Alex. Je parlais de Serpentard en général, de toute façon :wise: Serpentard EST une grande famille, donc pas étonnant qu'on se comporte comme des garnements d'une seule et même famille. Les Joyce sont le top du top évidemment, mais il faut rester humble, bien sûr.

J'imagine que c'est le cas partout :grin:

Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
Flood Le Chaudron Bavard
Bonjour le chaudron ! C'est bien calme ce matin :) votre journée ce déroule bien ?

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse
Flood Le Chaudron Bavard
Bonjour Monsieur, en effet on dirait bien que les vacances scolaires ont frappé fort ce matin. :roll:

Mon lundi matin ressemble à tous les précédents, voir même un peu mieux. Continuer de travailler pendant les vacances, ça a aussi des avantages : ça fait moins de monde sur la route, la circulation est plus fluide je peux donc me lever plus tard sans avoir peur d'être bloqué dans les bouchons. :innocent:

Et vous ?
Dernière modification par Alaska Cross le 24 oct. 2022, 12:21, modifié 1 fois.

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Flood Le Chaudron Bavard
Bien le Bonjour mister Pryor !;)

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Hey!
À part un gros mal d’oreille (merci l’otite) ça va, j’essaye de rattraper mon retard niveau rp.
Et les autres énergumènes du chaudron alors T-) ?

Flood Le Chaudron Bavard
Tout roule pour moi ! Même si pas mal de travail :sweatingbullets: C'est bientôt Halloween, alors ma ville se prépare, y a des décos de partout :wow:

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
Flood Le Chaudron Bavard
La chance, par chez moi il n'y a rien du tout dans la ville.

Courage Tiff, c'est très douloureux une otite en plus.. j'espère que sa va passer vite !!

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Des décos partout, avec des citrouilles qui flottent dans l'air ? :woot:

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Flood Le Chaudron Bavard
Cilblanc Elk a écrit : 24 oct. 2022, 12:23 Tout roule pour moi ! Même si pas mal de travail :sweatingbullets: C'est bientôt Halloween, alors ma ville se prépare, y a des décos de partout :wow:
Woaw la chance! Ça doit être super beau !

Merci Elisabeth <3