Flood Le Chaudron Bavard

C'est sur :love2: toiles d'araignées dans les arbres, les magasin et restos s'y mettent (il accrochent même des mannequins déguisés :lol: )

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
Flood Le Chaudron Bavard
Bon courages à celleux qui travaillent ! Ici, je ne sais pas encore quand je vais reprendre mon poste, j'attends le planning x) Et bonne chance Tiffanie pour l'otite, repose toi surtout !

Et appelez moi Kasey, dois-je agrandir ma signature ? :mod:

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse
Flood Le Chaudron Bavard
Pas la peine d'vous fâchez, M'sieur Kasey ^^

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Non j'ai très bien lu votre signature MR PRYOR :lol:

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Monsieur Pryor, ne comprenez-vous donc pas que ces marmots mal élevés vous embêtent justement parce que vous avez écrit ça dans votre signature ? Il faut mettre le contraire : vouvoyez moi et ne m'appelez pas Kasey ^^ :evil: :lol:

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Flood Le Chaudron Bavard
Kasey Pryor a écrit : 24 oct. 2022, 13:15 Et appelez moi Kasey, dois-je agrandir ma signature ? :mod:
Je ne vais pas demander la même chose, j'ai peur des horreurs que je lirais.. :lol:

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !
Flood Le Chaudron Bavard
Mais non voyons, notre orthographe sera parfaite Çuylléàbanhne ! :roll: difficile de faire plus mal orthographié hein :evil:

Flood Le Chaudron Bavard
C'est sûr que ce serait un désastre, Mr... Kohler :sweatingbullets: Même sur mon simple petit prénom il y en a qui se trompent, alors, vouvoyez vous voyez.

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Flood Le Chaudron Bavard
Je ne comprends pas pourquoi c'est pourtant simple Liam Meurphi ! :roll:

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Oh rassurez vous, moi aussi certains orthographient mal mon prénom :roll: mon nom ça va. Je ne sais pas du tout comment vous prononcez Cilblanc par contre :rofl: