25 oct. 2022, 13:24
Le Chaudron Bavard
Si en ouvrant le placard du concierge j’y trouve Narcisse attaché je vous ferai signe
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
25 oct. 2022, 13:26
Le Chaudron Bavard
J'aurais bientôt un stage à vous proposer à ce que je vois Miss CrossAlaska Cross a écrit : 25 oct. 2022, 13:12 Le nouveau concierge ne confisque plus les objets interdits, il a changé de méthode : il confisque littéralement des enfants qu'il enferme dans ses tiroirs. C'est plus radical, mais ça fonctionne.
25 oct. 2022, 13:28
Le Chaudron Bavard
Un carton, c'est suffisant, vu la taille de NarcisseAlice Smith a écrit : 25 oct. 2022, 13:24 Si en ouvrant le placard du concierge j’y trouve Narcisse attaché je vous ferai signe![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
25 oct. 2022, 13:30
Le Chaudron Bavard
Hé! On ne se moque pas des petites tailles
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
25 oct. 2022, 13:31
Le Chaudron Bavard
C'était donc l'odeur d'une bombabouse dans le dortoir hier soir Tiffanie ? J'étais pourtant sûre que l'effluence est arrivée à mon nez au moment où tu as enlevé tes chaussures.
Et comment tu comptes rentrer dans le bureau top-secret-magique du concierge Alice ?
C'est pour une amie.
Une belle expérience professionnelle que je serais ravie d'ajouter à mon CV, Mr Kohler.
Je peux négocier une lettre de recommandation ?
Et comment tu comptes rentrer dans le bureau top-secret-magique du concierge Alice ?
Une belle expérience professionnelle que je serais ravie d'ajouter à mon CV, Mr Kohler.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
25 oct. 2022, 13:34
Le Chaudron Bavard
Je vois que vous utilisez déjà vos capacités pour la récolte d'informationsAlaska Cross a écrit : 25 oct. 2022, 13:31 Et comment tu comptes rentrer dans le bureau top-secret-magique du concierge Alice ?C'est pour une amie.
Une belle expérience professionnelle que je serais ravie d'ajouter à mon CV, Mr Kohler.Je peux négocier une lettre de recommandation ?
Nous en discuterons en temps et en heure
25 oct. 2022, 13:35
Le Chaudron Bavard
Je te prierais de laisser mes pauvres petits pieds en dehors de ça Alaska
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
25 oct. 2022, 13:36
Le Chaudron Bavard
Il faut montrer patte blancheAlaska Cross a écrit : 25 oct. 2022, 13:31 Et comment tu comptes rentrer dans le bureau top-secret-magique du concierge Alice ?C'est pour une amie.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
25 oct. 2022, 13:43
Le Chaudron Bavard
Evidemment, nous en discuterons dans votre célèbre bureau ?
Petits pieds aux fortes odeurs quand même... Comme quoi, ça ne veut rien dire.
Je suis la petite-fille du sous-directeur, c'est suffisant pour être recommandable ?
Petits pieds aux fortes odeurs quand même... Comme quoi, ça ne veut rien dire.
Je suis la petite-fille du sous-directeur, c'est suffisant pour être recommandable ?
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
25 oct. 2022, 13:45
Le Chaudron Bavard
Ah ben... il en a des "petites-filles" à Poudlard, Papy Archi...Alaska Cross a écrit : 25 oct. 2022, 13:43 Je suis la petite-fille du sous-directeur, c'est suffisant pour être recommandable ?![]()