25 oct. 2022, 13:48
Le Chaudron Bavard
À force de rester coincée en classe avec des sangs purs, je commence à récupérer leur moisissureAlaska Cross a écrit : 25 oct. 2022, 13:43
Petits pieds aux fortes odeurs quand même... Comme quoi, ça ne veut rien dire.
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
25 oct. 2022, 13:53
Le Chaudron Bavard
Papy Archi. PAPY ARCHI ?! C'est MON papy Archi d'abord. Je suis la seule à avoir du sang Featherstone ici.
C'est encore la saison des champignons, ça tombe bien Tiffanie !
C'est encore la saison des champignons, ça tombe bien Tiffanie !
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
25 oct. 2022, 14:14
Le Chaudron Bavard
*Garde son sang froid*
Dois-je ressortir mon arbre généalogique ?
Sérieusement, vous pouvez dire que vous êtes son ou sa petite fille, mais tout le monde sait sur PFR que je suis la seule légitime et donc héritière de son nom et sa fortune
Dois-je ressortir mon arbre généalogique ?
Sérieusement, vous pouvez dire que vous êtes son ou sa petite fille, mais tout le monde sait sur PFR que je suis la seule légitime et donc héritière de son nom et sa fortune
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
25 oct. 2022, 14:23
Le Chaudron Bavard
Chouette, un combat pour savoir qui est l'héritière du dentier de "Papy Archi"
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
25 oct. 2022, 14:23
Le Chaudron Bavard
25 oct. 2022, 14:29
Le Chaudron Bavard
Shawna Banks a écrit : 25 oct. 2022, 14:23 En même temps y’a que des Serdaigle dessus alors c’est pas très équitable![]()
comment se faire des amis en 2 secondes
Parce qu'il y a d'autres maisons que Serdaigle ?!?
pars en courant
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
25 oct. 2022, 14:32
Le Chaudron Bavard
Des mariages entre frères et soeurs okkkk
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
25 oct. 2022, 14:40
Le Chaudron Bavard
Moi je dis que c‘est pas très gentil d‘abuser de la vieillesse, notamment de son Alzeimmer pour prétendre être dans sa famille
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
25 oct. 2022, 14:42
Le Chaudron Bavard
Il abuse bien de nos petites mains pour manipuler des plantes degueulasse
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC