Inscription
Connexion

03 oct. 2022, 15:44
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour ! :)
C'est à nouveau moi pour essayer de refaire valider toujours la même PNJ :

Caireen Elk
Image Image
Nom et prénom : Caireen, Clarisse, Esmeralda, Elisabeth, ELK WHITDRAC (c'est une autre branche de la famille Elk)
Description physique : cheveux noirs longs en dessous des épaules, yeux vert intense, bouche rouge foncé, peau pâle, grande et fine par rapport à la moyenne, physionomie sombre, cicatrice sous l’œil gauche
Lien avec le PJ : cousine de Cilblanc du côté paternel
Histoire :
Reducio
Elle est née dans une des propriétés familiales des Elk (la famille étant développée, il y en a plusieurs ;) ). C'est la fille de Rackam et Bellatrix Elk Whitdrac. Elle est née dans une famille de Sang-Pur et s'est manifestée à six ans, lors d'une bataille avec des moldus, au moment où elle a reçu sa cicatrice au visage.
Cette bataille s'est déroulée un après-midi où des moldus (un plus jeune qu'elle et deux de son âge) disaient qu'elle était "trop molle" et qu'elle était comme toutes les filles, parce que selon eux, les filles étaient molles. Elle a giflé celui qui avait dit ça. Le garçon l'a giflée en retour, et la bataille s'enchaîna, coups de poing et gifles, blessures, coups de pieds, etc, comme on connait les batailles moldues. Pendant la bagarre, un des garçons l'a giflé beaucoup plus fort qu'avant, et elle est tombé sur un angle d'un muret dans la rue, ce qui lui a valu sa cicatrice. Cette blessure a envoyé une sorte d'onde magique qui a frappé les trois garçons qui tombèrent à terre. Elle hurla "Vous êtes lâches de vous attaquer à une seule personne, en plus d'être plus mous que les filles ! Vous devriez savoir que vous méritez ce qu'il vous arrive !". Puis elle a tourné des talons et est partie. (elle est toujours très directe quand elle s'y met)

Elle n'a aucun amis, ne cherche pas à en avoir, et vit seule, avec ses parents et son précepteur (un sorcier) qui l'aide un peu à canaliser sa magie. Elle est froide, très peu avenante, moqueuse, considère énormément le statut, n'aime pas les né-moldus, et encore moins les moldus, séquelle de sa bataille. Elle vit dans la tradition, et ferait une bonne mangemort si elle tuait les gens et les animaux pour tout et pour rien, mais elle n'aime pas tuer, surtout sans aucune raison (ce n'est pas une hors la loi !!). Elle entretient sa réputation de fille sombre, et personne ne veut l'approcher. Elle est plutôt respectée mais n'a en soi rien de spécial : elle-même s'est bâtie cette réputation. Elle rêve d'aller à Serpentard. Finalement, elle est acceptée à Poudlard, et va à Serpentard, comme toute sa famille (comme toute la famille Elk, pour être plus précise), où elle reste dans l'ombre mais a toujours sa réputation de anti-nés-moldus et anti-moldus et de personne assez mauvaise. Depuis ce combat où elle a reçu sa cicatrice, elle estime que la bataille à mains nues est faite pour les gens indignes.
Il est à savoir qu'elle a connu Cilblanc lorsque celle-ci était déscolarisée (je parle de avant qu'elles n'arrivent à Poudlard) et ont fait une partie de leur éducation dans la même maison car les précepteurs sorciers ne courent pas les rues. Bien sûr elles n'avaient pas le même niveau.


Informations complémentaires que nous devrions savoir : Cilblanc l'aime bien malgré ses gros défauts. En retour, Caireen lui parle parfois en restant plutôt froide. Caireen a quatorze ans, elle est née en Janvier 2031 (il me semble que c'est ça si elle a 13 ans alors que Cilblanc en a onze (Cilblanc est en deuxième année chronologie)) et fait donc sa rentrée en 2043
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)

Je rajoute pour plus de précisions sur mes motivations à faire valider cette PNJ :
Je tenais à créer cette PNJ pour accentuer le côté Serpentard de Cilblanc. Il y a une période où Cilblanc ne se sent pas très bien chez Serdaigle, elle ne sait plus trop où elle en est. Je voudrais l'approfondir afin que Caireen reflète le côté Serpentard de sa famille, un peu comme le miroir de Cilblanc du côté de cette maison et aussi une confidente sur laquelle s'appuyer dans ces moments-là (pas la meilleure, pour sur).
Cilblanc passerait un certain temps avec elle.
Caireen intervient aussi dans l'histoire de Cilblanc, lorsqu'elle est plus petite. Les jeunes filles se connaissant donc déjà et je trouve que ce serait dommage d'en rester là (et aussi un brin étonnant).

Voilà voilà ^^ !

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum

03 oct. 2022, 17:54
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,
J'espère que vous allez bien ! J'ai modifié quelques détails, en espérant que tout soit bon ^^
Présentation du PNJ :
Reducio

Image réalisée ici

Nom et prénom : Warren, Keith.

Description physique : Keith est de grande taille (aux alentours d’1m85). Il est mince, mais cache ses formes sous des vêtements larges. Ses cheveux, d’un brun très foncé, penchant vers le noir en hiver, sont coupés courts par ses soins, et quasiment jamais coiffés. Il se rase souvent, mais quelques poils persistent toujours au niveau de son menton. Il a des yeux verts foncés et ses pommettes sont habituellement rosies. Un sourire radieux couvre invariablement ses traits. Il a de grandes mains agiles, les ongles souvent couverts de vernis noir et de longs et fins bras peu musclés. Ses jambes sont longues et puissantes, constamment cachées par un jean (par temps de pluie comme par canicule), et ses pieds chaussés de ses éternelles bottines noires. Lorsqu’il fait froid, Keith se vête de larges pulls ainsi que d’un manteau en laine, tandis que lorsqu’il fait plus chaud, il sort ses chemises de son armoire et ne porte plus que cela.

Lien avec le PJ : ami rencontré pour la première fois durant les vacances d’hiver 2046-47.

Histoire :
TW : dysphorie
Keith est né le 17 juin 2020 à Manchester, sous le nom de Morgan Warren. Ses deux parents – Sarah et Josh Warren – sont tous.tes deux d’origine britannique et se sont rencontré.e.s au lycée, alors qu’iels vivaient à quelques rues l’un de l’autre. Morgan grandit dans la grande ville, entourée de deux parents aimants. Elle intègre une école maternelle moldue dans son quartier. Rapidement, elle comprend qu’elle est différente de ses camarades de classe : en effet, elle préfère porter des pantalons et se déguiser en chevalier plutôt que de jouer avec les poupées qu’on lui tend. Morgan en fait part à ses parents aux alentours de ses six ans, et ceux-ci se montrent compréhensif.ve.s et lui font savoir qu’iels soutiendront toujours leur enfant.

Morgan finit par entrer au lycée, et ce sentiment d’être tombée dans le mauvais corps la ronge de plus en plus. Autour d’elle, les garçons muent, voient leurs premiers poils apparaître sur leurs mentons, mais Morgan, elle, contemple avec horreur sa poitrine grandir et ses hanches s’élargir. L’adolescent demande à être appelé Keith, à être genré au masculin. Sarah et Josh font de leur mieux pour aider leur fils dans sa transition, s’assurant qu’à l’école, sa transidentité soit bien reçue. Iels se renseignent sur le sujet et proposent à Keith différentes options pour l’aider à mieux vivre avec son corps.

Keith finit ses études secondaires et intègre une université pour entamer sa première année de droit. Seulement, il se rend vite compte qu’étudier encore et encore ne l’intéresse pas le moins du monde et il décide d’abandonner l’université, ce qui surprendra ses parents mais celleux-ci ne diront rien. Le jeune homme déménage à Londres avec l’aide de Sarah et Josh et trouve rapidement un travail de serveur dans un pub qui lui permet de se nourrir et de payer son loyer.

Pendant 5 ans, il travaillera dans ce pub avant de poser sa démission et d’ouvrir une petite boutique d’accessoires LGBTQIA+ dans la banlieue de Londres. Le petit commerce voit rapidement des dégradations et des messages d’insultes homophobes apparaître sur ses vitres. Mais Keith ne baisse pas les bras : les quelques client.e.s qui passent parfois le seuil de sa porte l’encouragent à garder tête haute.

En début juillet 2047, Ivy se rend dans sa boutique – qu’elle avait déjà aperçue pendant les vacances d’hiver 2046-47 – et le caractère jovial et attachant du jeune homme la pousse à se confier à lui, les rendant ainsi proches. La fille ment à sa mère, prétextant aller visiter le quartier qu’elle ne connaît pas très bien et faire les boutiques du coin. Elle ne va pas souvent souvent chez Keith (dans mon Rp, il s’agirait de deux entrevues), et Rose laisse sa fille sortir faire un tour dans un parc proche sans trop lui poser de questions, à condition qu’elle emmène son téléphone portable avec elle.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : Keith Warren va aider Ivy dans son questionnement, et il m’a semblé judicieux qu’elle ait une écoute à Londres, sachant que sa relation avec sa mère n’est pas des meilleures. Il est donc important pour mon personnage afin qu’elle puisse se confier à quelqu’un et sortir de son gouffre.

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non
Merci beaucoup pour tout votre travail !

#457898 · 4ème année RP

03 oct. 2022, 17:57
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,

J'aimerais faire valider ce PNJ. :wise:
Présentation du PNJ
Reducio
Nom et prénom : Christopher Murphy
Description physique : Christopher Murphy est un homme de 46 ans. Il est plutôt musclé et imposant. Il est un peu plus grand que la moyenne (aux alentours de 1m85) sans pour autant paraitre gigantesque. Il a les cheveux châtains foncé et des yeux profonds, de couleur marron. Il a un regard plutôt sévère qui cache une âme bienveillance et sincère. Christopher a une barbe courte et des pommettes saillantes.
Lien avec le PJ : Christopher est le père de Lyam.
Histoire : Christopher Marc Emmet Murphy est né le 03 Septembre 2001 dans la ville de Manchester. Il est issu d'une famille de sorciers sur plusieurs générations. Son père, Magnus Murphy, est auror et sa mère, Leanor Murphy est médecin à Manchester. Christopher est fils unique. Après une éducation à la maison par ses parents, il fait sa rentrée à Poudlard. Le jeune garçon est directement envoyé dans la maison Serdaigle. Maison dans laquelle il s'épanouira et passera ce qu'il appellera les "meilleures années de sa vie". Une fois sa scolarité terminée, il rejoindra le Campus Magifac au Pays de Galles pour faire des études en création d'objet magique. Cette discipline l'intéresse fortement. Il ressort du Campus et devient créateur de portoloins.

Chrisopher rencontre ensuite celle qui prendra le nom de Murphy, une certaine Charlotte Clark. Ils se marient et emménagent dans une petite maison, toujours dans la ville de Manchester. Ils ont rapidement leur premier enfant, un garçon du nom d'Alex Murphy, puis le second, Lyam et enfin une fille, qui s'appellera Camille.

La chute du Ministère a beaucoup troublé Christopher Murphy. Même s'il n'est pas contre les actions du Conseil des Sorciers, il trouve ignoble la façon dont ils discriminent les nés-moldus. Etant un homme réfléchi et déterminé, Christopher compte bien agir contre cela, de la meilleure manière qui s'offrira à lui.
Informations complémentaires que nous devrions savoir : La relation entre Christopher et Lyam est plutôt bonne et il lui a appris de nombreuses choses. Chritopher est quelqu'un de très attentionné et choisira les meilleures options possibles pour ses enfants, tout en respectant leurs choix.
Ce PNJ est-il destiné à faire partie des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
Merci et bonne journée ^^
Lyam

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b

25 oct. 2022, 19:21
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,
Navré pour ce retard.
MISE À JOUR
PNJ validés
@Ivy Mercer pour Keith Warren
PNJ en cours de traitement ou une information doit être demandée
@Ciblanc Elk pour Caireen Elk
@Lyam Murphy pour Christopher Murphy
PNJ refusés
@Tiffanie Shell pour Eléonore Thymuss
La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendront par hibou dans les plus brefs délais.

RAPPEL
  • Un minimum de politesse (bonjour, merci, etc.) est demandé lorsque vous faîtes vos demandes.
  • Avant de poster, veillez à vérifier qu'il n'y a pas déjà 4 demandes déjà en cours, ou votre demande sera ignorée.
Il n'y a actuellement aucune demande en attente. Vous pouvez donc poster jusqu'à 4 demandes !

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:

25 oct. 2022, 19:34
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour ! ^^
Encore une fois moi pour essayer de refaire valider toujours la même PNJ :

Caireen Elk
Image Image
Nom et prénom : Caireen, Clarisse, Esmeralda, Elisabeth, ELK WHITDRAC (c'est une autre branche de la famille Elk)
Description physique : cheveux noirs longs en dessous des épaules, yeux vert intense, bouche rouge foncé, peau pâle, grande et fine par rapport à la moyenne, physionomie sombre, cicatrice sous l’œil gauche
Lien avec le PJ : cousine de Cilblanc du côté paternel
Histoire :
Reducio
Elle est née dans une des propriétés familiales des Elk (la famille étant développée, il y en a plusieurs ;) ). C'est la fille de Rackam et Bellatrix Elk Whitdrac. Elle est née dans une famille de Sang-Pur et s'est manifestée à six ans, lors d'une bataille avec des moldus, au moment où elle a reçu sa cicatrice au visage.
Cette bataille s'est déroulée un après-midi où des moldus (un plus jeune qu'elle et deux de son âge) disaient qu'elle était "trop molle" et qu'elle était comme toutes les filles, parce que selon eux, les filles étaient molles. Elle a giflé celui qui avait dit ça. Le garçon l'a giflée en retour, et la bataille s'enchaîna, coups de poing et gifles, blessures, coups de pieds, etc, comme on connait les batailles moldues. Pendant la bagarre, un des garçons l'a giflé beaucoup plus fort qu'avant, et elle est tombé sur un angle d'un muret dans la rue, ce qui lui a valu sa cicatrice. Cette blessure a envoyé une sorte d'onde magique qui a frappé les trois garçons qui tombèrent à terre. Elle hurla "Vous êtes lâches de vous attaquer à une seule personne, en plus d'être plus mous que les filles ! Vous devriez savoir que vous méritez ce qu'il vous arrive !". Puis elle a tourné des talons et est partie. (elle est toujours très directe quand elle s'y met)

Elle n'a aucun amis, ne cherche pas à en avoir, et vit seule, avec ses parents et son précepteur (un sorcier) qui l'aide un peu à canaliser sa magie. Elle est froide, très peu avenante, moqueuse, considère énormément le statut, n'aime pas les né-moldus, et encore moins les moldus, séquelle de sa bataille. Elle vit dans la tradition, et ferait une bonne mangemort si elle tuait les gens et les animaux pour tout et pour rien, mais elle n'aime pas tuer, surtout sans aucune raison (ce n'est pas une hors la loi !!).
Depuis environ 13 ans :
Depuis qu'elle est à Poudlard et est persuadée de l'enjeu de son statut de sang, elle entretient sa réputation de fille sombre, et personne ne veut l'approcher. Elle est plutôt respectée mais n'a en soi rien de spécial : elle-même s'est bâtie cette réputation. Elle rêve d'aller à Serpentard. Finalement, elle est acceptée à Poudlard, et va à Serpentard, comme toute sa famille (comme toute la famille Elk, pour être plus précise), où elle reste dans l'ombre mais a toujours sa réputation de anti-nés-moldus et anti-moldus et de personne assez mauvaise. Depuis ce combat où elle a reçu sa cicatrice, elle estime que la bataille à mains nues est faite pour les gens indignes.
Il est à savoir qu'elle a connu Cilblanc lorsque celle-ci était déscolarisée (je parle de avant qu'elles n'arrivent à Poudlard) et ont fait une partie de leur éducation dans la même maison car les précepteurs sorciers ne courent pas les rues. Bien sûr elles n'avaient pas le même niveau.


Informations complémentaires que nous devrions savoir : Cilblanc l'aime bien malgré ses gros défauts. En retour, Caireen lui parle parfois en restant plutôt froide. Caireen a quatorze ans, elle est née en Janvier 2031 (il me semble que c'est ça si elle a 13 ans alors que Cilblanc en a onze (Cilblanc est en troisième année chronologie)) et fait donc sa rentrée en 2043
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)

Je rajoute pour plus de précisions sur mes motivations à faire valider cette PNJ :
Je tenais à créer cette PNJ pour accentuer le côté Serpentard de Cilblanc. Il y a une période où Cilblanc ne se sent pas très bien chez Serdaigle, elle ne sait plus trop où elle en est. Je voudrais l'approfondir afin que Caireen reflète le côté Serpentard de sa famille, un peu comme le miroir de Cilblanc du côté de cette maison et aussi une confidente sur laquelle s'appuyer dans ces moments-là (pas la meilleure, pour sur).
Cilblanc passerait un certain temps avec elle.
Caireen intervient aussi dans l'histoire de Cilblanc, lorsqu'elle est plus petite. Les jeunes filles se connaissant donc déjà et je trouve que ce serait dommage d'en rester là (et aussi un brin étonnant).

Voilà voilà ^^ !

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum

25 oct. 2022, 22:02
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Hello !
Je viens faire valider un nouveau PNJ.
Nom et prénom : Gwendolyn "Gwen" Libawa (née Scott)
Reducio
Image
Description physique : Gwen est un femme de 41 ans faisant dans les 1m70. Tout comme son mari, elle aime bien le sport et en pratique régulièrement. Elle n'a pas une forme athlétique non plus mais elle entretient bien son corps. Elle est plutôt clair de peau. Elle a les lèvres rosées et plutôt pulpeuses. Elle aime beaucoup se maquiller et se faire coquette. Elle apprécie le "nail art", donc on peut souvent la voir possédant des faux ongles aux motifs colorées et mignons. Avant octobre, elle possédait des longs cheveux noirs. Elle avait aussi l'habitude les coiffer en tresse pour les préserver. Mais depuis le mouvement du "Pink October", elle décida de se les couper pour soutenir ce mouvement. Elle aime bien s'habiller selon les tendances à la mode actuelle mais on la voit souvent avec des robes ou bien des jupes.
Lien avec le PJ : Mère de Miles.
Histoire :
Reducio
Issue dans une famille sorcière anglo-nigérienne plutôt aisée, Gwendolyn Scott naquit dans l'Hôpital Sainte-Mangouste le 13 avril 2006. Sa naissance fut plutôt particulière car il n'y avait pas qu'un seul enfant qui fut sorti du ventre de sa mère Felicia, mais deux. En effet, la jeune mère accoucha d'un garçon et d'une fille, qu'elle nomma Kendrick et comme dit précédemment, Gwendolyn, que tout le monde surnommera Gwen. Les jumeaux furent les derniers de la famille car Ben et Felicia eurent 3 ans plus tôt une fille qui se nommait Aimee. La famille vécut dans une belle et grande maison à Nottingham. Ils menèrent une vie plutôt tranquille loin des problèmes et des maux. En 2014, Aimee partit prendre le Poudlard Express pour se rendre à Poudlard afin d'effectuer ses 7 années d'étude. Le départ de sa grande soeur affecta particulièrement Gwen mais il restait son frère pour la soutenir.

3 ans plus tard en septembre 2017, c'est au tour des jumeaux Scott de prendre le train écarlate afin de se rendre à Poudlard. Kendrick fut réparti chez les héritiers de Salazar tandis que Gwen fut envoyé chez la maison d'Helga, Poufsouffle. C'était la première fois qu'elle fut "seule" de sa vie. Mais son caractère sociale lui permit de se faire un tas de connaissances. Elle se débrouillait pas mal en potions et botanique et appréciait bien ces matières. Gwen choisit lors de sa troisième année la filière "Sport et Soin". Elle commença à partir de là à devenir soucieuse par rapport à ses études et se donnait le maximum pour se surpasser. Elle était très intelligente, elle avait même eu une moyenne de O lors de ses BUSE et de ses ASPIC.

Elle avait également d'autres talents : elle était très créative ainsi que très sportive. D'ailleurs elle fit parti de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle. C'est aussi durant son premier match qu'elle rencontra son premier et unique petit-ami de toute sa vie, Peter. Il était aussi à Gryffondor en cinquième année et jouait au même poste. Ils devinrent rapidement des connaissances, puis des amis et enfin des amoureux. Ils resteront ensemble jusqu'à la fin de leur scolarité. Le jeune couple avait pris des décisions totalement différentes : Peter allait continuer ses études à la G.E.A.D en écosse tandis que Gwen restait en Angleterre à l'I.M.S.M. Pour le bien du couple, ils décidèrent de "faire une pause" et de rester "amis" pour ne pas souffrir de cette relation à distance.

À l'I.M.S.M, Gwen se découvrit une vraie passion pour la médecine. Soigner, prendre soin des gens, s'en occuper, cela l'intéressé vraiment. Elle sortit de l'institut avec de très bons résultats. Au même moment, Peter avait fini ses études et les deux amis recommencèrent à se fréquenter. La jeune femme avait trouvé un petit boulot dans un cabinet de médecin sorcier à Londres. Elle gagnait assez bien sa vie et avec le salaire du job de Peter, les deux purent s'offrir un appartement à Hampstead. Tout se passa bien pour le jeune couple : Gwen travaillait à Sainte-Mangouste et Peter travaillait à la brigade de la police magique. Le couple s'était même marié en 2032. Et c'est un très beau mardi 25 août 2034 que naquit leur premier enfant, Miles à Blackpool. Ils étaient actuellement en vacances là-bas et ils trouvèrent que la ville était un endroit parfait pour élever des enfants et fonder une famille. Ils eurent en fin 2035 un autre enfant qui cette fois était une fille du nom de Melissa et un garçon en 2039 du nom de Rodhey.

Après la destruction de Sainte Mangouste en 2044, elle fera partie des nombreux volontaires œuvrant à l'hôpital de campagne crée par Aude Luneau. Elle fit partie des nombreux médecins présents pour aider les blessés causés par la destruction de S-M. Une fois le secret magique rétabli et Godric's Hollow renouvelé et inauguré en 2047, elle partit à la nouvelle Sainte-Mangouste administré par Mark Londubat et retrouva son job au service de pathologie des sortilèges.
Informations complémentaires que nous devrions savoir : Gwen est une née-sorcière. Elle aime beaucoup ses enfants. Ils sont très complices avec elle et s'aident mutuellement à se pousser vers le haut.
Ce PNJ est-elle destinée à faire partie des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non
Passez une très bonne fin de soirée et merci d'avance ! ^^

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a

29 oct. 2022, 19:10
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Hello ! ^^ Je viens pour un PNJ que j'ai déjà essayer de valider il y a longtemps mais j'ai fait quelques modifs (dont la réponse tout en bas), et surtout j'ai rajouté beaucoup de détails :cute: En espérant que ça ne soit pas trop ennuyeux... :decayed:
Image
Nom et prénom : Olivia FLOWERS
Description physique : Elle a les cheveux brun foncé, très lisses, longs jusqu'au milieu du dos, qu'elle attache en queue de cheval (c'est plus pratique dans la journée) ou détache. Elle a les yeux bleu-gris plutôt grands qui lui donnent un air glacé, mais ce n'est que d'apparence. Elle a un visage fin et bien taillé, le teint clair, presque pas de joues. Elle a un petit nez mince, elle a des lèvres fines et longues. Elle a un grain de beauté en forme d'étoile au niveau de la jambe qu'on ne voit que lorsqu'elle porte des shorts, des jupes, et des robes. Elle a des pieds et des mains de taille normale. Elle est de taille moyenne, a une démarche assurée. Elle est assez jolie et a un côté attirant par son regard (elle développe par la suite un côté énigmatique). Elle a un physique plutôt sportif. Elle porte un bracelet élastique porte-bonheur avec une fleur qui lui rappelle sa cousine qu'elle aime beaucoup. Elle a un style décontracté mais pas outrancier et aime le vert émeraude et le violet prune. Elle aime porter des jeans et des sweats.

Lien avec le PJ : cousine germaine du côté paternel, elles se connaissent depuis toutes petites.

Histoire : Olivia est née le 23 août 2034. Elle est la fille de Daniel et Anne Flowers et est sang-mêlée car sa mère est moldue. La jeune Olivia vivait dans un famille joyeuse et amusante qui s'occupait bien d'elle. Son père n'avait pas beaucoup de temps à lui consacrer car il devait voyager pour son travail mais sa mère était toujours présente. Le cadre était joyeux et sympathique, elle grandit dans une famille aimante. Tout d'abord, elle allait à l'école moldue à partir de 3 ans et se faisait beaucoup d'amis, elle développa un caractère dynamique, sympathique et enjouée, elle est plutôt optimiste et voit toujours le positif de la vie. Elle côtoie vite sa cousine Mélodie et l'apprécie de suite. Comme elles sont petites, elle ne savent pas trop ce que c'est qu'une cousine mais elles s'entendent vraiment bien et sont très amies. Plus tard, elles apprennent qu'elles sont cousines et ne s'aiment plus en tant qu'amies mais en encore plus proche. Elle continue d'aller à l'école moldue et découvre en permanence de nouvelles choses sur la vie. Elle voit de moins en moins sont père car il est très occupé, mais sa mère est toujours là. Malheureusement, aux cinq petites années d'Olivia, celle ci meurt. Anne Flowers se rendait à une soirée et avait payé une nourrice pour s'occuper de sa fille. C'était vers 20 heures du soir en début hiver et il faisait déjà nuit. Il n'y avait pas beaucoup de lumière sur le chemin qu'elle empruntait. Elle avait pris un taxi et le chauffeur ne voyait pas bien la route. Un moment il tourna le volant mais c'était trop tôt et la voiture tomba dans un ravin. On les retrouva 3 heures après, le chauffeur avait survécu bien que très mal-en-point mais Anne était morte dans l'accident. On essaya de la ranimer à l’hôpital mais c'était trop tard. Le père reçu l'information peu après et rentra d'un voyage le plus vite possible. Olivia ne comprenait pas pourquoi sa mère ne revenait pas. La famille accueillit la petite brune chez eux le temps que son père rentre à la maison. Les funérailles se passèrent deux jours plus tard. La pauvre Olivia connut une phase très sombre. Son père l'envoyait chez sa cousine (donc chez Mélodie), parfois pendant plusieurs mois. A partir de là, Mélodie la considérait comme sa sœur, et toutes deux se confiaient tout ce qui les tracassait et ne se cachaient plus rien. La jeune brune reprenait petit à petite son côté joyeux, mais s'installait chez elle un côté énigmatique, qui pouvait lui donner du charme. Elle paraissait froide à première apparence mais, elle était plutôt enjouée et positive si on s'en approchait.
A ses six ans, Mélodie fit sa première preuve de magie lors d'un accident. Olivia l'enviait un peu mais elle était contente pour sa cousine. Elle espérait secrètement elle aussi avoir des "pouvoirs magiques". Son père continuait ses voyages dans d'autres pays et celle ci se retrouvait bien souvent sans le voir pendant un mois au moins. Elle avait peu à peu retrouvé sa gaieté même si elle n'avait pas oublié cette horrible épreuve de sa vie. Parfois, elle se prenait à envier sa cousine mais s'en empêchait aussitôt pour ne pas se mettre à lui en vouloir. Elle la voyait comme une sœur et ça ne lui venait même pas à l'idée de penser que c'était son amie ou sa cousine.

A ses 7 ans, elle fit une preuve de magie. La joie était à son comble. C'était en été, elle nageait dans la mer (pendant les vacances) et était avec sa cousine et le père de cette dernière, mais comme elle n'avait jamais reçu de cours de natation, elle ne savait pas bien nager. Elle voulut aller plus loin dans les vagues (encore un trait de son côté espiègle) et le père ne Mélodie ne l'avait pas vu, mais une fois dedans, elle se faisait entrainer par les vagues et n'avait pas la force pour se remmener vers le rivage. Le père de sa cousine était affolé et essayait de nager vers elle mais il n'allait pas assez vite. C'est ce moment qu'une grosse vague choisit pour se pointer et engloutir tout les gens à côté. Olivia était pile à l'endroit où elle s'abattait et on ne la vit plus, engloutie par la vague. Dès que Mélodie vit cet scène tragique, elle se mit à crier perçant le ciel et le soleil tant elle était désespérée. Mais la magie d'Olivia se réveilla et remmena à la surface de l'eau la brunette et la fit flotter comme un bout de bois. Elle avait perdu connaissance mais elle était vivante. On se précipita pour aller la chercher et l'emmener rapidement à l'hôpital pour la réanimer. Dès qu'elle se réveilla, Mélodie lui raconta ce qui c'était passé et la jeune brune afficha un large sourire. On fit une petite fête pour célébrer cette preuve de magie. Après cet évènement marquant, la vie reprenait son courant normal. Les années passaient, le père d'Olivia ne changeait pas même si de temps en temps, il essayait d'être plus présent. Ses voyages lui faisaient oublier sa peine, il avait très mal vécu le mort de sa femme et ne s'en remettrait sûrement jamais de cette perte.
Ils fêtaient les anniversaires, Noël et ce genre de fêtes mais la vie ne changeait pas vraiment, pour la famille Flowers qui accueillaient la petite Olivia. A 11a ns, c'était la rentrée des deux cousines à l'école de Poudlard. Elles étaient très excitées et avaient passé des jours à préparer leur rentrée. Elles ne furent pas dans le même wagon lors du voyage dans le Poudlard Express à cause d'un contre temps, mais toutes les deux pensaient à l'autre, assises sur la banquette. Elles sont toutes les deux réparties dans la maison Serdaigle. Elles se font des amies et s'épanouissent chacune de son côté, mais elles se racontent tout quand elles ont du temps. Olivia va parfois chez Mélodie pendant des vacances quand son père est en voyage. Le brunette ne reçoit pas beaucoup de lettre de son père et perd un peu le contact avec lui. Les années avancent à leur rythme et Olivia et Mélodie, bien qu'en avançant sur des chemins différents, restent inséparables.


Informations complémentaires que nous devrions savoir : Ce PNJ est important dans l'histoire de Mélodie car elle aurait quelqu'un à qui se confier. Même si elle peut le faire avec des amis, ce n'est pas pareil. Et puis, elle est bien seule car deux de ses tantes sont mortes et il y a eu beaucoup de malheurs dans sa vie alors je trouve que c'est un peu trop noir, il faudrait quelqu'un qui soit vraiment important dans sa vie et qui l'accompagne quasiment partout même dans les moments les plus difficiles. C'est important pour colorer un peu la vie de Mélodie et pour pouvoir montrer ses émotions et bien les décrire, voir comment elle s'exprime en présence de quelqu'un en qui elle a une totale confiance.
Et je tiens à préciser que Olivia est une fille joyeuse, espiègle, dynamique et sociable mais après la mort de sa mère (bon il y a une phase sombre, bien entendu) elle prend un côté un peu énigmatique et discret qu'elle n'avait pas avant. Elle reste quand même avec son ancien caractère, en plus de cette particularité.


Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
Voilà pour ma p'tite Olivia ! ^^ J'espère que ce sera validé ! :grin:
Dernière modification par Mélodie Flowers le 16 nov. 2022, 13:55, modifié 1 fois.

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?

29 oct. 2022, 19:57
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Je préviens juste avoir fait une demande de validation de PNJ par hibou le 25/10/2022

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

08 nov. 2022, 08:31
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,
MISE À JOUR
PNJ validés
@Ennis O'Belt pour Tomas Doyle
PNJ en cours de traitement ou une information doit être demandée
@Cilblanc Elk pour Caireen Elk
@Miles Libawa pour Gwendolyn Libawa
PNJ refusés
@Mélody Flowers pour Olivia Flowers
La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendront par hibou dans les plus brefs délais.

RAPPEL
  • Un minimum de politesse (bonjour, merci, etc.) est demandé lorsque vous faîtes vos demandes.
  • Avant de poster, veillez à vérifier qu'il n'y a pas déjà 4 demandes déjà en cours, ou votre demande sera ignorée.
ATTENTION


Pour permettre à chacun de poster une demande de validation de PNJ, nous vous demandons désormais d'attendre une série de validation avant de reproposer votre PNJ à la validation. Si par exemple on vous demande de faire des modifications, vous ne pourrez pas poster immédiatement votre nouvelle demande (que ce soit pour le PNJ à modifier ou pour un nouveau), il vous faudra attendre une série de validation.
Il n'y a actuellement aucune demande en attente.
Vous pouvez donc poster jusqu'à 4 demandes

Le portillon est un état d'esprit
SUPPOPOWER LEAGUE

08 nov. 2022, 10:10
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour ! Je reviens avec les modifications ^^

Reducio
Image
Arthur Bayers - 13 ans
Description physique : Arthur a tout pour lui, il est grand, beau, musclé, sportif, c'est un grand garçon dont on dit de lui qu'il pourrait atteindre pas loin des 1m90 plus tard. Il a un visage carré, fin, avec des sourcils assez épais et des yeux bleus profonds. Sa bouche est fine, et ses lèvres rosées, accompagnant un corps bien battit pour son âge, puis ses cheveux sont bruns foncés, aux reflets de jais.
Lien avec le PJ : Premier amour de Kim durant sa primaire
Histoire : Arthur est né le 19 janvier 2034 à Londres. Il est moldu, et descend d'un père champion de MMA dans sa jeunesse et d'une mère femme au foyer. Il a un grand frère de 5 ans plus grand que lui, avec qui il est très fusionnel.
Il a grandi dans une famille sportive, depuis petit il a fait du foot, puis de la boxe vers ses 10 ans, tout cela en courant au moins une fois dans la semaine, souvent le weekend.
Il a fréquenté l'école publique près de chez lui. Ce n'est pas vraiment un bon élève depuis cette période, pire, c'est un élément perturbateur. Il a rencontré Kim durant sa primaire, enfin, surotut de vue, quand il l'apercevait au loin, elle le regardait avec des yeux pétillants. Vers leur 10 ans, Kim a avoué au jeune garçon qu'elle l'aimait, même si ils ne s'étaient jamais vraiment parlé, Arthur l'a juste observé et dit que ses sentiments n'étaient pas réciproques.
Il est maintenant au collège en 9ème année (équivalent de la 4ème). Elève perturbateur, il n'hésite pas à faire du raffut en cours.
Informations complémentaires que nous devrions savoir : J'aimerai exploiter cette relation à l'avenir, ce PNJ deviendra le premier copain de Kim (sur courte relation) et il est très important qu'il soit moldu et non sorcier, car je souhaite une relation hors Poudlard. Bien sur il n'y aura pas d'avenir à ce couple, puisque le mieux est véritablement de RP avec un vrai personnage, mais il serait vraiment intéressant de creuser cette partie de Kim.
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
Dernière modification par Kimberly Harlez le 23 nov. 2022, 21:40, modifié 1 fois.

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale