26 oct. 2022, 18:41
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Mais il y'a tellement de chose a discuter ! Comment la securite sera mise en place pour les eleves, comment se deroulerar les visites, on pourrait possiblement inclure une visite de GH ! et avec un peu de chance, pouvoir rencontrer des intervenants qui travaillent au Conseil pour expliquer ce qu'ils font , le pus interessant dans leur travail et le plus embetant ! Proposer des stages au Concilium pour ceux qui voudraient l'integrer plus tard ou qui voudrait s'y essayer :wise:

Ugh, Joy, ca tu vois elle pourrait le demander mais ce n'est pas un membre de la Chambre seul qui peut decider cela :lol: non elle peut demander quelque chose que Marcus peut faire seul

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

26 oct. 2022, 18:47
Non mais Carry laisse se faire le rp plutôt que tout dire ici ><

D'ailleurs si la démarche vient juste d'un membre du Conseil, quelle est sa légitimité ? Vu ce que tu racontes c'est du ressort du secrétariat du travail.

RP garantis 0% IA et 100% humain

26 oct. 2022, 18:48
Oui ne nous spoile pas. On lit tous avec attention

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

26 oct. 2022, 18:51
Aliosus Nerrah a écrit : 26 oct. 2022, 18:47 Non mais Carry laisse se faire le rp plutôt que tout dire ici ><

D'ailleurs si la démarche vient juste d'un membre du Conseil, quelle est sa légitimité ? Vu ce que tu racontes c'est du ressort du secrétariat du travail.

Oui oui je vais m'arreter ici :lol:
Le seretariat du Travail ainsi que celui de l'education seront appelles a travailler ensemble si le Decret est accepte! ^^ Nous ce que l'on fait, c'est amener l'idee !

La Rédemptrice
Fiche Eleve

26 oct. 2022, 18:58
C’est ce que j’allais dire je comprend pas pourquoi les Harrison, ça ne correspond pas a leur secrétariat, mais dans l’idée ça peut être cool.... j’attend de voir quelle tournure ça prend :wise:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

26 oct. 2022, 19:14
ah mais je suis tout a fait daccord avec toi Orphea ! Marcus est relie a La chambre et non au secretariat mais il a le ppuvoir de proposer un decret et de la j essaye de faire bouger les choses au Conseils et surtout d offrir de la matiere rp pour les eleves de Poudlard ^^

La Rédemptrice
Fiche Eleve

26 oct. 2022, 19:20
Ah ben je proposerais bien, mais j'ai pas encore le droit XD Pourtant j'ai quelques idées ^^

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

26 oct. 2022, 19:31
Oui vu comme ça ! Sinon ça aurait été cool de passer par les débats de la cours centrale pour faire vivre le truc, mais c’est bien aussi comme ça :)
Moi aussi j’ai une idée, mais pareil, pas possible pour l’instant, et malheureusement en ce moment on a pas mal de membres qui sont peu présents :/

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

26 oct. 2022, 19:39
Il passera par le debat de la cour central uniquement si Elina accepte les termes Irp, sinon ca serait une perte de temps d accepter un decret dont la principale concernee n est finalement pas daccord irp :sweatingbullets:

La Rédemptrice
Fiche Eleve

26 oct. 2022, 19:51
En tout cas, je me suis abonné au rp pour ne rien manquer !

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras