Les ruines du Dominion
Mais il y'a tellement de chose a discuter ! Comment la securite sera mise en place pour les eleves, comment se deroulerar les visites, on pourrait possiblement inclure une visite de GH ! et avec un peu de chance, pouvoir rencontrer des intervenants qui travaillent au Conseil pour expliquer ce qu'ils font , le pus interessant dans leur travail et le plus embetant ! Proposer des stages au Concilium pour ceux qui voudraient l'integrer plus tard ou qui voudrait s'y essayer 
Ugh, Joy, ca tu vois elle pourrait le demander mais ce n'est pas un membre de la Chambre seul qui peut decider cela
non elle peut demander quelque chose que Marcus peut faire seul
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Ugh, Joy, ca tu vois elle pourrait le demander mais ce n'est pas un membre de la Chambre seul qui peut decider cela
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Non mais Carry laisse se faire le rp plutôt que tout dire ici ><
D'ailleurs si la démarche vient juste d'un membre du Conseil, quelle est sa légitimité ? Vu ce que tu racontes c'est du ressort du secrétariat du travail.
RP garantis 0% IA et 100% humain
D'ailleurs si la démarche vient juste d'un membre du Conseil, quelle est sa légitimité ? Vu ce que tu racontes c'est du ressort du secrétariat du travail.
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Oui ne nous spoile pas. On lit tous avec attention
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Les ruines du Dominion
Aliosus Nerrah a écrit : 26 oct. 2022, 18:47 Non mais Carry laisse se faire le rp plutôt que tout dire ici ><
Oui oui je vais m'arreter ici
Le seretariat du Travail ainsi que celui de l'education seront appelles a travailler ensemble si le Decret est accepte!
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
C’est ce que j’allais dire je comprend pas pourquoi les Harrison, ça ne correspond pas a leur secrétariat, mais dans l’idée ça peut être cool.... j’attend de voir quelle tournure ça prend
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Les ruines du Dominion
ah mais je suis tout a fait daccord avec toi Orphea ! Marcus est relie a La chambre et non au secretariat mais il a le ppuvoir de proposer un decret et de la j essaye de faire bouger les choses au Conseils et surtout d offrir de la matiere rp pour les eleves de Poudlard
La Rédemptrice
Fiche Eleve
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Ah ben je proposerais bien, mais j'ai pas encore le droit XD Pourtant j'ai quelques idées
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Les ruines du Dominion
Oui vu comme ça ! Sinon ça aurait été cool de passer par les débats de la cours centrale pour faire vivre le truc, mais c’est bien aussi comme ça 
Moi aussi j’ai une idée, mais pareil, pas possible pour l’instant, et malheureusement en ce moment on a pas mal de membres qui sont peu présents
Moi aussi j’ai une idée, mais pareil, pas possible pour l’instant, et malheureusement en ce moment on a pas mal de membres qui sont peu présents
Les ruines du Dominion
Il passera par le debat de la cour central uniquement si Elina accepte les termes Irp, sinon ca serait une perte de temps d accepter un decret dont la principale concernee n est finalement pas daccord irp
La Rédemptrice
Fiche Eleve
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
En tout cas, je me suis abonné au rp pour ne rien manquer !
"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras
4e année RP | Je parle en gras