Flood Le Chaudron Bavard

Alexander Joyce Jr a écrit : 27 oct. 2022, 13:13
Sarah Priddy a écrit : 27 oct. 2022, 13:12
Oui... pauvre Kelly... Elle a le droit à des explications. Elle doit être toute chamboulée avec ses rumeurs étranges.
J'aime bien parce que techniquement dans tous les cas on peut dire que vous êtes sa maîtresse :lol:
MDR !!!

tellement bien tourné/trouvé ^^

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Sarah Priddy a écrit : 27 oct. 2022, 13:14
Je sais tourner mes phrases n'est ce pas... T-)
Pas que vos phrases si on en croit les rumeurs T-)

Merci, merci :lol:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
Il faut vite que j’aille parler à Kelly avant que quelqu’un d’autre ne le fasse !!

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Erin Fergusson a écrit : 27 oct. 2022, 13:13
Nowan James a écrit : 27 oct. 2022, 13:03
Veronica Blackburn a écrit : 27 oct. 2022, 13:01 Narcisse a une popularité de dingue j'ai l'impression :rofl: Réclamé des foules, que ce soit pour des télé-réalités à la Feux de l'Amour, ou des remakes de Hunger Games enfin pas sur que ce soit une bonne chose pour les hunger games
Bientôt 50 Narcisse de grey au cinéma !
On a enfin trouver à quoi sert les cachots de Poudlard !!!
Maintenant va falloir cacher les yeux des premières années serpentard pour pas les traumatiser quand ils retournent dans leurs dortoirs...

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Flood Le Chaudron Bavard
Alexander Joyce Jr a écrit : 27 oct. 2022, 13:17 Pas que vos phrases si on en croit les rumeurs T-)
Je suis choquée...

Oui, hâtez-vous Monsieur Brando. Sans quoi Monsieur Joyce va vouloir tirer son épingle du jeu. Je le sens prompt à agir.

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Flood Le Chaudron Bavard
Tu as même une demande à ton intention ici Narcisse. Encore une de plus sur la liste :rofl:

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
Flood Le Chaudron Bavard
Veronica Blackburn a écrit : 27 oct. 2022, 13:19
Veronica Blackburn a écrit : 27 oct. 2022, 13:01 Narcisse a une popularité de dingue j'ai l'impression :rofl: Réclamé des foules, que ce soit pour des télé-réalités à la Feux de l'Amour, ou des remakes de Hunger Games enfin pas sur que ce soit une bonne chose pour les hunger games
Maintenant va falloir cacher les yeux des premières années serpentard pour pas les traumatiser quand ils retournent dans leurs dortoirs...
Et moi qui croyais que c’était les fantômes qui faisaient la fête tout ce boucan :no:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Flood Le Chaudron Bavard
@Nowan James je t’ai envoyé un hibou peux tu y répondre s’il te plaît ?
Flood Le Chaudron Bavard
Vous me donnez beaucoup de matière mais je ne vais pas saisir cette perche :wise:

De toute façon, je suis sûr que l'affaire est déjà remontée aux oreilles de l'intéressée :whistling:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
Veronica Blackburn a écrit : 27 oct. 2022, 13:19
Pas de problème, la porte du cachot est bardée de sorts... Aucun bruit ne passe la porte
(tout ce qui se passe à l'intérieur, reste à l'intérieur)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons