27 oct. 2022, 20:38
Le Chaudron Bavard
J'avoue c'est incroyable et beaucoup plus intuitif qu'on ne le pense
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
27 oct. 2022, 20:49
Le Chaudron Bavard
T'en fais depuis combien de temps ?
3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
27 oct. 2022, 20:52
Le Chaudron Bavard
Depuis la rentrée
C'est vraiment cool !
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
27 oct. 2022, 20:53
Le Chaudron Bavard
Perso je parles très bien anglais et un peu Espagnol et ça me suffit mdr x) Respect
27 oct. 2022, 20:56
Le Chaudron Bavard
On connaît le "un peu" des cours de deuxième langue du lycée dans lesquels on a tous rien apprisNarcisse Brando a écrit : 27 oct. 2022, 20:53 Perso je parles très bien anglais et un peu Espagnol et ça me suffit mdr x) Respect
color=#666666
27 oct. 2022, 20:57
Le Chaudron Bavard
Et ben franchement, ça allait dans mon lycée ! J'ai plus appris l'espagnol au lycée qu'au collège
Mais ça doit varier mdr
27 oct. 2022, 21:00
Le Chaudron Bavard
Je suis plus apte à parler latin qu'espagnol avec ce que j'ai retenu en langue au lycée perso
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
27 oct. 2022, 21:01
Le Chaudron Bavard
Bah j'avais une super prof au collège, j'avais appris pleins de choses et elle nous faisait trop plaisir en nous hissant vers le haut et en limite nous disant qu'on était bilingue elle était incroyable 
Arrivées au lycée notre prof nous a clairement dit qu'on était nuls et le lycée a été un gros coup de massue à mon bilinguisme espagnol imaginaire
Arrivées au lycée notre prof nous a clairement dit qu'on était nuls et le lycée a été un gros coup de massue à mon bilinguisme espagnol imaginaire
27 oct. 2022, 21:01
Le Chaudron Bavard
Ah si! Moi en espagnol j'ai appris que si tu vas au premier rang, la prof ne te dis rien quand tu t'endors parce qu'elle pense que tu es bon élèveThao Rocq a écrit : 27 oct. 2022, 20:56On connaît le "un peu" des cours de deuxième langue du lycée dans lesquels on a tous rien apprisNarcisse Brando a écrit : 27 oct. 2022, 20:53 Perso je parles très bien anglais et un peu Espagnol et ça me suffit mdr x) Respect![]()
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
27 oct. 2022, 21:05
Le Chaudron Bavard
Après 4 ans à apprendre l'espagnol, voilà ce qu'il m'en resteNarcisse Brando a écrit : 27 oct. 2022, 20:57 Et ben franchement, ça allait dans mon lycée ! J'ai plus appris l'espagnol au lycée qu'au collègeMais ça doit varier mdr
Hola
Que tal
Vamos a la playa
Que tal
Vamos a la playa
J'parle mieux russe qu'espagnol, du coup
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |