27 oct. 2022, 19:36
Samedi 12/10/2047 - 16h
Gauche, droite, ouh là, non pas droite, vite virage serré, passage en chandelle, Dragon était trop fort, pas même une brindille de toucha le tonneau qui avait bougé au dernier moment. A nouveau à gauche, gauche, descente et hop elle avait franchit l'obstacle ! Si jamais Mr Mason existait sur cette dimension et qu'il la voyait il serait fier ! Ou juste satisfait. Enfin elle était passée. Sans encombre et elle était en tous cas satisfaite.
Oh ! Ses adversaires de course étaient là ! Enfin la plus part d'entre eux. Elle plissa les yeux. Oui, bon, elle en voyait deux. Elle se pencha sur son balai et fonça vers Elina. Elle arriva à sa hauteur et se colla presque à elle pour la fixer.
"Je te vois !"
Oh ! Ses adversaires de course étaient là ! Enfin la plus part d'entre eux. Elle plissa les yeux. Oui, bon, elle en voyait deux. Elle se pencha sur son balai et fonça vers Elina. Elle arriva à sa hauteur et se colla presque à elle pour la fixer.
"Je te vois !"
Se déplacer
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
27 oct. 2022, 19:54
Samedi 12/10/2047 - 16h
Il y avait du progrès. J'avais réussi ma figure. Bon c'est vrai que j'avais tellement voulu m'appliquer qu'au final je n'avais pas beaucoup avancé. Mais je n'étais pas non plus restée plantée sur place comme les arbres qui bordaient le tracé du parcours. Et puis je n'avais presque pas le tournis cette fois. Suffisamment pour voir approcher le prochain obstacle. Prochain obstacle... * Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ? * pensais-je en voyant Melody et le garçon juste devant celle-ci peiner à passer l'obstacle. C'était comme-ci cet étrange puit essayer... de les aspirer ? Mais il se passerait quoi si jamais on passait dessus et... qu'on arrivait pas à avancer ? Et... il était profond ce puit ? C'est alors qu'un coup de vent vint ébranler mes pensées mais également mon balai. Je me pris des feuilles et autres trucs poussiéreux dans l'oeil. Ça ne semblait pas prêt de s'arrêter. Mais... si je réussissais à avancer... peut être que la bourrasque de vent viendrait compenser l'effet d'aspiration ? Je n'avais pas beaucoup de temps pour y réfléchir et je devais tenter d'avancer coûte que coûte.
Action 1 : Se déplacer
Action 2 : Franchir un obstacle fixe
Action 2 : Franchir un obstacle fixe
27 oct. 2022, 20:06
Samedi 12/10/2047 - 16h
Ce machin était carrément flippant. Deryn sentait l'aspiration du trou sous ses pieds. Est ce que passer au-dessus d'un immense ravin faisait le même effet ? En tout cas, un coup d'œil en arrière lui appris qu'Edmund galérait autant qu'elle. Elle lui adressa un petit sourire d'encouragement avant de regarder devant elle. Un instant d'inattention et voilà qu'elle faisait de nouveau n'importe quoi. Elle avait du penser trop fort à un truc et ses mains agir sur le manche du balai à l'insu de son plein gré. Deryn remonta en vitesse avant d'entrer en collision avec le sol et les feuilles qui trourbillonnaient tout à coup. C'est qu'il y avait du vent sur cette course. Un vent tournant et traître... La Poufsouffle se mordillât la lèvre et se concentra pour anticiper un peu mieux la prochaine bourrasque qui, c'était certain, ne tarderait pas.
Action 1 : feinter un piège
Action 2 : se déplacer
Action 2 : se déplacer
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
28 oct. 2022, 22:08
Samedi 12/10/2047 - 16h
Bon décidément c'est vraiment pas ton jour de chance, tu essaye tant que tu peux de prendre de la vitesse pour aller attaquer l'obstacle mais tu n'avances pas réellement, et ayant perdu une grande partie de ta vitesse, sans surprise tu plantes devant le puit.
Bon ce n'est pas la mort était donné que Edmund à lui aussi échoué le passage, seule Deryn a réussi à passer devant et commence à prendre l'avantage sur nous, mais rien n'est encore joué, ce sera plus compliqué sans élan mais tu peux tout à fait passer l'obstacle et tenter une accélération pour tenter de rattraper la poufsouffle.
Tu agrippes le manche de ton balai et essayes de franchir l'obstacle mobile depuis un presque arrêt.
J'y crois très peu mais disons que tu as la foi alors peut être que ça va passer.
Bon ce n'est pas la mort était donné que Edmund à lui aussi échoué le passage, seule Deryn a réussi à passer devant et commence à prendre l'avantage sur nous, mais rien n'est encore joué, ce sera plus compliqué sans élan mais tu peux tout à fait passer l'obstacle et tenter une accélération pour tenter de rattraper la poufsouffle.
Tu agrippes le manche de ton balai et essayes de franchir l'obstacle mobile depuis un presque arrêt.
J'y crois très peu mais disons que tu as la foi alors peut être que ça va passer.
Passer un obstacle mobile. RC
Se déplacer
Se déplacer
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
29 oct. 2022, 05:33
Samedi 12/10/2047 - 16h
*Rahhh* Mais qu'est-ce qui se passait enfin ? Pourquoi n'arrivait-elle pas a avancer à une bonne vitesse ? Elle était plus lente qu'elle ne l'avait jamais été depuis qu'elle participait à ces courses. Elle avait beau ne pas vouloir être découragée, se sentir incapable de monter un balai était une sensation bien désagréable. D'autant plus qu'elle avait fait partie de l'équipe de sa maison, elle avait tant perdue en niveau de vol depuis ?
Sauf que l'adolescente n'avait plus vraiment la possibilité de se poser des questions, elle verrait lors de son prochain entrainement. Une bourrasque suivi de plusieurs feuilles venaient tout juste de la déséquilibrer un instant, lui faisant encore perdre de la vitesse. Juste assez pour que la gryffondor réussisse à la rattraper. *Génial* Lorsqu'elle lui adressa la parole, la quatrième année tourna la tête dans sa direction tout en essayant de rester concentrer. Proche comme elles l'étaient, l'ignorer était bien impossible. Et tout ce qu'elle trouva à répondre fut un simple :
-Moi aussi.
Sauf que l'adolescente n'avait plus vraiment la possibilité de se poser des questions, elle verrait lors de son prochain entrainement. Une bourrasque suivi de plusieurs feuilles venaient tout juste de la déséquilibrer un instant, lui faisant encore perdre de la vitesse. Juste assez pour que la gryffondor réussisse à la rattraper. *Génial* Lorsqu'elle lui adressa la parole, la quatrième année tourna la tête dans sa direction tout en essayant de rester concentrer. Proche comme elles l'étaient, l'ignorer était bien impossible. Et tout ce qu'elle trouva à répondre fut un simple :
-Moi aussi.
Action : Se déplacer
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
30 oct. 2022, 15:19
Samedi 12/10/2047 - 16h
TOUR N°9
- Départ - [][][][][5][][][][][10][][O. W. / E.C.][K.H. / E.D.][][15 M.B.][D. O'C.][][][]20][]][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Oxy joue en première et valide son action avec un 6.
> Kate enchaine avec un 11 et un 12 et valide ses deux actions.
> Deryn fait un 25 et un 1. Elle ne valide que sa deuxième action.
> Melody passe sa première action en RC puis fait un 1.
> Elina fait un 11 et valide son action.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 2 & 3 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 7 & 7 est un obstacle mobile (tonneaux en lévitation)
> L'obstacle entre les case 13 & 14 est un obstacle fixe (Puit qui attire les joueurs)
> L'obstacle entre les cases 18 & 19 est un obstacle mobile (Mini-tornades)
> Un raccourci est présent entre les cases 20 & 23.
KATE HUNTER
Dé à 23 faces ◈
C [6] — D [12] — NE [2]
H [2] — V [6] Kate est déterminée, elle fonce en direction du troisième obstacle et le survole sans même changer de direction. Elle se retrouve de l'autre côté en case 13.
PE: 20/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Oxy reprend la course à fond, elle accélère et avance droit vers ses camarades placés autour du troisième obstacle. Elle n'est plus très loin, en case 12
PE: 24/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○ OXY WRIGHT
Dé à 39 faces ◈
C[10] — D[8] — NE[0]
H[14] — V[8]
MELODY BROWN
Dé à 23 faces ◈
C[6] — D[6] — NE[0]
H[5] — V[7] Melody parvient finalement à passer l'obstacle qui lui avait donné un petit peu de mal. Elle se retrouve de l'autre côté et accélère jusqu'en case 15.
PE: 18/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Élina imite Oxy et la talonne, elles ne sont qu'à quelques poignées de centimètres l'une de l'autre. Elle arrive rapidement en case 12
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ ÉLINA CLARKE
Dé à 32 faces ◈
C [6] — D [11] — NE [1]
H [7] — V[9]
DERYN O'CONNORS
Dé à 32 faces ◈
C [5] — D [13] — NE [4]
H [11] — V[7] Deryn est déterminée à ne laisser personne la dépasser. Elle tente même de faire une feinte mais c'est l'arroseur arrosé, elle se freine dans sa manoeuvre. Elle arrive en case 16
PE: 15/40
●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Edmund commence à ressentir les premiers signes de fatigue et prends quelques minutes pour lui. Il reste en case 13
Vous écopez de votre première pénalité.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ EDMUND DALE
Dé à 39 faces ◈
C[5] — D[16] — NE[6]
H[15] — V[10]
30 oct. 2022, 15:33
Samedi 12/10/2047 - 16h
Houlalala... que c'était-il passé ? Encore une mauvaise manœuvre... Son balais était décidément à fleur de brindilles aujourd'hui. Edmund semblait un peu perdu et Deryn fronça les sourcils en l'observant. Est ce qu'il avait besoin d'aide ? Non. Il était grand, il allait se débrouiller et si elle commençait à penser à freiner, son balais allait carrément piler, aucun doute là-dessus. Et voilà que la deuxième Serpentard remontait la course en plus. Deryn il est temps de se bouger !
La Poufsouffle se pencha sur sa monture pour essayer de lui ordonner d'avancer. En même temps, était-ce une bonne idée. Son balai avancer sans qu'on le lui demande particulièrement et avait tendance à ralentir à chaque fois que la sorcière tentait de communiquer plus ou moins avec lui... Bon trop tard, c'était fait et voilà que du vent, encore apparaissait. C'est le professeur Mason qui avait fait ça ! Il faudrait qu'elle en parle à Charlotte. C'était vraiment classe ces mini-tornades.
La Poufsouffle se pencha sur sa monture pour essayer de lui ordonner d'avancer. En même temps, était-ce une bonne idée. Son balai avancer sans qu'on le lui demande particulièrement et avait tendance à ralentir à chaque fois que la sorcière tentait de communiquer plus ou moins avec lui... Bon trop tard, c'était fait et voilà que du vent, encore apparaissait. C'est le professeur Mason qui avait fait ça ! Il faudrait qu'elle en parle à Charlotte. C'était vraiment classe ces mini-tornades.
Action 1 : se déplacer
Action 2 (si tout va bien) : franchir un obstacle (bonus balai)
Action 2 (si tout va bien) : franchir un obstacle (bonus balai)
Poufsouffle vult !
30 oct. 2022, 15:41
Samedi 12/10/2047 - 16h
J’avais bien fait de penser à l’effet de compensation entre les différents courants. Cela m’avait permit de passer l’obstacle comme si de rien n’était. Merci le vent donc.
Passer l’obstacle, je fus surprise de me retrouver aux côtés du garçon de Serpentard. J’avais pensait ne plus jamais pouvoir rattraper le trinôme de tête. Avait-il eût un soucis technique ? Ou peut-être était ce le vent qui avait stopper sa progression ? Je lui envoyais un regard interrogateur sait-on jamais s’il eût besoin de quoi que ce soit en essayant cependant de ne pas m’arrêter net.
Avais je encore la possibilité de rattraper les deux filles en tête de course ? Deryn semblait foncer comme un vif d’or déterminé à ne pas se laisser rattraper. Peut-être Melody si elle ralentissait dans le virage ?
Passer l’obstacle, je fus surprise de me retrouver aux côtés du garçon de Serpentard. J’avais pensait ne plus jamais pouvoir rattraper le trinôme de tête. Avait-il eût un soucis technique ? Ou peut-être était ce le vent qui avait stopper sa progression ? Je lui envoyais un regard interrogateur sait-on jamais s’il eût besoin de quoi que ce soit en essayant cependant de ne pas m’arrêter net.
Avais je encore la possibilité de rattraper les deux filles en tête de course ? Deryn semblait foncer comme un vif d’or déterminé à ne pas se laisser rattraper. Peut-être Melody si elle ralentissait dans le virage ?
Se déplacer
30 oct. 2022, 17:26
Samedi 12/10/2047 - 16h
Elle la voyait ! Elina la voyait ! Youhou ! Oxy en aurait fait une pirouette sur son balai si elle avait été plus à l'aise et n'avait pas eu peur de perdre de vue les autres concurrents. Dans un instinct de préservation peu commun, elle se contenta de lui lancer un grand sourire.
Oh mais attendez, elle lui avait répondu, elle l'entendait donc aussi ? ben oui, forcément ! Elle fonça droit devant elle, euphorique. La malédiction était levée ! Elle ne savait pas comment mais elle n'était plus maudite ! Elle était à nouveau dans la course. La vraie, celle de Poudlard avec tout le monde présent, vraiment, dans le même univers.
Ca devait être les tonneaux, en les passant, ils avaient absorbé les mauvaises ondes. Braves tonneaux. Elle ne leur en voulait plus d'avoir essayer de l'assommer. Ils avaient juste visé sa malédiction, tout allait bien !
Oh mais attendez, elle lui avait répondu, elle l'entendait donc aussi ? ben oui, forcément ! Elle fonça droit devant elle, euphorique. La malédiction était levée ! Elle ne savait pas comment mais elle n'était plus maudite ! Elle était à nouveau dans la course. La vraie, celle de Poudlard avec tout le monde présent, vraiment, dans le même univers.
Ca devait être les tonneaux, en les passant, ils avaient absorbé les mauvaises ondes. Braves tonneaux. Elle ne leur en voulait plus d'avoir essayer de l'assommer. Ils avaient juste visé sa malédiction, tout allait bien !
Se déplacer
Franchir un obstacle
Franchir un obstacle
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
31 oct. 2022, 10:46
Samedi 12/10/2047 - 16h
Héé, mais c'est quoi, ça ? D'où je me fais aspirer ?!
Je redresse brutalement ma trajectoire en constatant que le noir du puits n'est autre qu'un trou noir.
Mais... C'est légal, déjà ? Diantre, j'ai failli feindre la crise cardiaque rien qu'en passant au-dessus. Par pitié, plus jamais.
Bon. Je sais maintenant qu'il faut que je prenne un peu plus de hauteur par rapport à ce puits démoniaque. Sinon, qui sait où vais-je me retrouver ? Je ne pense pas avoir envie de le savoir, après mûres réflexions. C'est pourquoi je vais éviter de tenter l'expérience.
Allez. Je me suis tellement laissé déstabiliser par cet obstacle inattendu que j'en ai laissé Brown passer devant. Et c'est clairement hors de question.
Je redresse brutalement ma trajectoire en constatant que le noir du puits n'est autre qu'un trou noir.
Mais... C'est légal, déjà ? Diantre, j'ai failli feindre la crise cardiaque rien qu'en passant au-dessus. Par pitié, plus jamais.
Bon. Je sais maintenant qu'il faut que je prenne un peu plus de hauteur par rapport à ce puits démoniaque. Sinon, qui sait où vais-je me retrouver ? Je ne pense pas avoir envie de le savoir, après mûres réflexions. C'est pourquoi je vais éviter de tenter l'expérience.
Allez. Je me suis tellement laissé déstabiliser par cet obstacle inattendu que j'en ai laissé Brown passer devant. Et c'est clairement hors de question.
Franchir un obstacle fixe [RC]
Se déplacer
Se déplacer
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)