29 oct. 2022, 16:53
La Galerie d'Avatars
Merci @Mona Edwards
(mais je vais pas le garder très longtemps, j'avais pas fait gaffe au décolleté plongeant :blush: )

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

29 oct. 2022, 17:21
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Est ce que quelqu'un pourrait me mettre des cheveux bruns et des yeux argentés à ce vava s'il vous plaît (et éventuellement enlever les radis mais si vous n'y arrivez pas, c'est pas grave) :D
Merci d'avance !
Image

~•2ème année RP•~
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d

29 oct. 2022, 17:32
La Galerie d'Avatars
Est ce que quelqu’un peut changer les cheveux de mon avatar en Roux et ses yeux en verts s’il vous plaît ?

29 oct. 2022, 19:55
La Galerie d'Avatars
Sandra Miller a écrit : 28 oct. 2022, 19:20 Bonjour ! Quelqu'un pourrait mettre les cheveux en noir et les yeux en bleu pour tous ces vavas s'il vous plaît ? Merci ! :biggrin: Je sais j'en demande beaucoup... :sweatingbullets:

Reducio
Et éventuellement enlever la flèche en haut à gauche et les points en haut à droite pour celle-ci ?
Image

Reducio
Image

Reducio
Image

Reducio
Image

Reducio
Image
Coucou Sandra !
Je n'ai fait que le premier car je n'ai pas trop réussi les autres...je n'ai pas osée retirer la flèche, je débute...
Reducio
Image

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum

29 oct. 2022, 20:01
La Galerie d'Avatars
Cilblanc Elk a écrit : 29 oct. 2022, 19:55
Sandra Miller a écrit : 28 oct. 2022, 19:20 Bonjour ! Quelqu'un pourrait mettre les cheveux en noir et les yeux en bleu pour tous ces vavas s'il vous plaît ? Merci ! :biggrin: Je sais j'en demande beaucoup... :sweatingbullets:

Reducio
Et éventuellement enlever la flèche en haut à gauche et les points en haut à droite pour celle-ci ?
Image

Reducio
Image

Reducio
Image

Reducio
Image

Reducio
Image
Coucou Sandra !
Je n'ai fait que le premier car je n'ai pas trop réussi les autres...je n'ai pas osée retirer la flèche, je débute...
Reducio
Image
Merci ! Pour les autres j'attendrais ! :biggrin:

Quatrième année RP 2050-2051 ⋄ Filière Sciences ⋄ 14 ans ⋄ 1m55 ⋄ #957713

30 oct. 2022, 07:48
La Galerie d'Avatars
@Shawna Banks
J’ai essayé mais malheureusement ça donne une chose horrible :/ pardon :'(

@Sandra Miller
Comme dit au début du sujet, la galerie d’avatar est un lieu pour faire changer des avatars que l’ont compte porter un minimum ! Changer tout ça nous prend du temps, mais si tu en choisi un ou deux je te le ferai avec plaisir ^^

@Rose Schwartz
Tiens ! En espérant que ça te plaira <3
Reducio
Image

@Shanna Skayls
Je peux sans soucis, le seul défaut c’est que la lueur de la baguette sera marron clair (plus clair que les cheveux) et bon blanche. Ça convient quand même ?

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

30 oct. 2022, 07:56
La Galerie d'Avatars
Bon, du coup je reposte avec moins d'images ! Quelqu'un pourrait mettre les cheveux en noir et les yeux en bleu pour ces vavas s'il vous plaît ? Merci ! :biggrin:

Reducio
Image

Reducio
Image
Dernière modification par Sandra Miller le 30 oct. 2022, 08:05, modifié 1 fois.

30 oct. 2022, 07:56
La Galerie d'Avatars
Oui, ça sera très bien quand même :biggrin:
Merci beaucoup @Alice Smith :cute:

~•2ème année RP•~
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d

30 oct. 2022, 08:32
La Galerie d'Avatars
@Shanna Skayls
Tadam :cute:
Reducio
Image

@Sandra Miller
Et voilà, j’ai fait les yeux bleus et les cheveux noirs ^^
Reducio
Image

Reducio
Image

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

30 oct. 2022, 09:02
La Galerie d'Avatars
Merci @Alice Smith ! :biggrin: Je vais essayer de noircir encore un peu les cheveux. :)