31 oct. 2022, 17:00
Changement de compte
Tout est expliqué dans le premier post du sujet
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
31 oct. 2022, 17:47
Changement de compte
Coucou
Pour résumer, soit tu demandes une suppression de compte mais tu ne pourras pas en créer un nouveau, soit tu demande un changement de compte (dont création d'un nouveau compte) mais pour ça, il faut minimum 3 mois d'ancienneté et écrit et terminé 8 RPG. J'espère que c'est plus clair
31 oct. 2022, 18:45
Changement de compte
Oui merci donc je doit rester là jusqu’à début décembre c’est ca ? Avant de changer ?
31 oct. 2022, 18:47
Changement de compte
Il faudra également que tu aies réalisé 8 RPGs. Si tu as plus de questions, n'hésite pas à passer dans ma volière
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
10 nov. 2022, 21:47
Changement de compte
Mise à jour à propos des devoirs suite à un changement de compte
Précisions à propos des devoirs
Si vous changez de compte, veuillez ne pas rendre comme devoir des copier-coller de vos devoirs précédents. Il s'agit là de triche car cela revient à obtenir deux fois les points pour un même devoir, même si c'est sous deux comptes différents. Etant donné que vous pouvez demander à ce que votre nouveau compte arrive dans l'année la plus haute que vous aviez atteinte avec le compte précédent, vous n'êtes pas obligé de repartir de zéro. Si vous décidez malgré tout de reprendre de zéro, merci de jouer le jeu. Rendre deux fois le même devoir copier-coller vous vaudra un avertissement.
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
12 déc. 2022, 18:29
Changement de compte
Bonjour, je viens ici pour une demande de suppression de mon compte.
J’ai créé mon compte mi 2020 mais cela fait 8mois environ que je ne l’utilise plus.
J’aimerais donc supprimer ce compte afin de ne pas laisser celui-ci en suspens ainsi que les joueurs avec lesquels j’ai fait des RP.
Merci de votre compréhension et encore désolé de la gêne occasionnée.
Plume de Rivers
J’ai créé mon compte mi 2020 mais cela fait 8mois environ que je ne l’utilise plus.
J’aimerais donc supprimer ce compte afin de ne pas laisser celui-ci en suspens ainsi que les joueurs avec lesquels j’ai fait des RP.
Merci de votre compréhension et encore désolé de la gêne occasionnée.
Plume de Rivers
!Aigle de bronze dans la chorale de Serdaigle!
#0080FF
R.R.S.
12 déc. 2022, 20:50
Changement de compte
Bonsoir,
Vous comptez continuer à venir sur le site ou c'est une suppression définitive ? Si vous voulez un changement de compte, les conditions sont détaillées ici.
Vous comptez continuer à venir sur le site ou c'est une suppression définitive ? Si vous voulez un changement de compte, les conditions sont détaillées ici.
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
13 déc. 2022, 00:18
Changement de compte
Bonsoir, non je souhaite quitter pfr définitivement.
Je n’ai plus vraiment le temps ni l’envie de recréer un nouveau compte.
Donc je préfère supprimer mon compte s’il vous plaît
Merci
Je n’ai plus vraiment le temps ni l’envie de recréer un nouveau compte.
Donc je préfère supprimer mon compte s’il vous plaît
Merci
!Aigle de bronze dans la chorale de Serdaigle!
#0080FF
R.R.S.
13 déc. 2022, 08:30
Changement de compte
Hum, vous avez peut être quelque chose à dire sur le double compte que vous venez de trahir ? Pour infos, les modérateurs voient toujours les messages supprimés.
Vous allez recevoir un hibou de ma part...
Vous allez recevoir un hibou de ma part...