Les ruines du Dominion
Quelque chose à me dire, Mister Brando ?Narcisse Brando a écrit : 31 oct. 2022, 20:23
Je n'ai fait qu'une seule erreur d'abord... Pour le moment![]()
Les ruines du Dominion
Saviez vous qu il essaye de se faufiler en dehors de poudlard pour retrouver quelqu un a Pre au lard monsieur Kohler ? Ca merite une punition ca
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Rien rien !Suileabhan Kohler a écrit : 31 oct. 2022, 20:25Quelque chose à me dire, Mister Brando ?Narcisse Brando a écrit : 31 oct. 2022, 20:23
Et c’est faux ! Zéro preuve en fait !
Les ruines du Dominion
En cette nuit d'Halloween, nous avons le regret d'annoncer la disparition d'un certain @Narcisse Brando...Suileabhan Kohler a écrit : 31 oct. 2022, 20:25Quelque chose à me dire, Mister Brando ?Narcisse Brando a écrit : 31 oct. 2022, 20:23
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
J'ai déjà été prévenu, malheureusement, la direction de Poudlard persiste à refuser mes demandes d'extradition du jeune Brando vers Azkaban..
Les ruines du Dominion
Vous avez des cachots inoccupés, non ?Suileabhan Kohler a écrit : 31 oct. 2022, 20:27 J'ai déjà été prévenu, malheureusement, la direction de Poudlard persiste à refuser mes demandes d'extradition du jeune Brando vers Azkaban..![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Ah pour le moment je n’ai eu aucune remontrance de la direction
donc tous ces histoires sont en somme, exagérées
Les ruines du Dominion
Miss Montmort a oublié de t'envoyer ta beuglante, alorsNarcisse Brando a écrit : 31 oct. 2022, 20:29 Ah pour le moment je n’ai eu aucune remontrance de la directiondonc tous ces histoires sont en somme, exagérées
Les ruines du Dominion
Tututut, aucune beuglante ne me sera envoyé d’abord, je suis sûr que Miss Montmort est suffisamment raisonnable pour laisser à un élève une chance de s’expliquer
Les ruines du Dominion
Ah, mais c'est vrai que tu connais déjà le chemin de son bureau