Flood Le Chaudron Bavard

Ah, tu n’as malheureusement pas accès à ce lieux :/

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Naaaaan ! Y’a rien a savoir tout n’est que mensonge ! C’est un immense malentendu ! :nerves:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Il faut avoir accès à la Salle sur Demande ^^

Mais bon, ça va se finir en punition collective, leur soirée !

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Erin Fergusson a écrit : 1 nov. 2022, 18:36 Il faut avoir accès à la Salle sur Demande ^^

Mais bon, ça va se finir en punition collective, leur soirée !
Je fais bien de ne pas y participer du coup :sweatingbullets:

Il vaut mieux être sot comme un pourd que sourd comme un pot ! Enfin je crois... - couleur rp : #976559
Flood Le Chaudron Bavard
Sinon il y a eu un stand de bisou au parc si j’ai bien suivi :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Effectivement:rofl:
Flood Le Chaudron Bavard
Et j’en ai plein d’autre :wise:

Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 1 nov. 2022, 18:38 Sinon il y a eu un stand de bisou au parc si j’ai bien suivi :cute:
J'adore les bisous :rofl:

Il vaut mieux être sot comme un pourd que sourd comme un pot ! Enfin je crois... - couleur rp : #976559
Flood Le Chaudron Bavard
Mary Bain a écrit : 1 nov. 2022, 18:27 Mon pauvre Narcisse... Décidément, tu es sur toutes les lèvres :roll:
Et encore plus sur celles de Miss Priddy apparemment :decayed:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Flood Le Chaudron Bavard
ARRÊTEZ :lol:

Ah le stand a bisous, quelle histoire. C’était elle que j’ai embrassé sapristi ! Pas une prof 😭

5A - Médiateur
01237f