Les ruines du Dominion
Merci j’en suis assez fière
Bah il peuvent fermer la banque pour empêcher que les voleurs ne sortent. Sinon après, s’ils font de la merde ils risquent aussi de perdre des clients …. (Quoique vu qu’il n’y a qu’une seule banque… pas très concurrentiel comme marché
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Les ruines du Dominion
Ahhh ouaaais, je m’incline Orphéa
C’était magique à lire
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Les ruines du Dominion
Je suis désolé mais Lest est un pleutre... En plus normalement il ne sait pas courir correctement sans se casser la figure donc il s'est déjà surpassé une fois en filant droit vers le wagon, faut que je reste cohérent.
Ceci dit peut-être que le discours d'Orphéa va le réveiller un peu, je n'ai pas encore totalement sa réaction en tête. En tout cas moi en tant que joueur j'ai bien ri, merci
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Les ruines du Dominion
Avec plaisir
J’aime bien écrire la Orphéa énervée, ca me fait beaucoup rire. Comme quand elle s’est fightée avec Lilly, j’ai trop rigolé en écrivant
Pffffff espérant que Clarke se vide pas trop de son sang et dise quelque chose alors
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Pffffff espérant que Clarke se vide pas trop de son sang et dise quelque chose alors
Les ruines du Dominion
*prenant la voix de Clarke*Orphéa Cooper a écrit : 2 nov. 2022, 18:12 Pffffff espérant que Clarke se vide pas trop de son sang et dise quelque chose alors![]()
- Aie, j'ai mal... je meurs...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Appel à tous les nés-moldus et sang-mêlés ! Le 4 novembre c’est la journée nationale de la bombabouse! N’hésitez pas à en jeter partout, surtout si vous voyez deux femmes brunes se balader dans les couloirs
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Les ruines du Dominion
Faut surtout pas faire ça ! C'est le meilleur moyen de les conforter dans leurs extrémisme !
Les ruines du Dominion
Si miss Montmort ne maitrise pas tout ecart de conduite de votre part, cela voudra dire que l'ecole est ingerable et de ce fait cela voudrait dire que vous risquez de remettre en jeu l'independance de Poudlard... ATTENTION!
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Voilà ! C'est exactement ce qu'ils veulent ! Be better !
Les ruines du Dominion
Essayez de faire ça, je n'ose même pas imaginer ce que les Harrison feraient à vous si ils se retrouveraient dns une tel situationTiffanie Shell a écrit : 3 nov. 2022, 20:14 Appel à tous les nés-moldus et sang-mêlés ! Le 4 novembre c’est la journée nationale de la bombabouse! N’hésitez pas à en jeter partout, surtout si vous voyez deux femmes brunes se balader dans les couloirs![]()