3 nov. 2022, 11:59
Le Chaudron Bavard
Après si c’est juste une question d’âge, à Serpentard on a une miss Priddy taille réduite @Nualha Murfy pour Narcisse… C’est quand même vachement plus légale
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
3 nov. 2022, 12:00
Le Chaudron Bavard
Merci Jeff... Merci mon ami... T'es un frère toiJeffrey Hunter a écrit : 3 nov. 2022, 11:56Que Miss Valerion et vous-même êtes plus que des amies ? Peut-être... Ce serait mignon en tout cas.Aylin Murphy a écrit : 3 nov. 2022, 11:49 J'ai l'impression que vous sous-entendez quelque chose Jeffrey
Sinon j'énonce clairement que je ne crois pas du tout à la rumeur sur le fait que des enseignantes puissent avoir des pensées déplacées envers des élèves, quel que soit leurs âges.![]()
Jeffrey Hunter
3 nov. 2022, 12:01
Le Chaudron Bavard
A ton service Narcisse 
InRP Jeff pourrait démentir la rumeur si elle prend de l'ampleur je pense.
InRP Jeff pourrait démentir la rumeur si elle prend de l'ampleur je pense.
3 nov. 2022, 12:02
Le Chaudron Bavard
Je sais bien qu'à Poudlard c'est toujours un peu particulier mais je confirme que les enseignants ne font rien de répréhensible aux yeux de la loi !
Le portillon est un état d'esprit
SUPPOPOWER LEAGUE
SUPPOPOWER LEAGUE
3 nov. 2022, 12:03
Le Chaudron Bavard
Nous savons tous les deux qu'elle est comme une soeur pour moi, ne vous faites pas des idées !Jeffrey Hunter a écrit : 3 nov. 2022, 11:56Que Miss Valerion et vous-même êtes plus que des amies ? Peut-être... Ce serait mignon en tout cas.Aylin Murphy a écrit : 3 nov. 2022, 11:49 J'ai l'impression que vous sous-entendez quelque chose Jeffrey
Sinon j'énonce clairement que je ne crois pas du tout à la rumeur sur le fait que des enseignantes puissent avoir des pensées déplacées envers des élèves, quel que soit leurs âges.![]()
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
3 nov. 2022, 12:08
Le Chaudron Bavard
Jeff qui lance une nouvelle rumeurSixtine Valerion a écrit : 3 nov. 2022, 12:03Nous savons tous les deux qu'elle est comme une soeur pour moi, ne vous faites pas des idées !Jeffrey Hunter a écrit : 3 nov. 2022, 11:56Que Miss Valerion et vous-même êtes plus que des amies ? Peut-être... Ce serait mignon en tout cas.Aylin Murphy a écrit : 3 nov. 2022, 11:49 J'ai l'impression que vous sous-entendez quelque chose Jeffrey

5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Jeffrey Hunter
3 nov. 2022, 12:10
Le Chaudron Bavard
Je vous crois Miss Murphy et Miss Valerion. Je m'interrogeais juste.
Bahahaha Erin. Au moins cette rumeur est plus saine et mignonne.
Bahahaha Erin. Au moins cette rumeur est plus saine et mignonne.
3 nov. 2022, 12:11
Le Chaudron Bavard
Nous sommes bien d'accord ! Et surtout pas couper une oreille à un élève un peu trop hyperactif !Aylin Murphy a écrit : 3 nov. 2022, 12:02 Je sais bien qu'à Poudlard c'est toujours un peu particulier mais je confirme que les enseignants ne font rien de répréhensible aux yeux de la loi !
3 nov. 2022, 12:12
Le Chaudron Bavard
Plus réaliste, oui
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
3 nov. 2022, 12:13
Le Chaudron Bavard
Oui,encore une nouvelle rumeurErin Fergusson a écrit : 3 nov. 2022, 12:08Jeff qui lance une nouvelle rumeurSixtine Valerion a écrit : 3 nov. 2022, 12:03Nous savons tous les deux qu'elle est comme une soeur pour moi, ne vous faites pas des idées !Jeffrey Hunter a écrit : 3 nov. 2022, 11:56Que Miss Valerion et vous-même êtes plus que des amies ? Peut-être... Ce serait mignon en tout cas.Aylin Murphy a écrit : 3 nov. 2022, 11:49 J'ai l'impression que vous sous-entendez quelque chose Jeffrey
![]()