Flood Le Chaudron Bavard

Après si c’est juste une question d’âge, à Serpentard on a une miss Priddy taille réduite @Nualha Murfy pour Narcisse… C’est quand même vachement plus légale :wise:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Flood Le Chaudron Bavard
Jeffrey Hunter a écrit : 3 nov. 2022, 11:56
Aylin Murphy a écrit : 3 nov. 2022, 11:49 J'ai l'impression que vous sous-entendez quelque chose Jeffrey :wise:
Que Miss Valerion et vous-même êtes plus que des amies ? Peut-être... Ce serait mignon en tout cas. :cute:

Sinon j'énonce clairement que je ne crois pas du tout à la rumeur sur le fait que des enseignantes puissent avoir des pensées déplacées envers des élèves, quel que soit leurs âges. :yes:
Merci Jeff... Merci mon ami... T'es un frère toi :cryhappy:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
A ton service Narcisse :yes:

InRP Jeff pourrait démentir la rumeur si elle prend de l'ampleur je pense. ^^
Flood Le Chaudron Bavard
Je sais bien qu'à Poudlard c'est toujours un peu particulier mais je confirme que les enseignants ne font rien de répréhensible aux yeux de la loi !

Le portillon est un état d'esprit
SUPPOPOWER LEAGUE
Flood Le Chaudron Bavard
Aylin Murphy a écrit : 3 nov. 2022, 11:49 J'ai l'impression que vous sous-entendez quelque chose Jeffrey :wise:
Que Miss Valerion et vous-même êtes plus que des amies ? Peut-être... Ce serait mignon en tout cas. :cute:

Sinon j'énonce clairement que je ne crois pas du tout à la rumeur sur le fait que des enseignantes puissent avoir des pensées déplacées envers des élèves, quel que soit leurs âges. :yes:
Nous savons tous les deux qu'elle est comme une soeur pour moi, ne vous faites pas des idées !

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Flood Le Chaudron Bavard
Sixtine Valerion a écrit : 3 nov. 2022, 12:03

Nous savons tous les deux qu'elle est comme une soeur pour moi, ne vous faites pas des idées !
Jeff qui lance une nouvelle rumeur 👏👏

🙊

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Je vous crois Miss Murphy et Miss Valerion. Je m'interrogeais juste. :innocent:

Bahahaha Erin. Au moins cette rumeur est plus saine et mignonne. :cute:
Flood Le Chaudron Bavard
Aylin Murphy a écrit : 3 nov. 2022, 12:02 Je sais bien qu'à Poudlard c'est toujours un peu particulier mais je confirme que les enseignants ne font rien de répréhensible aux yeux de la loi !
Nous sommes bien d'accord ! Et surtout pas couper une oreille à un élève un peu trop hyperactif ! :yes:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Plus réaliste, oui

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Erin Fergusson a écrit : 3 nov. 2022, 12:08
Sixtine Valerion a écrit : 3 nov. 2022, 12:03

Jeff qui lance une nouvelle rumeur 👏👏

🙊
Oui,encore une nouvelle rumeur :LOL: