PARCOURS BLEU Samedi 12/10/2047 - 16h

Cette fois-ci, enfin, le vent l'avait portée comme prévu. Avec un plaisir non dissimulé, Deryn vrilla sur le courant d'air, un immense sourire sur le visage. Peut-être que ça avait marché uniquement parce que le vent était magique. Il faudrait qu'elle demande à Monsieur Mason des informations sur les capacités des bourrasques magiques ou non. Cela dit, elle n'avait pas avancé des masses dans cette histoire ou c'était une impression ? Elle jeta un coup d'œil par dessus son épaule et ce qui devait arriver arriva, elle vit la Serpentard surgir des tourbillons. Mais, elle touchait presque ses brindilles ! Deryn se pencha sur son balai. Il était temps d'arrêter de réfléchir à la théorie des vents.

Action : se déplacer

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
*Wahouuuu* Elle avait foncé comme une flèche sur le parcours de la course et avait même réussi à doubler la préfète rouge. Il était temps de reprendre un peu d'avance. Sans avoir trop d'espoir, la quatrième année regarde droit devant en espérant voir le prochain obstacle. Étonnamment, l'adolescente semble enfin avoir assez avancé pour observer la suite du parcours. Et ça n'allait définitivement pas être facile. Des tornades en mouvement, voilà ce qu'elle devait affronter pour poursuivre son chemin. Un peu intimidée, elle ne se laisse pourtant pas faire et continue d'avancer. De toute façon, qu'elle passe l'obstacle maintenant ou plus tard, elle allait bien devoir le faire un jour ou l'autre. Masquant son hésitation, elle continue son avancée.
Action1 : Se déplacer
Action2 : Franchir un obstacle mobile (Si action 1 réussi)

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
Le drôle d'obstacle flippant franchit sans encombres, Oxy prend le temps d'analyser la situation. Dragon semble en pleine forme. Ses brindilles n'ont pas été aspirées par le vortex, ni même déformées. Parfait petit balais ! Son équilibre est toujours bon. La préfète des rouge et or ajuste sa position et se penche à nouveau en avant.

Alors, où en est la course ? Elle ne voit pas une partie des coureurs. Elle commence à douter sérieusement, elle n'a jamais revu Deryn depuis le début du parcours ! Soit elle est dans un monde parallèle après la forêt sans jamais être repassée par les tonneaux, soit elle a sombré au fond du puits. Elle regarde ce dernier, derrière elle, puis Mr Mason qui ne semble pas perturbé.

Ou alors elle est derrière l'obstacle suivant ? Une seule façon de le savoir...

Faire une figure pour prendre de la vitesse
Se déplacer

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Mais comment foncer tête baissée ? Elles tournoyaient si vite et semblaient happer l'air autour d'elles. Je freinais laissant le Serpentard reprendre sa route devant moi. Il allait à une vitesse folle lui. J'avais l'impression que sa technique était de foncer tête baissée comme ce que j'avais prévu initialement. Il avait sans doute un peu plus de sang froid que moi. Je cherchais l'arbitre des yeux avant de m'élancer à nouveau. Dans mon regard une question "j'espère que vous avez prévu un plan B si on se fait aspirer ?". * Balai... Contente d'avoir fait la course avec toi... Il est possible que tu finisse bientôt en morceaux et moi... Écraser au sol... mais on a pas peur nous hein?... On donne tout okay?*.

Action 1 : Se déplacer
Action 2 : Franchir un obstacle mobile

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Allez on arrive enfin sur la fin du parcours et pour le moment tu ne t'es pas faite dépasser, au contraire même tu te rapproches de plus en plus de Deryn, ce serait fantastique si tu réussissais à lui voler la première place au dernier moment,
Il ne te reste plus que quelques mètres avant la ligne d'arrivée et tu sais que tu peux y arriver même si la fatigue commence à se faire ressentir tu ne dois pas lâcher maintenant, on avance le plus vite possible maintenant il n'y a plus d'obstacles c'est une simple course de vitesse.
Derrière toi Kate n'a pas réussi à franchir son obstacle, ce qui te rassure quant au fait de te faire dépasser par cette dernière.

Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse.

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Et voilà. Il ne suffisait que d'un peu de concentration et je suis repassé devant avec une aisance bien révélatrice de qui est le vétéran du Quidditch, entre nous deux. Un peu de respect pour tes aînés. Oh.

Ok. Bon, maintenant... Hmpf. Des tornades. Rien que ça.

Ça a bien des chances d'être plus technique à passer que tous les obstacles auxquels j'ai fait face jusque-là. Encore, cela pourrait un peu se rapprocher du puits dans le sens où elles nous attirent également à elles mais, le puits, il était fixe. Il suffisait de passer bien haut pour éviter de se faire aspirer par celui-ci. Là, les tornades s'amusent à se mouvoir un peu aléatoirement.

Franchir un obstacle mobile
Se déplacer

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
TOUR N°12

Image postée par le membre
Alerte Météo

Bourrasque de feuilles qui tombent.
Votre compétence habileté perd un point.
Conditions météorologiques automne

- Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][O. W.][E.C.][K.H.][][20 M.B. / E.D.][D. O'C.][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Deryn fait un 23 et rate son action.
> Élina fait un 29 et ne peut pas tenter sa deuxième action.
> Oxy fait un 29 et un 34 et rate son action.
> Kate fait un 6 puis enchaîne avec un 12 et ne valide que sa première action.
> Melody fait un 18 puis un 23 et rate ses deux actions.
> Edmund fait un double 16 et valide ses deux actions.

Reducio
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 2 & 3 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 7 & 7 est un obstacle mobile (tonneaux en lévitation)
> L'obstacle entre les case 13 & 14 est un obstacle fixe (Puit qui attire les joueurs)
> L'obstacle entre les cases 18 & 19 est un obstacle mobile (Mini-tornades)
> Un raccourci est présent entre les cases 20 & 23.

KATE HUNTER
Dé à 23 faces
C [6] — D [12] — NE [2]
H [2] — V [6]
KAte s'approche doucement du dernier obstacle mais n'a malheureusement pas assez de vitesse pour le dépasser et reste donc bloquée en case 18.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.

PE: 14/40
●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Oxy avance péniblement sur cette course et tente tout ce qu'elle peut pour prendre de la vitesse. Elle tente une figure mais n'y parvient pas. Rafael commence à se demander s'il n'y a pas un problème avec son balai. Il va vérifier, tout semble ok, il l'aide à reprendre de la vitesse, elle arrive en case 16

PE: 16/40
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
OXY WRIGHT
Dé à 39 faces
C[10] — D[8] — NE[0]
H[14] — V[8]
MELODY BROWN
Dé à 23 faces
C[6] — D[6] — NE[0]
H[5] — V[7]
Melody semble n'avoir qu'un seul but, doubler Deryn, elle tente une accélération doubler d'une figure mais rate les deux et se retrouve en case 20.

PE: 8/40
●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Élina peine, elle aussi, à prendre de la vitesse. Il semblerait que la course soit compliquée pour tout nos concurrents. Encore un petit effort pour arriver au prochain obstacle. Pour le moment, elle est en case 17

PE: 15/40
●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
ÉLINA CLARKE
Dé à 32 faces
C [6] — D [11] — NE [1]
H [7] — V[9]
DERYN O'CONNORS
Dé à 32 faces
C [5] — D [13] — NE [4]
H [11] — V[7]
Deryn souhaitait elle aussi mettre de la distance avec ses adversaires mais ce n'est pas une tâche facile. Elle avance doucement jusqu'en case 21

PE: 8/40
●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Edmund, quant à lui, passer l'obstacle sans le moindre soucis et pousse son balai au maximum pour se rapprocher du peloton de tête en case 20

PE: 13/40
●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
EDMUND DALE
Dé à 39 faces
C[5] — D[16] — NE[6]
H[15] — V[10]

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
J’avais si peur et je restais paralysée. Même la fatigue qui pesait sur moi, je ne la ressentais pas. En passant dans l’obstacle, j’avais fermais les yeux. Je sentis mon balai tanguer et la puissance des courants semblais incontrôlable. Je ne bougeais presque plus, c’était les tornades qui me déplaçaient. J’arrivais tout juste à rester droite, un instinct de survie sans doute. J’ouvris un œil et le refermais aussitôt. La force des courants drainait avec elle de nombreux éléments poussiéreux. Mais si je ne voulais pas rester là, il allait tout de même falloir que je me force un peu. J’ouvrais mes deux yeux à moitié et distinguais des ombres vertes semblables à des silhouettes humaines sur un balai derrière un rideau de vent et de poussière. J’étais donc dans la dernière tornade ? Donc si j’arrives à passer le manche de mon balai par-delà le rideau transparent juste devant et que je mets une petite impulsion, je serais sortie de là vivante ? * Balai… on a encore une chance !*.

Action 1 : Franchir un obstacle mobile (RC)
Action 2 : Se déplacer
très loin des méchantes tornades

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Oxy tenta la figure que Mr Mason leur avait enseignée. Il fallait monter à 28°, prendre un courant ascendant, bifurquer de une demi fois la force du vent multiplié par sa direction pour replonger avec vitesse vers l'avant. Sauf que soit elle s'était trompé dans ses calculs, soit le vent n'allait pas de le bon sens car elle rata complètement son action et manqua même de se retrouver à l'envers sur la piste de course.

Flûte de zut.

Oxy maugréa dans sa barbe de 3 jours qu'elle n'avait pas et rassura Dragon, un peu inquiète de l'avoir effrayé avec ses demandes rocambolesques.

"Tout va bien mon bonhomme, maman n'est pas très douée mais elle ne te veut aucun mal..."

Elle reprit sagement la course, bonne dernière mais voyant encore Kate et Elina au moins, et sursauta à l'arrivée de Mr Mason. Il voulait savoir s'il y avait un problème.

"Euh... non..."

Comment lui expliquer que c'était elle le problème ?
Se déplacer
Franchir un obstacle
(si j'arrive à m'en approcher !)

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Non d'un botruc... elle avait de plus en plus de monde collé à ses brindilles. Deryn sentait bien qu'elle allait perdre sa place en tête de course au dernier moment. Ce n'était pas la fin du monde mais ça restait un peu frustrant tout de même. Elle nota cependant avec un certain soulagement que des arbres apparaissaient sur sa gauche. Si elle se débrouillait bien, elle allait peut-être réussir à relever le défi branche sans perdre trop de temps. Tâchant de ne pas ralentir plus que nécessaire, Deryn se décala légèrement vers la végétation, guettant le meilleur moment pour tendre le bras. Il fallait une branche assez longue mais fine pour casser immédiatement... pas si simple que ça. Et voilà que le vent recommençait à souffler...

Action 1 : Se déplacer
Action 2 : Faire une figure pour prendre de la vitesse

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily