La Galerie d'Avatars
J'ai fait trois versions comme je ne savais pas si tu préférais un décor en intérieur ou en extérieur. J'espère que ça te plaît. 
Édit : Ryū a posté une autre version avant mais comme j'étais en train d'écrire ce message, je te propose quand même ceci.
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Reducio

Reducio
[/center]
[/center] Reducio

Édit : Ryū a posté une autre version avant mais comme j'étais en train d'écrire ce message, je te propose quand même ceci.
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un fond dans le thème de l'hiver et m'enlever la signature s'il vous plaît?
Merci!
Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un fond dans le thème de l'hiver et m'enlever la signature s'il vous plaît?
Reducio

Merci!
La Galerie d'Avatars
Tien j’ai tenter deux truc dis moi si tu veux que je modifie quelque chose :
« Il ne suffit pas de savoir mais de vouloir. »
« Vous riez de moi parce que je suis différente ! Mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils »
« aujourd’hui les fusils parles toute les langues »
Reducio

Reducio

« Il ne suffit pas de savoir mais de vouloir. »
« Vous riez de moi parce que je suis différente ! Mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils »
« aujourd’hui les fusils parles toute les langues »
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup @Jennifer Thompson, les deux sont très bien donc j'alternerai!.
La Galerie d'Avatars
Coucou @Sandra Miller j'ai tenté ca :
Reducio

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
La Galerie d'Avatars
Merci, c'est parfait !
La Galerie d'Avatars
Hello les artistes
!
Est-ce que ça serait possible de mettre les yeux de mon avatar actuel un peu plus proportionnels par rapport au reste du visage (c'est-à-dire un peu plus grand)
? Et si vous le souhaitez, vous pouvez essayer de rendre les yeux un peu plus réalistes
.
Merci d'avance
!
Est-ce que ça serait possible de mettre les yeux de mon avatar actuel un peu plus proportionnels par rapport au reste du visage (c'est-à-dire un peu plus grand)
Reducio

Merci d'avance