Flood Le Chaudron Bavard

Sauf si Beaubatons s'est battu aux côtés de Poudlard, nah, personne dans la famille de Kim :cute:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Nélya Marks a écrit : 5 nov. 2022, 17:15 ptdrrr n'oubliez pas que dans la famille de votre perso des gens se sont peut-être retrouvé face à lui pendant la bataille de Poudlard :lol:
Et vu "l’ouverture d’esprit" des Shell, ça ne m’étonnerais pas qu’ils aient eu pleins de cadres représentants Voldemort avec des cœurs dessus :lol:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Flood Le Chaudron Bavard
Tiffanie Shell a écrit : 5 nov. 2022, 17:26
Nélya Marks a écrit : 5 nov. 2022, 17:15 ptdrrr n'oubliez pas que dans la famille de votre perso des gens se sont peut-être retrouvé face à lui pendant la bataille de Poudlard :lol:
Et vu "l’ouverture d’esprit" des Shell, ça ne m’étonnerais pas qu’ils aient eu pleins de cadres représentants Voldemort avec des cœurs dessus :lol:
est-ce que je m'imagine Tiff qui découvre de telles choses dans une vielle pièce de sa maison? Oui.

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
« Papa, c’est qui le monsieur sans nez? Il a cru qu’il fallait foncer dans le mur entre la voie 7 et 8? »

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Flood Le Chaudron Bavard
"Non chérie, c'est parce qu'il s'est battu comme un héros pour protéger notre nation, il en a seulement gardé des séquelles :wise: "

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
"Mais non, tu racontes n'importe quoi ! Il s'est mouché trop fort et ça lui a arraché le nez !"

Il vaut mieux être sot comme un pourd que sourd comme un pot ! Enfin je crois... - couleur rp : #976559
Flood Le Chaudron Bavard
"Si on continu dans ces principes, pourquoi ne pas supposer que son nez était tellement moche que c'était presque mieux de ne pas avoir de nez ?" :cute:

Nora Howard, 11 ans (1ère année), Poufsouffle
Ma scène préférée de Stranger Things
Flood Le Chaudron Bavard
"Ou alors il a tellement menti dans sa vie que son nez, étant devenu trop long donc trop lourd, est tombé dû à la gravité ?"

Il vaut mieux être sot comme un pourd que sourd comme un pot ! Enfin je crois... - couleur rp : #976559
Flood Le Chaudron Bavard
Alors celle-là :rofl: ! Elle est trop marrante et elle m'a tué de rire :lol: !

Nora Howard, 11 ans (1ère année), Poufsouffle
Ma scène préférée de Stranger Things
Flood Le Chaudron Bavard
Je confirme la meilleure :rofl: