5 nov. 2022, 17:21
Le Chaudron Bavard
Sauf si Beaubatons s'est battu aux côtés de Poudlard, nah, personne dans la famille de Kim
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
5 nov. 2022, 17:26
Le Chaudron Bavard
Et vu "l’ouverture d’esprit" des Shell, ça ne m’étonnerais pas qu’ils aient eu pleins de cadres représentants Voldemort avec des cœurs dessusNélya Marks a écrit : 5 nov. 2022, 17:15 ptdrrr n'oubliez pas que dans la famille de votre perso des gens se sont peut-être retrouvé face à lui pendant la bataille de Poudlard![]()
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
5 nov. 2022, 17:39
Le Chaudron Bavard
est-ce que je m'imagine Tiff qui découvre de telles choses dans une vielle pièce de sa maison? Oui.Tiffanie Shell a écrit : 5 nov. 2022, 17:26Et vu "l’ouverture d’esprit" des Shell, ça ne m’étonnerais pas qu’ils aient eu pleins de cadres représentants Voldemort avec des cœurs dessusNélya Marks a écrit : 5 nov. 2022, 17:15 ptdrrr n'oubliez pas que dans la famille de votre perso des gens se sont peut-être retrouvé face à lui pendant la bataille de Poudlard![]()
![]()
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
5 nov. 2022, 17:49
Le Chaudron Bavard
« Papa, c’est qui le monsieur sans nez? Il a cru qu’il fallait foncer dans le mur entre la voie 7 et 8? »
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
5 nov. 2022, 18:14
Le Chaudron Bavard
"Non chérie, c'est parce qu'il s'est battu comme un héros pour protéger notre nation, il en a seulement gardé des séquelles
"
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
5 nov. 2022, 18:17
Le Chaudron Bavard
"Mais non, tu racontes n'importe quoi ! Il s'est mouché trop fort et ça lui a arraché le nez !"
Il vaut mieux être sot comme un pourd que sourd comme un pot ! Enfin je crois... - couleur rp : #976559
5 nov. 2022, 18:23
Le Chaudron Bavard
"Si on continu dans ces principes, pourquoi ne pas supposer que son nez était tellement moche que c'était presque mieux de ne pas avoir de nez ?"
5 nov. 2022, 18:24
Le Chaudron Bavard
"Ou alors il a tellement menti dans sa vie que son nez, étant devenu trop long donc trop lourd, est tombé dû à la gravité ?"
Il vaut mieux être sot comme un pourd que sourd comme un pot ! Enfin je crois... - couleur rp : #976559
5 nov. 2022, 18:26
Le Chaudron Bavard
Alors celle-là
! Elle est trop marrante et elle m'a tué de rire
!
5 nov. 2022, 18:30
Le Chaudron Bavard
Je confirme la meilleure