5 nov. 2022, 21:38
Le Chaudron Bavard
Vous me faites trop d honneur avouloir faire un stage anti nm avec moi
Mais honnetement, hair les NM devraient etre appris par des adultes qui vous eduquent. En ce qui me concerne Carry il s agissait de sa famille puisqu ils sont tous extremistes^^
Il est dur d expliquer ce que sa famille lui a appris a d autres
Mais honnetement, hair les NM devraient etre appris par des adultes qui vous eduquent. En ce qui me concerne Carry il s agissait de sa famille puisqu ils sont tous extremistes^^
Il est dur d expliquer ce que sa famille lui a appris a d autres
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
5 nov. 2022, 21:40
Le Chaudron Bavard
Tradition familiale transmise de père en fille, ça va être dur de briser ce cercle vicieux...
5 nov. 2022, 21:46
Le Chaudron Bavard
Je pense que Carry peut, avec le temps, passer de gentille incomprise à gentille compris si vous voyez ce que je veux dire
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
5 nov. 2022, 21:46
Le Chaudron Bavard
Pourtant c’est ce que le papa de Tiffanie a fait en épousant une sang mêlée alors que sa famille n’était constituée que de sorciers croyant en la suprématie du sang depuis des générations et des générations. Il y a encore un espoir pour CarryNarcisse Brando a écrit : 5 nov. 2022, 21:40 Tradition familiale transmise de père en fille, ça va être dur de briser ce cercle vicieux...
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
5 nov. 2022, 21:47
Le Chaudron Bavard
Aller petit Naruto, fait la sortir de l'ombre comme tu l'as si bien fait avec Sasuke
Il vaut mieux être sot comme un pourd que sourd comme un pot ! Enfin je crois... - couleur rp : #976559
5 nov. 2022, 21:49
Le Chaudron Bavard
On est passé de Pokemon à Naruto...
J'ai raté combien de trucs aujourd'hui ?!?
J'ai raté combien de trucs aujourd'hui ?!?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
5 nov. 2022, 21:49
Le Chaudron Bavard
Niks se tient très très loin des étendues d'eau de base, donc ça va être difficile d'y provoquer un accidentKimberly Harlez a écrit : 5 nov. 2022, 21:25 Je vais me tenir éloigné des escaliers, mais je vois un lac, un accident comme tu dis, est vite arrivé![]()
Moi je ne fais pas de discrimination, Veronica est anti-tout-le-monde, conséquence de son statut de sang mêlé, de sa famille et de son vécu... Bref. Elle tire le meilleur des deux mondes et vous déteste tous de base
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
5 nov. 2022, 21:51
Le Chaudron Bavard
Et bah ça fait super plaisir d'entendre ça !
Il vaut mieux être sot comme un pourd que sourd comme un pot ! Enfin je crois... - couleur rp : #976559