6 nov. 2022, 12:29
Samedi 12/10/2047 - 16h
Et pourtant...
Cela a littéralement été l'obstacle que j'ai passé le plus facilement de toute cette course. L'hôpital... La charité... Tout ça...
Après... C'est le seul obstacle que j'ai un tout petit peu appréhendé. Peut-être que, si c'est celui qui m'a posé le moins de difficultés, c'est le seul que j'ai un minimum pris en compte. Hmm... Je devrais me concentrer plus souvent sur la course au lieu de laisser divaguer mes pensées ainsi aussi souvent.
Enfin bon. L'heure n'est plus aux regrets mais à la dernière ligne droite. Plus aucun obstacle ne se dresse sur mon chemin et celui de la ligne d'arrivée, si ce n'est le virage étrange qui suit.
Cela a littéralement été l'obstacle que j'ai passé le plus facilement de toute cette course. L'hôpital... La charité... Tout ça...
Après... C'est le seul obstacle que j'ai un tout petit peu appréhendé. Peut-être que, si c'est celui qui m'a posé le moins de difficultés, c'est le seul que j'ai un minimum pris en compte. Hmm... Je devrais me concentrer plus souvent sur la course au lieu de laisser divaguer mes pensées ainsi aussi souvent.
Enfin bon. L'heure n'est plus aux regrets mais à la dernière ligne droite. Plus aucun obstacle ne se dresse sur mon chemin et celui de la ligne d'arrivée, si ce n'est le virage étrange qui suit.
Se déplacer
En faisant une figure
En faisant une figure
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
6 nov. 2022, 15:32
Samedi 12/10/2047 - 16h
Bon malheureusement tu ne réussis pas à aller aussi vite que tu le voulais et c'est vraiment dommage, tu te fais même rattraper par Edmund qui est maintenant à ton niveau de nouveau.... Mais heureusement Deryn n'a pas réussi à avancer particulièrement non plus et tu reste toujours à la même distance d'elle et tu as encore une chance. Alors que tu tentes tant bien que mal d'avancer tu remarques un petit raccourci à ta droite qui te permettrait de passer devant tes adversaires. Il ne faudrait pas que tu te fasse chopper mais ce serait vraiment une bonne manière de reprendre, enfin de prendre la tête de la course.
Prendre un raccourci
Se déplacer
Se déplacer
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
7 nov. 2022, 03:22
Samedi 12/10/2047 - 16h
*Merdouille* Encore une fois, elle n’arrivait pas à avancer, elle se demandait bien se qui pouvait bien se passer avec elle ou son balai. Car clairement il y avait quelque chose qui n’allait pas, non ? Heureusement, Mr. Mason n’était pas encore venu lui donner un coup de main, quelle honte ça aurait été pour une ancienne joueuse de Quidditch d’avoir besoin d’aide pour voler simplement dans une course.
Enfin bref, elle ne pouvait pas se permettre de s’appuyer trop longtemps sur son sort, si au moins elle pouvait passer le prochain obstacle ça serait déjà bien. Les mini tornades droit devant, elle ne pouvait retenir une certaine appréhension, mais elle ne pouvait pas reculer. Elle allait devoir les passer pour arriver à la ligne d’arrivée.
Enfin bref, elle ne pouvait pas se permettre de s’appuyer trop longtemps sur son sort, si au moins elle pouvait passer le prochain obstacle ça serait déjà bien. Les mini tornades droit devant, elle ne pouvait retenir une certaine appréhension, mais elle ne pouvait pas reculer. Elle allait devoir les passer pour arriver à la ligne d’arrivée.
Action1 : Se déplacer
Action2 : Franchir un obstacle mobile
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
7 nov. 2022, 19:12
Samedi 12/10/2047 - 16h
TOUR N°12
- Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][O. W.][E.C.][][20 K.H.][][][D. O'C.][E.D.][25 M.B.][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Kate passe sa première action en RC puis fait un 4.
> Oxy fait un 17 et ne peut pas tenter sa deuxième action.
> Deryn fait un 9 et un 23 et ne réussit que sa première action.
> Edmund fait un 7 puis enchaîne avec un 14 et valide ses deux actions.
> Melody fait un 6 puis un 9 et valide ses deux actions.
> Élina fait un 26 puis un 32 et rate ses deux actions.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 2 & 3 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 7 & 7 est un obstacle mobile (tonneaux en lévitation)
> L'obstacle entre les case 13 & 14 est un obstacle fixe (Puit qui attire les joueurs)
> L'obstacle entre les cases 18 & 19 est un obstacle mobile (Mini-tornades)
> Un raccourci est présent entre les cases 20 & 23.
KATE HUNTER
Dé à 23 faces ◈
C [6] — D [12] — NE [2]
H [2] — V [6] Kate parvient finalement à passer le dernier obstacle et s'élance alors à la poursuite de ses concurrents pour essayer d'être sur le podium. Elle arrive en case 20.
PE: 11/40
●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Oxy semble être en très grande difficulté pour cette course et n'arrive malheureusement pas à avancer très vite. Malgré tout la jeune fille ne déclare pas forfait et continue ses efforts. Elle arrive en case 17
PE: 15/40
●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ OXY WRIGHT
Dé à 39 faces ◈
C[10] — D[8] — NE[0]
H[14] — V[8]
MELODY BROWN
Dé à 23 faces ◈
C[6] — D[6] — NE[0]
H[5] — V[7] Melody est rapide, très rapide. Elle fonce à travers les branches et alors que Rafael tourne la tête vers elle, il la remarque devant Deryn. Quelle performance, Là voilà désormais en case 25.
PE: 6/40
●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Élina arrive doucement devant le dernier obstacle mais elle est peut-être trop fatiguée ou manque de vitesse car ne parvient pas à passer de l'autre côté. Elle reste en case 18
L'obstacle peut désormais être passé en RC.
PE: 11/40
●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ ÉLINA CLARKE
Dé à 32 faces ◈
C [6] — D [11] — NE [1]
H [7] — V[9]
DERYN O'CONNORS
Dé à 32 faces ◈
C [5] — D [13] — NE [4]
H [11] — V[7] Deryn n'est pas loin de la ligne d'arrivée, elle espère prendre de la vitesse et tente une figure mais elle perd un peu de vitesse et se fait doubler par Mélody et Edmund. Elle arrive en case 23
PE: 4/40
●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Edmund tente lui aussi le tout pour le tout et ne s'arrête pas une seule seconde pour reprendre son souffle. Il exécute une magnifique figure pendant laquelle il passe devant Derynn et se retrouve juste derrière Mélody en case 24
PE: 10/40
●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ EDMUND DALE
Dé à 39 faces ◈
C[5] — D[16] — NE[6]
H[15] — V[10]
7 nov. 2022, 19:19
Samedi 12/10/2047 - 16h
Il suffisait d'un instant pour y arriver. Deryn lâcha soudain le manche de son balai et tendit les mains vers le massif tout proche. Ses doigts se resserrèrent sur une écorce légèrement collante. La Poufsouffle grimaça en sentant des épines lui fouetter le visage mais ce n'était pas vraiment le moment idéal pour ralentir. Elle serra les dents, faisant vriller son poignet jusqu'à entendre un craquement sec. L'arbre qu'elle avait entraîné à sa suite foueta l'air dans don dos tandis qu'elle continuait son avancée le plus rapidement possible.
Elle rabbatit sa main sur le manche, entrainant sa prise. Elle n'aurait peut-être pas la victoire mais elle avait sa branche. Un coup d'œil dans son dos lui fit froncer les sourcils. Où était donc passé la Serpentard ? Seul Edmund demeurait dans son champ de vision.
Elle rabbatit sa main sur le manche, entrainant sa prise. Elle n'aurait peut-être pas la victoire mais elle avait sa branche. Un coup d'œil dans son dos lui fit froncer les sourcils. Où était donc passé la Serpentard ? Seul Edmund demeurait dans son champ de vision.
Action 1 : se déplacer
Action 2 : faire une figure pour prendre de la vitesse (=mourir à priori)
Action 2 : faire une figure pour prendre de la vitesse (=mourir à priori)
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
7 nov. 2022, 19:22
Samedi 12/10/2047 - 16h
Allez tu as réussi à emprunter le raccourci sans te faire prendre par Mr Mason et tu es passée devant Deryn, tu as une chance de gagner il ne faut pas la laisser te rattraper c'est hors de question tu es à quelques mètres uniquement de la ligne d'arrivée il n'est pas question de baisser les bras.
Tu es fatiguée et tu commences à craquer mais tu ne peux pas abandonner à ce niveau là c'est la dernière ligne droite, tu agrippes ton balai le plus fort possible et jette un coup do'eil en arrière, Edmund est juste derrière toi et Deryn te suit de très près aussi... Allez tu ne dois pas les laisser te rattraper, hors que question de finir encore une fois troisième.
Tu es fatiguée et tu commences à craquer mais tu ne peux pas abandonner à ce niveau là c'est la dernière ligne droite, tu agrippes ton balai le plus fort possible et jette un coup do'eil en arrière, Edmund est juste derrière toi et Deryn te suit de très près aussi... Allez tu ne dois pas les laisser te rattraper, hors que question de finir encore une fois troisième.
Se déplacer
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
7 nov. 2022, 20:06
Samedi 12/10/2047 - 16h
Vraiment étrange, ce virage. Il serait limite plus simple de couper... Oh, tiens, comme le fait Brown. J'ignore si c'est légal mais c'est en tout cas bien plus logique vis-à-vis du parcours.
Je jette un coup d'œil en direction de Mr Mason, en quête de sa réaction vis-à-vis de cette coupe. Il n'a pas l'air plus contrarié que ça. C'est que ça doit l'être. Je crois.
Je ne manquerai pas donc pas de faire moi-même quelques coupes à l'avenir. Il faut dire que, lorsqu'on est sur des balais... Cela perd un peu de son sens de suivre le chemin au virage près. Encore, s'ils mettaient en place un chemin aérien, oui. Mais un chemin terrestre...
Je jette un coup d'œil en direction de Mr Mason, en quête de sa réaction vis-à-vis de cette coupe. Il n'a pas l'air plus contrarié que ça. C'est que ça doit l'être. Je crois.
Je ne manquerai pas donc pas de faire moi-même quelques coupes à l'avenir. Il faut dire que, lorsqu'on est sur des balais... Cela perd un peu de son sens de suivre le chemin au virage près. Encore, s'ils mettaient en place un chemin aérien, oui. Mais un chemin terrestre...
Se déplacer
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
7 nov. 2022, 20:07
Samedi 12/10/2047 - 16h
Elle ne comprenait pas. Pourquoi tout le monde avait disparu ? Et dans les tribunes le ton commençait à monter. Ils n'étaient quand même pas fâchés parce qu'elle n'avançait pas assez vite ! Ca aurait été mal venu, elle faisait de son mieux !
Bon certes elle n'était pas super douée et n'avançait pas beaucoup. Mais ce n'était que par rapport aux autres !
Elle, elle avait la sensation d'aller à fond ! Le vent sifflait si fort dans ses oreilles qu'elle n'entendait rien d'autre. Sa cape claquait dans son dos avec violence. Son nez était rougit par le froid. Bref elle allait à fond !
"T'inquiète pas mon Dragon, ne les écoute pas ! Ils n'y connaissent rien ! Ils n'ont pas eu à supporter une malédiction eux !
Bon certes elle n'était pas super douée et n'avançait pas beaucoup. Mais ce n'était que par rapport aux autres !
Elle, elle avait la sensation d'aller à fond ! Le vent sifflait si fort dans ses oreilles qu'elle n'entendait rien d'autre. Sa cape claquait dans son dos avec violence. Son nez était rougit par le froid. Bref elle allait à fond !
"T'inquiète pas mon Dragon, ne les écoute pas ! Ils n'y connaissent rien ! Ils n'ont pas eu à supporter une malédiction eux !
Se déplacer
Franchir un obstacle
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
8 nov. 2022, 03:43
Samedi 12/10/2047 - 16h
*Foutues tornades* Foutue course pour être honnête. Rien n'allait et elle commençait à sentir la fatigue à travers les muscles de son corps. À force de tenter d'accélérer, c'était épuisant. Et puis à présent il y avait le vent des tornades qui la propulsait en tout sens. Elle avait bien de la difficulté à garder son équilibre lorsqu'on la balançait de tout bord tout côté. Frustré contre elle-même pour n'arriver à rien, elle s'accrocha comme elle pu à son balai pour finalement traverser ses fichu tourbillons qui l'empêchaient d'avancer.
Bon maintenant restait à atteindre la ligne d'arrivée sans être épuisé par cette course. Et c'était pas gagnée comme il lui restait encore pas mal de chemin à parcourir et beaucoup moins d'énergie et de force qu'au début de la course. Les doigts croisés mentalement, la quatrième année continue sa course à petit pas.
Bon maintenant restait à atteindre la ligne d'arrivée sans être épuisé par cette course. Et c'était pas gagnée comme il lui restait encore pas mal de chemin à parcourir et beaucoup moins d'énergie et de force qu'au début de la course. Les doigts croisés mentalement, la quatrième année continue sa course à petit pas.
Action1 : Franchir un obstacle mobile (RC)
Action2 : Se déplacer
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
8 nov. 2022, 07:25
Samedi 12/10/2047 - 16h
Enfin libre. Passée les tornades, je fuyais à pleine vitesse. Les vents en périphérie des tornades étaient bien pires que ceux à l'intérieur et je n'avais aucune envie de me retrouver à devoir repasser l'obstacle de nouveau.
J'étais épuisée tant physiquement que psychologiquement. C'était la course la plus dure qu'il m'est était donné de faire. Quand je voyais que même Oxy qui avait un balai que j'avais compris comme redoutable et Élina qui d'habitude filer comme l'éclair semblaient peiner à l'arrière, cela confirmait mes soupçons que le niveau avait bel et bien était relevé.
Je continuais ma route sans trop savoir où en étaient ceux de tête. Peut-être avaient ils fini. J'en étais venue à avancer sans but avec la simple envie de finir la course. Heureusement, il ne restait apparemment plus qu'une ligne droite vers un immense arbre. La ligne d'arrivée, je j'espérais, ne devais pas être très loin après. * Allez Kate... regarde juste l'arbre et après ce sera presque fini... les tornades sont loin et... oui elles vont a priori pas nous suivre... enfin... heu... j'en sais rien..*. C'était la peur au ventre que moi et ma petite voix peu rassurante nous nous engouffrâmes dans le raccourci, sans même remarquer que c'en était un.
J'étais épuisée tant physiquement que psychologiquement. C'était la course la plus dure qu'il m'est était donné de faire. Quand je voyais que même Oxy qui avait un balai que j'avais compris comme redoutable et Élina qui d'habitude filer comme l'éclair semblaient peiner à l'arrière, cela confirmait mes soupçons que le niveau avait bel et bien était relevé.
Je continuais ma route sans trop savoir où en étaient ceux de tête. Peut-être avaient ils fini. J'en étais venue à avancer sans but avec la simple envie de finir la course. Heureusement, il ne restait apparemment plus qu'une ligne droite vers un immense arbre. La ligne d'arrivée, je j'espérais, ne devais pas être très loin après. * Allez Kate... regarde juste l'arbre et après ce sera presque fini... les tornades sont loin et... oui elles vont a priori pas nous suivre... enfin... heu... j'en sais rien..*. C'était la peur au ventre que moi et ma petite voix peu rassurante nous nous engouffrâmes dans le raccourci, sans même remarquer que c'en était un.
Action 1 : Prendre un raccourci
Action 2 : Se déplacer
Action 2 : Se déplacer