14 oct. 2022, 19:58
 AUTRE   Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour ! Je cherche un avatar pour Halloween :
Année RP : 1ère année en attente de pouvoir faire les devoirs
Description physique détaillée du personnage : Aliénor as les cheveux blond et frisé qui lui arrive aux épaule. C'est une fille assez grande et fine qui as la peau blanche claire. J'aimerai d'Aliénor ai des lunettes mais ce n'ai pas obliger
Caractère : C'est une fille très timide et rêveuse
Genre : Je serais plutôt pour dessin réaliste mais tout autre genre me plait aussi
Cadrage : Je n'ai pas de préférence sur le cadrage de l'image.
Détails; Un avatar d'Halloween (sinon rien d'autre à ajouter .
Merci d'avance

Aliénor Rider grande fan de Quidditch et grande lectrice

19 oct. 2022, 16:45
Bonjour! Voici une petite demande pour vous. ^^
Année RP : Pour l'instant je ne suis pas encore inscrite à la chrono, mais je m'inscris dès que possible en 1er année RP!
Description physique détaillée du personnage : Livia a les yeux bruns pétillants et de long cheveux bruns ondulés si possible. Elle est caucasienne et elle a le teint ni très pâle, ni foncé, un entre-deux.
Caractère : Elle est assez réservée, mais très souriante et gentille avec les autres.
Genre : Photo ou dessin réaliste (ça peut aussi être un autre genre, mais pas de manga s'il vous plait)
Cadrage : Pas de préférence
Détails: Si c'est une photo, ce serait bien quelqu'un de "connu", afin que lorsque Livia vieilli, je puisse toujours utiliser la même personne, si c'est un autre genre, je n'ai pas de détail à ajouter. Pour référence sur son physique, voici le vava que j'ai utilisé en premier, mais je le trouve trop simple.
Reducio
Image
Merci beaucoup!

1ère année RP
#2d5bb9

20 oct. 2022, 21:14
Hello @Livia Grand !
Voici ce que la boutique a trouvé pour toi ! ^^
Reducio
Image
Image
Image

N'hésite pas à poster en bas de ce message si cela te convient et à m'envoyer un hibou dans le cas contraire ! :happy:

PS : Aliénor, tu as dû déjà recevoir un hibou mais je précise à nouveau que tu ne respectes pas encore les conditions :)

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295

22 oct. 2022, 15:49
Merci beaucoup! Dès que l'Halloween sera passé, je changerais mon vava. :D

1ère année RP
#2d5bb9

2 nov. 2022, 13:37
Coucou ! Voici une petite demande pour vous ! :happy:
Année RP : première année
Description physique détaillée du personnage : yeux bleus, cheveux noirs mi-long ils arrivent aux épaules, teint blanc plutôt pale.
Caractère : têtu, curieuse et vive.
Genre : manga ou réaliste, mais si vous pouvez trouver manga ce serait top ! En ce moment j'ai envie de manga... :wise:
Cadrage : face ou profil, ce que vous trouverez ! ^^
Détails / supplément : je cherche un avatar pour automne hiver, donc je voudrais qu'elle est une tenue chaude ! ^^

Quatrième année RP 2050-2051 ⋄ Filière Sciences ⋄ 14 ans ⋄ 1m55 ⋄ #957713

6 nov. 2022, 21:07
Hello @Sandra Miller !
Voici une petite sélection pour toi ! ^^
Reducio
Image
Image
Image
Image

N'hésite pas à m'envoyer un petit hibou si quelque chose ne te convient pas ou, dans le cas contraire, à poster en bas de ce message ! :cute:

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295

6 nov. 2022, 21:34
Ludmilla Diamond a écrit : 6 nov. 2022, 21:07 Hello @Sandra Miller !
Voici une petite sélection pour toi ! ^^
Reducio
Image
Image
Image
Image

N'hésite pas à m'envoyer un petit hibou si quelque chose ne te convient pas ou, dans le cas contraire, à poster en bas de ce message ! :cute:
Merci Ludmilla ! :biggrin: Ils sont super ! :love2:

Quatrième année RP 2050-2051 ⋄ Filière Sciences ⋄ 14 ans ⋄ 1m55 ⋄ #957713

12 nov. 2022, 19:04
Bonjour ! Je cherche un nouveau Vava !
Année RP : pas inscrite à la chrono mais bientôt en 2 ème année rp normalement.
Description physique détaillée du personnage : Shanna a des cheveux longs bruns clairs, légèrement ondulés, la peau bien beige, les yeux argentés mystérieux. Elle est grande et fine.
Caractère : mystérieuse, gentille, courageuse, érudite.
Genre : réaliste / photos, je verrais.
Cadrage : n'importe
Détails / supplément : si possible un uniforme de Serdaigle, ou une tenue un peu sombre et stylée. Et peut être avec un vif d'or, si vous trouvez.
Merci d'avance !
Shanna :cute:
Dernière modification par Shanna Skayls le 12 nov. 2022, 20:02, modifié 1 fois.

~•2ème année RP•~
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d

12 nov. 2022, 19:31
Bonsoir !

Je viens pour demander un nouvel avatar en vue du match de Quidditch qui commence, vos trouvailles ne m'ayant jamais fait défaut :
Année RP : 3ème année
Description physique détaillée du personnage : Les cheveux blonds très clairs, un peu ondulés, coupés juste au dessus des épaules, le teint pâle, des grands yeux très bleus. Plutôt petite et très mince, mais musclée.
Caractère : Gentille, intelligente, loyale, patiente, altruiste, passionnée.
Genre : Plutôt du dessin je dirais, mais pas de manga.
Cadrage : Je dirais peu importe ? J'aimerais juste que ça ne fasse pas trop photo d'identité.
Détails / supplément : J'aimerais vraiment beaucoup quelque chose qui montre son appartenance à l'équipe de Quidditch (si les couleurs des vêtements ne sont pas ceux de Poufsouffle, je peux essayer de m'arranger.)
Merci d'avance et bonne soirée !
Argentella

Dialogue #778899 | fourth year

13 nov. 2022, 13:03
Bonjour !

Je recherche un nouvel avatar pour la période "hiver, noël...", donc je viens faire appel à vous ! ^^
Année RP : 2ème
Description physique détaillée du personnage :Yeux verts, cheveux roux ondulés aux reflets rouges, teint pâle, tâches de rousseur
Caractère : rêveuse et enthousiaste
Genre : Dessin (le dessinateur Sam Yang adopte le style que je rechercherais)
Cadrage : Pas de cadrage en particulier, faites vous plaisir !
Détails / supplément : J'aimerais avoir quelque chose qui rappelle l'hiver, pas forcèment noël mais par exemple, de la neige...
Merci beaucoup pour tout ce que vous faites !
Little Sunny Summer

On adore plutôt le soleil levant que le soleil couchant ☯ #PouffyFamily
#BF9011