6 nov. 2022, 23:58
Le Chaudron Bavard
Mais tu veux ma mort espèce de sadique ?!Nélya Marks a écrit : 6 nov. 2022, 23:50 Tiff, toi on va t'enfermer dans une pièce avec Leann ça va te calmer![]()
Bonne nuit Erin, bon courage pour le réveil demain matin
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
6 nov. 2022, 23:59
Le Chaudron Bavard
Bonne nuit Erin,
Contente de savoir que quelq'un partirai à ma recherche Nélya ! merciii
Esperons que je ne me fasse prendre pour aucune infraction alors... ce qui risque d'etre compomis je pense;
Contente de savoir que quelq'un partirai à ma recherche Nélya ! merciii
Esperons que je ne me fasse prendre pour aucune infraction alors... ce qui risque d'etre compomis je pense;
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
6 nov. 2022, 23:59
Le Chaudron Bavard
Désolé mais effectivement je n’ai plus l’âge et la patience pour un bébé mais je n’étais au courant que vous suiviez mes … aventures.
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
7 nov. 2022, 00:00
Le Chaudron Bavard
Si c'est un garçon, est-ce qu'il aura déjà une barbe à la naissance ? Ou si c'est une fille des ongles naturellement manucurée ? Quoi que ça peut être les deux, pas de discrimation.Erin Fergusson a écrit : 6 nov. 2022, 23:51Veronica Blackburn a écrit : 6 nov. 2022, 23:48"A la une de la Gazette, un bébé terrorise la population étudiante de Poudlard... L'usage du fouet est-il donc une affaire de génétique ? "Nélya Marks a écrit : 6 nov. 2022, 23:19 En parlant de nouvelles têtes moi je me demande à quoi ressemblera le bébé de miss Valerion et de mister Kohler![]()
Au mon dieu... Je vais faire des cauchemars...
Bon, sérieusement... Faut que je dorme...
Bye![]()
...Je crois qu'il faut aussi que j'aille me coucher, parce que mon imagination me faire écrire des choses étranges
Bonne nuit Erin !
EDIT : Oups, bonsoir Miss Valerion
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
7 nov. 2022, 00:04
Le Chaudron Bavard
J'adore suivre les aventures des profsSixtine Valerion a écrit : 6 nov. 2022, 23:59 Désolé mais effectivement je n’ai plus l’âge et la patience pour un bébé mais je n’étais au courant que vous suiviez mes … aventures.
Après Rafael et Sarah, voici Sixtine et Sui (désolée, j'ai pas retenu la suite)
Comment ça, je dors pas...
OK, j'y vais...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
7 nov. 2022, 00:06
Le Chaudron Bavard
Bonne nuit Miss et c’est Suileabhan
.
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
7 nov. 2022, 00:09
Le Chaudron Bavard
M'sieur "je-sauve-les-serdaigles-en-pleurent"
je sens que je vais finir par être son elfe de maison personnel...
Bon, 1h du mat'
Il me reste 4h30 de sommeil... J'ai de la marge, non ?
je sens que je vais finir par être son elfe de maison personnel...
Bon, 1h du mat'
Il me reste 4h30 de sommeil... J'ai de la marge, non ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
7 nov. 2022, 00:12
Le Chaudron Bavard
Boh t’inquiète Erin, au pire si tu t’endors en classes tes élèves seront contents et pourront faire la sieste avec toi
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
7 nov. 2022, 00:13
Le Chaudron Bavard
Ce qui m'énerve le plus, c'est de devoir aller au lycée juste pour 2h de cours....
J'ai un emplois du temps qui ressemble à un gruyère ou emmental.... Je sais jamais lequel a des trous...
J'ai un emplois du temps qui ressemble à un gruyère ou emmental.... Je sais jamais lequel a des trous...