7 nov. 2022, 07:56
Le Chaudron Bavard
Au moins, je pense que tu l’entends bien!
Perso, j’ai la fleeeeeemme d’aller au collège.
Perso, j’ai la fleeeeeemme d’aller au collège.
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
7 nov. 2022, 07:57
Le Chaudron Bavard
Elle me saute dessus en ronronnant ses grands morts, c'est pas agréable, mais à-côtés, je ne résiste pas !Themin Joyner a écrit : 7 nov. 2022, 07:50Oh je connais ça aussi, c’est horrible et trop mignon en même tempsKasey Pryor a écrit : 7 nov. 2022, 07:10 Ici, réveillé par le chat à coup de "fait moi des câlins" à 5h ptdr, pas du tout dans l'abus![]()
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |
7 nov. 2022, 08:18
Le Chaudron Bavard
voici la parfaite illustration qui prouve que les chats contrôlent déjà le monde
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
7 nov. 2022, 08:27
Le Chaudron Bavard
C'est la pensée du matin.... et ce n'est pas loin !!
Belle journée à vous , courage pour ceux qui reprenne aujourd'hui !
Belle journée à vous , courage pour ceux qui reprenne aujourd'hui !
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
7 nov. 2022, 08:52
Le Chaudron Bavard
J'aime beaucoup trop ma fifille pour ma gronder x)
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |
7 nov. 2022, 09:02
Le Chaudron Bavard
De toute façon on pardonne tout à un chat
Il vaut mieux être sot comme un pourd que sourd comme un pot ! Enfin je crois... - couleur rp : #976559
Jeffrey Hunter
7 nov. 2022, 09:12
Le Chaudron Bavard
Pas faux ! Le bon plan c'est d'être un Animagus chat. 
Tu fais plein de bétises en humain et au moment de te faire engueuler hop ! Tu te transformes en chat et t'es pardonné.
Tu fais plein de bétises en humain et au moment de te faire engueuler hop ! Tu te transformes en chat et t'es pardonné.
7 nov. 2022, 10:19
Le Chaudron Bavard
Ça fait 13 ans que je ne change plus d'heuresKimberly Harlez a écrit : 7 nov. 2022, 06:49 Tatiana T'as oublié le changement d'heure?
J'ai failli faire la même bêtise, mais je men suis souvenue à temps![]()
C'est l'avantage de vivre à l'étranger
Nélya Marks a écrit : 7 nov. 2022, 08:18 voici la parfaite illustration qui prouve que les chats contrôlent déjà le monde![]()

5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
7 nov. 2022, 10:32
Le Chaudron Bavard
exactement!
en plus avec une bouille aussi mignonne...
ah je vais me faire avoir si ça continue!
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
7 nov. 2022, 12:27
Le Chaudron Bavard
Se transformer en chat est aussi un excellent moyen de prendre la fuite vu qu'ils sont agiles. C'est vrai que mon réveil a été un peu violent mais efficace.
Bonne santé pour 2024