Flood Le Chaudron Bavard

Aucun cours RP pour l’instant pour moi ! J’ai hâte !
Ça me fait trop bizarre de me dire que derrière certains persos se cachent des profs…

Moi aussi j’ai l’impression d’être en retard niveau message vu ma date d’inscription, mais c’est surtout parce que j’ai commencé à être un peu active (RP, devoirs…) en Janvier.

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Flood Le Chaudron Bavard
Elowen Livingstone a écrit : 7 nov. 2022, 18:38 Houla, les devoirs j'ai totalement give up perso. J'y trouve pas beaucoup d'intérêt vu que notre perso ne les vit pas vraiment ! Par contre, les cours RP, ça c'est le top. Vous avez déjà eu l'occasion d'en faire ?
Idem ! Ma seule motivation c'est la bourse et les lieux qui se débloquent au fur et à mesure mais... ça suffit pas toujours :sweatingbullets:

Par contre les RPs (en général parce que cours RP j'ai pas encore fait) j'adore, ça me dérangerait pas d'en faire toute la journée :lol:

4ème année RP / #018e6b
Flood Le Chaudron Bavard
Des cours rp ? Mais qu'est-ce donc ? :sweatingbullets:

Il vaut mieux être sot comme un pourd que sourd comme un pot ! Enfin je crois... - couleur rp : #976559
Flood Le Chaudron Bavard
L'une des raisons aussi pour avancer dans les années devoirs, c'est augmenter la bourse :roll:
Comme ça, j'pourrais acheter pleins de :chocogrenouille: et peut-être avoir la collection complète :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Soizic April a écrit : 7 nov. 2022, 18:45 Des cours rp ? Mais qu'est-ce donc ? :sweatingbullets:
En gros de temps à autre les profs organisent des cours mais en rp. Donc tu peux assister à un vrai cours en y faisant interagir ton personnage

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Flood Le Chaudron Bavard
Comme celui de Soin aux créatures magiques
Mais il faut être inscrite à la chronologie (donc avoir plus de 400 messages)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
C’est un RP organisé par un prof où tu assistes à un cours inRP.
Un peu comme ceux

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Flood Le Chaudron Bavard
Du coup, c'est ce qui ressemblerait le plus à un vrai cours, avec des interactions avec l'enseignant
et en fonction de tes actions, tu gagnes ou perds des "points de réputation" avec le prof

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Ooh, c'est super cool ça ^^

Il vaut mieux être sot comme un pourd que sourd comme un pot ! Enfin je crois... - couleur rp : #976559
Flood Le Chaudron Bavard
222 messages fait un vœu !

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD